Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Table modulable

Démarré par Douille, 15 Novembre 2010 à 14:31:26

« précédent - suivant »

Douille

15 Novembre 2010 à 14:31:26 Dernière édition: 15 Novembre 2010 à 15:15:45 par Douille
Salut à tous,

Bon, c'est du WIP, mais les membres de mon club ont décidés de réaliser des décors format 15/30, 30/30 et 60/30 cm pour obtenir une table modulable infinity pouvant aller jusquà 180/120 cm quand tout sera fini. On a profité d'une convention pour rassembler le tout et voir ce que ça donne.

Plus de détail plus tard, mais voici trois premières photo. Sivouszavédézavis.





Si la force brute ne règle pas votre problème, c'est que vous n'en utilisez pas assez.

pi-well

Je trouve que ça pête pas mal du tout.... bon début...
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

jabberwock

effectivement, bon debut, modulable a souhait et surtout chargé en decors,..

Beren

Chouette table :).
Vous comptez laisser les plaques de sol peinte de couleurs différentes ? Une unique couleur donnerai peut être un coté plus homogène à l'ensemble.

La photo étant trop petite, que représente les trous circulaires noirs sur le grand bâtiment ? un ancien présentoir pour une deathwing  ;D ?

Douille

Justement, on pensait reprendre le sol une fois que tout serait près.

Pour les tâches noires du bâtiment de la deuxième photo, c'est du carton d'emballage de token (de smallworld) qui devait donner l'impression de carrelage... la peinture doit être reprise, ça choque trop.
Si la force brute ne règle pas votre problème, c'est que vous n'en utilisez pas assez.

darkdoji

j'aime bien la flaque a côté du reservoir/cannette  :)
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...