Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Tactica : Carlota Kowalsky

Démarré par Cedwfox, 30 Avril 2010 à 13:31:05

« précédent - suivant »

Cedwfox

30 Avril 2010 à 13:31:05 Dernière édition: 24 Septembre 2010 à 07:27:45 par Cedwfox
Comme vu dans le dans ce sujet, voici le plan à respecter :

Carlota Kowalsky

Globalement:

Options:
Fusil combi + lance flammes léger + lance adhésif + Charges creuses :
Fusil combi + lance flammes léger + lance adhésif + Charges creuses + Moriarty :

J'attends vos commentaires :)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Toshi

22 Juillet 2010 à 08:05:29 #1 Dernière édition: 22 Juillet 2010 à 08:11:45 par Toshi
Allez, je me lance parce que je suis amoureux !

Fusil combi + lance flammes léger + lance adhésif + Charges creuses :

Pour 30 points ! oui vous ne rêvez pas ... et je profite de votre étonnement pour rajouter un 0 de cap et oui ! :) c'est gavage :)

Alors on pourrait dire :

"Carlota ? She got BALLS dude !"

Digne sergent des tomcats, autre unité très intéressante chez les nomades ... il fallait que le sergent montre l'exemple et c'est largement le cas !

tout d'abord ses compétences :

-régulier
-non impétueux
-sans cube (miam miam l'avatar)
-infiltration aérienne
-ingénieur (miam miam l'avatar :p )
-escalader plus (non seulement elle arrive pratiquement où elle veut mais en plus elle va où elle veut ;) )

alors peut être qu'un joueur viendra tempérer ce CR mais pour moi il s'agit d'un MUST-HAVE dans une compo maintenant :) , le ton est donné :)

et là on pourrait croire qu'avec tout ça elle a des stats pourries ...

mov :10-10 (quand je vous dit qu'elle va où elle veut !! :) )
cc : 14
tr : 13 (et qu'elle vise pratiquement ce qu'elle veut :) )
ph : 11 (un peu de féminité dans ce monde de brute que diable !)
vol 14
Bli : 2
pb: 0
b et disp : 1

Donc pour la tactica ... elle peut arriver sur un objo où il y a besoin d'un ingénieur certes, elle peut arriver pour décimer un peu de pompom avec son LFL. Son lance colle permet et de gérer certains scénars (qui a dit dcd ? :) ) mais globalement tout ce qui se colle ... :) ) et je réserve souvent ses charges creuses pour un gros tag dûment immobilisé par notre interventor surtout si c'est l'avatar parce qu'on peut pas le contrôler :) )

Donc ! carlota elle vous fait du ménage (ah tient ... carlota .... heureusement que c'est kowalsky et pas Almirante ) et elle vous fait des scénars ! (tout ça pour 30 pts et 0 cap !)

Enfin ! nous n'avons plus à être envieux des tigers yu-jinh qui reste certes LA meilleure unité aéroportée du jeu, mais carlota vient clairement s'imposer comme référence ultra équipée, ultra polyvalente, ultra "(CENSURE)", bien sculptée espérons le :)


u]Fusil combi + lance flammes léger + lance adhésif + Charges creuses + Moriarty:[/u]

La même pour 7 points de plus et toujours 0 cap, un petit palbot mimétisme avec 15-10 de mov quand il faut allez ingénieuriser un truc en milieu de table pour que carlota elle reste cachée tranquillement  ... :)

Nan franchement .... Carlota ... SHE GOT BALLS DUDE !
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Lilan

Je doute que quelqu'un vienne tempérer ton analyse. En tout cas, je suis d'accord avec toi sur l'ensemble des points, c'est un véritable hold up.

Le seul bémol que l'on pourrait vraiment lui trouver, c'est le cout de son Zondcat, et encore : PB -6 au lieu de -3 pour 1 point de plus, on raconte même que sur certains scénarios ça peut servir.

Définitivement, tout comme Toshi l'a dit : Carlota, un must have. Vivement la figurine!

Toshi

oui c'est pour ça que je me suis moins emballé sur la deuxième version ... :)

A jouer vraiment pour un scénar précis amha.

mais sinon je pense que comme le Masai (autre must-have, autre hold-up), la prochaine update lui verra peut être coller un 0.5 de cap .... alors profitons :)
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

quazard

Très bon profil en effet qui remonte le niveau d'un Bran do Castro un peu fadasse mais c'est un autres débat. Alors oui je suis d'accord avec Toshi le lfl + l adh c'est un must chez les Tomcat qui sont déjà ultra polyvalent.

Un petit must chez les Nomades.
Section Tactique d'Intervention Hydra (S.T.I.H)