Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

présentation de mateo78

Démarré par Nikopol, 04 Juin 2010 à 14:22:57

« précédent - suivant »

Nikopol

Salut tout le monde.

Je pensais m'être présenté il y a bien longtemps de cela, mais non. Donc je le fais.

Matthieu 29ans de Mantes la Jolie dans les Yvelines.

ça fait trois ans que j'ai des figurines mais 1 mois que j'ai fait ma première partie.

Pour les armées "jouées":

Armée combinée
Ariadna
Haqqislam
Panocéanie
Aleph
Yu Jing

Environ 120 figurines en tout.

Ancien "joueur" Confrontation (500 pièces environ) qui s'est retrouvé abandonné et en train d'errer pour trouver un nouveau d'escarmouche.

Comme je suis complétement timbré, mon dernier mot sera:


BIENVENU A MOI
1- La pitié est la vertu des faibles.
2- Les modérateurs:  En résumé, des braves gens. Mais il faut se méfier des braves gens, tu leur passes une mitraillette et ils flinguent tout le monde avec le sentiment d'œuvrer pour la bonne cause.

speed

Zarachi

Bienvenu à toi :D

ps : je sais ce que ça fait d'avoir des figs confront sans avenir entre les mains...  :'( heureusement pour moi j'en avais environ 10 fois que toi ^^'

Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Padawan1984

Bienvenue sur le fofo!
Un nouveau joueur en région parisienne, ca fait du bien!

mourzik

Bonjour et bienvenu parmi nous.
Pour conf, la nouvelle version 4 tourne vraiment bien et j'y joue régulièrement avec mon tas de figs métal du dragon rouge.
a+
pascal
Mon monmonstre, il m'a tué mon monmonstre ! vengeance !

reptor

No problemo ! bienvenue à toi sur le fofo  ;)