Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Nomades de Matdub

Démarré par Matdub, 04 Juin 2010 à 13:22:13

« précédent - suivant »

Lilan

Je veux bien savoir aussi par curiosité avec quoi tu fabriques tes carambars poutres, elles rendent bien.

2drk

C'est des chutes de grappes plastiques de GW si je ne m'abuse...

Matdub

genre il lui semble et je le lui ai dis ... oui ce sont des barre des grappes plastique GW

Lilan

Sympa, il faudrait que je regarde si j'ai des trucs qui ressemblent ;) Je te piquerais bien l'idée de la pose de ta MB.

Darius

Mazette je viens de comprendre qui est 2drk ^^ salut le pilleur de tombe ;)

Matdub

Citation de: Lilan le 05 Mars 2011 à 23:15:38
Sympa, il faudrait que je regarde si j'ai des trucs qui ressemblent ;) Je te piquerais bien l'idée de la pose de ta MB.

ne te gene pas elle a une pose tellement ridicule sinon

2drk

Citation de: Matdub le 05 Mars 2011 à 14:28:37
genre il lui semble et je le lui ai dis ... oui ce sont des barre des grappes plastique GW
J'avais déjà utilisé des bouts de grappe pour le socle de ma naga sniper  ;)

Matdub

voici le vertigo:




et un morlock




sa petite soeur va suivre dans la journée faud que le socle seche ;)

Lilan

Il faut quand même souligner que tu fais des photos d'un très bon niveau. J'aime beaucoup la première du Vertigo.

En parlant du Vertigo d'ailleurs, le mien est monté sans dérive ni ailette : il n'a pas escalader+, il est donc certainement moins aérodynamique que les autres versions.

Matdub

perso je vois la derive arriere comme le repetiteur...

Lilan

Justement, il n'est pas répétiteur celui la!!!  ;D

Matdub

Lilan

Matdub

la petite soeur avec la vrai couleur de peau des deux


Matdub

voici le tomcat DEP

les photos sont mauvaises mais bon a priori ça permet de se faire une idée

Matdub

voici la suite mon prowler spitefire




Enjoy

Toshi

très chouette le prowler !

Par contre le orange de l'arme ça fait peut être trop de orange. Du coup je trouve que ça se fond avec l'armure ce qui fait un peu moins ressortir l'ensemble ...

bravo en tout cas ;)
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Darius

Quand je vois le orange, je pense au mannequin en bois pour une pub pour la cire de bois ^^ et franchement j'aime trop le côté mannequin en moi ^^ suis fan :)

Pour l'arme, c'est pas faux :) mais ça choque pas non plus :) faudrait un deuxième avec une autre couleur pour comparer.....ça tombe bien c'est dispo 2 :)

Matdub

Cedwfox

j'aime beaucoup le style manga de ta peinture, meme si c'est trop orange à mon gout :P
En tout cas, ta technique est excellente !
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !