Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Tactica : Ko Dali

Démarré par Cedwfox, 30 Avril 2010 à 13:48:00

« précédent - suivant »

Cedwfox

30 Avril 2010 à 13:48:00 Dernière édition: 07 Mai 2010 à 08:24:41 par Cedwfox
Comme vu dans le dans ce sujet, voici le plan à respecter :

Ko Dali

Globalement :

Options :
Fusil combi + lances-flammes léger + Saut de combat ou multi terrain + arme CC Shock :
Fusil combi + lances-flammes léger + Saut tactique ou multi terrain + arme CC E/M + Lieutenant :

A vos commentaires !
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

oni-no-synthol

Ko dali.
Globalement :

La Reine tiger soldier, en gros c'est un soldat tigre en mieux, pour le prix d'un tigre avec HMG sans le coût en cap.( 35pts) Mais pour ce prix on a vraiment un super tigre, outre le point en TR en plus qui lui donne une capa de tir équivalente aux ilo star de chez nous, elle gagne 1 point en Phy ( négligeable en soit vu qu'elle rentrera rarement en DA3,  -voir plus loin- mais en cas d'esquive c'est bien) et 1 vms1, ce qui est crade vu que la miss se fend d'un lance flamme, jm'explique: Avec ce joujou les To n'ont qu'a bien se tenir, un petit coup dans le nez et pouf, il deviennent mimétiques, et rohhh, la coquine porte un Vms1 ;D, du coup... plus de malus. Je trouve ça très vil. C'est une très bonne unité ultra agressive, sinon comme je l'ai dit c'est un tigre. ( donc je vous invite a zieuter du coté de cette tactica ;) Et oui je suis un feignant ;D)

Options :

Fusil combi + lances-flammes léger + Saut de combat ou multi terrain + arme CC Shock :

La même chose qu'au dessus, elle reste très bien, mais elle fait difficilement le poids face à sa deuxième version.

Fusil combi + lances-flammes léger + Saut tactique ou multi terrain + arme CC E/M + Lieutenant :


Là on touche au profil qui déchire. Elle pose saut de combat pour acquérir saut tactique. Elle donne +1 de cap, et pose son arme de CCShock pour en sortir une EM. Bref que du bonheur. Le +1 Cap payera facilement un drone réactotal par exemple ou un des nouveaux drones extra dont on dispose avec HS, et on saura toujours quoi faire de l'ordre du Lt. Et avec 14 de Vol on reste dans les Lt avec un vol pas degeux pour le jet d'initiative. Et elle immunise à la perte du Lt au premier tour, vu qu'on sera en perte du Lt, mais saut tactique, donc c'est pas grave. ^-^

Saut tactique: C'est ce qui fait tout dans ce profil, il change littéralement le style de jeu Yujing en le rendant ultra agressif. On choisit Da 2 pour elle et ses potes titigres, et on peut rentrer par n'importe quel bord de la table,et même avec ses potes tant qu'ils rentrent dans le même tour.  On dispose donc d'un point d'attaque surprenant, qui peut trouer n'importe qu'elle défense qui ne s'y attend pas, et même si l'opposant le voit venir, on peut rentrer par n'importe quel bord de table, personne ne peut tout couvrir, et quand bien même pendant la situation de perte du Lt on peut créer une faille avec un ordre vu que le 2em servira à faire rentrer la belle, un daofei, ou un guilang sniper excellent dans ce rôle.

Sinon ses seules faiblesses sont que c'est un Lt super exposé et avec le signe du Lt marqué sur le nez. Donc être agressif avec en tour actif et bien la planquer pendant le tour réactif. Sinon une chaîne de commandement permet de la jouer plus détendu, vu qu'on peut en poser une, mais pour cher.
Elle permet souvent d'attaquer à courte portée des cibles portant des armes lourdes jouant ainsi sur le fait qu'ils n'aient pas de bonus ( 20cm pour une HMG, et 30cm pour un snipe).
Bref c'est une killeuse, et j'en suis fan. O0