Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Nouvelle figurine rare

Démarré par Toshi, 12 Octobre 2010 à 00:11:11

« précédent - suivant »

Cedwfox

Bizarre... ta fille ne s'est pas encore inscrite sur le forum... qu'est ce qu'elle attend ? :P
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Toshi

je lui ai déjà crée un compte à battlefield bc2  :P

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

roby le barbare

félicitations  :) et bon courage :)



PS : pour la réponse, les taquins s'abstiennent!!!

S'il m'était possible de prier avec ma queue, je serais d'une piété beaucoup plus ardente...

Nikopol

Citation de: Toshi le 12 Octobre 2010 à 19:42:04
Yeah !

Merci beaucoup à tous !! ;)

on a pris le modèle qui fait ses nuits ....  :P donc je pourrais continuer à peindre la journée (tient ... on me dit des trucs incompréhensibles dans mon oreillette ... :) )


merci encore ;)

Toshi

Déjà félicitations.

Pour ce qui est des nuits, je vais essayer de pas te tuer le morale. Il y a mois jour pour jour, j'ai reçu le modèle Eléonore. Les 15 premiers jours, aucun soucis, mais après elle a eu les coliques du nourrisson pendant 3 mois. Tous le soirs, elle avait mal au ventre et parfois toute la journée. Le soir, c'était une balade de 2h environs ou plus le temps que les coliques se passent.
Maintenant elle en fait encore un peu (une fois par semaine) mais elle a enchainé sur les dents sans pause.

Manque de bol pour les coliques, on avait que 10 jours pour la renvoyer si elle était défectueuse.
Résultat: 1figurine peinte en 4mois.

Mais bon, je ne dis pas tout ça pour te casser le moral, nan nan nan pas du tout.
1- La pitié est la vertu des faibles.
2- Les modérateurs:  En résumé, des braves gens. Mais il faut se méfier des braves gens, tu leur passes une mitraillette et ils flinguent tout le monde avec le sentiment d'œuvrer pour la bonne cause.

Toshi

lol ça me rassure !!! d'une force ... mais d'une force !

:)

Toshi, qui a peint un demi intruder en 10 jours (et encore, les fois où j'ai peint c'est parce que je me lève 30 minutes plus tôt le matin pour peindre pendant le ptit dej  :P )
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Pitaine

Citation de: mateo78 le 28 Octobre 2010 à 10:24:36
Manque de bol pour les coliques, on avait que 10 jours pour la renvoyer si elle était défectueuse.
Résultat: 1figurine peinte en 4mois.

Une figurine peinte... Eléonore? ;D
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Nikopol

C'était une autre figurine peinte.

La figurine Eléonore est livrée prépeinte.
1- La pitié est la vertu des faibles.
2- Les modérateurs:  En résumé, des braves gens. Mais il faut se méfier des braves gens, tu leur passes une mitraillette et ils flinguent tout le monde avec le sentiment d'œuvrer pour la bonne cause.

Toshi

bruyante également .... ils devraient mettre un niveau d'alerte en décibels sur la notice tout de même ...

Toshi qui veut des boules quies :)

@mateo et roby : merci ;)
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Toshi

Bon ... je confirme .... 1 jambe de mobile brigada peinte en 2 semaines ..... :(

LOL

bon j'ai réussi à maintenir mes entrainements de course à pied et de hockey mais c'est chaud lol :)

(avec tout ça je me demande vraiment comment l'espèce humaine arrive à perdurer lol )

http://www.dailymotion.com/video/x7czw7_florence-foresti-friends-accoucheme_fun
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

lobo

Bawon Samdi

J'avais pensé ouvrir un nouveau thread mais après tout celui-ci peu bien servir pour toutes les autres naissances.

Alors voilà qu'est née hier la petite Jeanne, notre première. Tout le monde va bien sauf ceux qui n'ont pas dormi de la nuit et qui sont du coup sont un peu complétement crevés.  8)

sco

Voila une bonne nouvelle !
Toutes mes félicitations à toute la famille !  :)

darkdoji

felicitations et bon courage!  ;D
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Myk

Et voila toute la famille reguliere frenetique maintenant........OK je sors.

Felicitation ;)

KMO

Felicitations et bienvenu à la petite Jeanne ;D
Le septisor, c'est bon mangez en!!! (nombre d'amateurs conquis en open: 11)

Weyland Yutani: nous agissons pour un monde meilleur sur Paradiso et dans toute la sphère humaine...

Les Croisés de la force : https://www.facebook.com/LesCroisesdelaForce/

Même si le jeux est une affaire sérieuse : un jeux reste un jeux (à mediter...)

Nikopol

Félicitations.

la relève à infinity arrive. des tournois vont pouvoir être créés pour les babinfinity.
1- La pitié est la vertu des faibles.
2- Les modérateurs:  En résumé, des braves gens. Mais il faut se méfier des braves gens, tu leur passes une mitraillette et ils flinguent tout le monde avec le sentiment d'œuvrer pour la bonne cause.

Sukram

felicitation et bon courage pour la suite ;)

Padawan1984

Félicitations et bon courage pour les prochains mois voire années voire quelques décennies.....

mourzik

félicitation !
Un enfant c'est une bénédiction : il peut jouer aux figs, te les peindre ... plus que quelques années d'attente ;)
a+
pascal, papa heureux
Mon monmonstre, il m'a tué mon monmonstre ! vengeance !

Beren

Félicitations aux parents.
Et bienvenue à Jeanne.
:)