Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Ville abandonnée

Démarré par Toshi, 02 Juillet 2010 à 06:02:08

« précédent - suivant »

Toshi

Bon voilà WIP de deux bâtiments rapidement faits. Vu que j'aurais pas plus de temps à y consacrer ça ira bien (sauf à coller quelques éléments plastiques dessus :)

c'est pas de la grosse qualité ... mais si ça peut donner des idées .... c'est déjà ça ;)





ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

mourzik

Bonjour
Une petite remarque : l'herbe est trop claire et il en faudrait plus je pense avec des lianes, cela rendrait encore mieux.
a+
pascal
Mon monmonstre, il m'a tué mon monmonstre ! vengeance !

Toshi

effectivement, j'ai quelques tiges de lierres qui pourraient faire l'affaire effectivement ! bonne idée !

sinon pour "assombrir" l'herbe y a du flocage plus sombre qui s'achète ou y a d'autres techniques ? (par ailleurs j'ai pas encore fini de "floquer" les bâtiments)
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

darkdoji

il existe du flocage plus sombre, ça fonctionne bien en mélengeant les flocages avant application pour pas que ça soit uniforme
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

takezo

Je ne pense pas que ce soit l'herbe qui soit trop claire, pour moi ce sont plutot tes murs qui ont besoin d'un bon brossage en gris clair.  ;)
Une fois cela fait les couleurs s'harmoniseront d'elles meme!  :)

Toshi

en parlant de brossage, quelle technique utiliser sur des murs comme ça ?

le morceau d'éponge me semblait pas trop mal ?
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Loky

Moi ce qui me dérange c'est d'appercevoir les plaque de carton plume (je suppose), tu aurai du texturer de façon à ce qu'elle disparaissent je pense.

Toshi

ça reste un WIP, effectivement je penserais aussi à mettre des trucs pour cacher les plaques
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Loky

Y'a pas de soucis, je pensai que ça aurai peut-être été plus simple à faire plus tot  ;)

2drk

Pour cacher les raccords pourquoi pas de l'enduit de rebouchage ? Et pour assombrir le flocage, un coup de lavis badab black peut-être ?

sechs

Brossage a la mousse de blister c'est excellent sur ce genre de surfaces :)

Moi je les trouve vraiment bien tes bâtiments, sur une table de jeu les défauts doivent s'estomper.

Gurhal

lavis marron foncé ça marche bien et ça renforce la tenue du flocage.

Loky

Je pense que ce n'est pas de l'herbe que tu as voulu représenter mais de la mousse, enfin je suppose, pour ça il existe une méthode pour se fabriquer soi-même du flocage et qui rend bien pour de la mousse, en plus on peut choisir la teinte exact, en prenant de la sciure que l'on teinte avec de l'acrylique.

Nikopol

Loky, comme tu parles de représentation de mousse, il y a aussi la mousse de blister collé sur le décor avec de la super glue ou autre et après tu tires sur le blister pour avoir une fine pellicule de blister texturée comme de la véritable mousse. reste plus qu'à peindre ensuite avec lavis et brossage.
1- La pitié est la vertu des faibles.
2- Les modérateurs:  En résumé, des braves gens. Mais il faut se méfier des braves gens, tu leur passes une mitraillette et ils flinguent tout le monde avec le sentiment d'œuvrer pour la bonne cause.