Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Tactica : Raktorak Sergent Major

Démarré par K@w@l, 09 Septembre 2014 à 01:20:37

« précédent - suivant »

K@w@l

Comme vu dans ce sujet, voici le plan à respecter :


Raktorak


Globalement :

Options :
Fusil Combi, Lance-Flammes Lourd (26/0) :
Fusil à Pompe Vulkan (27/0) :



J'attends vos commentaires ;)
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Kurga

26 Septembre 2015 à 14:23:38 #1 Dernière édition: 27 Septembre 2015 à 06:57:09 par Kurga
Salut,

Globalement:
Une IM morat pas cher, dont la PB et le MOV sont légèrement supérieurs aux IM morat. Sa seule compétence (en dehors de morat) est jungle terrain qui est anecdotique.
Son principal intérêt réside dans la possibilité de lui faire rejoindre une FT de Suryats en sectorielle morat et ainsi économiser des points.

Options:
RAKTORAK Combi Rifle + Heavy Flamethrower / Pistol, Knife. (22)

Je pencherais naturellement plus vers ce profil qui est plus polyvalent que le profil Vulkan. Tout dépend de la composition et l'utilisation que vous aurez de votre FT de Suryat, s'ils (ou si vous avez recruté le Kornak dans la FT) sont déjà équipés de LF autant lorgner vers le profil ci-dessous.

RAKTORAK Vulkan Shotgun / Pistol, Knife. (22)

Le fusil vulcain est une arme puissante mais le profil est quand même moins polyvalent que celui du dessus. Pour équiper la FT de suryats de cette arme, cela reste la solution la moins coûteuse.

Brepost

26 Septembre 2015 à 21:18:25 #2 Dernière édition: 26 Septembre 2015 à 21:37:26 par Brepost
Je joue pas Morat, mais j'aurais tendance à préférer le vulkan pour de la diversité : les suryats ont déjà le lance-flamme lourd de série.
C'est un lance-flamme léger. ;D J'aime quand même bien le raktorak vulkan. Cette arme me paraît mieux dans les mains d'une IM que dans celles d'une ILO, car plus situationnelle. Et elle apporte plus de diversité à la FT

Typiquement je jouerais plutôt ça comme FT à 5 :
Morat Aggression Force
──────────────────────────────────────────────────

Group 1 5 0 0
SURYAT HMG / Pistol, CCW. (2 | 46)
KORNAK Lieutenant Mk12, Light Flamethrower / Pistol, DA CCW. (41)
RAKTORAK Vulkan Shotgun / Pistol, Knife. (22)
SURYAT Heavy Rocket Launcher / Assault Pistol, CCW. (2 | 41)
SURYAT MULTI Rifle + Light Flamethrower / Pistol, CCW. (43)

4 SWC | 193 Points

Open with Army 5

(BTW, je crois que la question avait été soulevée et mal répondue, mais on peut bien mettre kornak et un raktorak dans une FT de suryats, et ça marche du coup pareil pour les autres armées. Pas de privilèges de chevaliers à ce niveau-là !)

Bon après c'est sûr, faut avoir la volonté de mettre 200 points dans 5 figs. Mais on joue AC bordel.
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

darkdoji

les suryats ont auussi un profil vulkain, donc c'est vraiment juste une question de prix en sectorielle, pour faire une grosse fireteam
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...