Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Nouveautés de Mars 2024

Démarré par Wizzy, 05 Janvier 2024 à 15:49:53

« précédent - suivant »

Wizzy

05 Janvier 2024 à 15:49:53 Dernière édition: 23 Mars 2024 à 12:08:07 par Wizzy
Voici la liste des sorties de Mars 2024 :





281534-1069 Zeros





281424-1070 Reinf. Special Deterrance Group Azra'il (Spitfire AP)







280882-1067 Maximus, Optimate and HexaDome Legend



281634-1068 The Anathematics (Hacker)







281533-1065 Nomads Action PАСК



281133-1066 Ariadna Action Pack



Post: https://www.facebook.com/legiondistribution.fr/posts/pfbid08XVuquf2ZUqZGKepALT1aCX5TL1e4dkTW3KQNdPH2YVUPWFoUmgWsEXXcrucKPK9l
Citation💥Le JDR Infinity arrive💥
Il sera livré aux soutiens courant mars et arrivera dans vos boutiques au mois d'avril 😍
Si vous avez raté le crowfunding vous pouvez le réserver ici :
https://www.legion-distribution.com/474-infinity-jdr
et dans toutes les bonnes boutiques de JDR !
#jeudeuxrole #jeuderole #JDR #infinitythegame






Airaghardt Broché – 19 mars 2024



Lien: https://www.amazon.fr/Airaghardt-John-Leibee/dp/1958872377/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=1ZUBXAKSV4YKK&dib=eyJ2IjoiMSJ9.cMoF7urPS9gSMILdBjiKXw.UYyTjkcNsbHt88UCMTlLspEZFHbQbHfRg9VixYgHD44&dib_tag=se&keywords=978-1958872376&qid=1711195447&sprefix=978-1958872376%2Caps%2C63&sr=8-1
Ou https://www.amazon.com/Airaghardt-Infinity-Game-John-Leibee/dp/1958872377
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

pandera

L'Anathematics lifté, attention figurine culte à ne pas louper. Mais la pièce gagnera quoi qu'il en soit en robustesse, c'est déjà ça  :P
Gros plomb et chinoiseries

Vounchiz

Cool encore un Haqqislamite ! Et bienvenu, puisque l'Azra'Il est incontournable dans les renforts, et n'est plus disponible par ailleurs.

Wizzy

Pour info màj de la liste des news avec les photos teasées de la dernière vidéo.


🇬🇧 [Infinity Universe Studio Update] #39 - New sectorial army reveal!
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

pandera

05 Février 2024 à 17:29:06 #5 Dernière édition: 05 Février 2024 à 17:33:44 par pandera
L'Azra'il a perdu sa classe là... enfin c'est surtout à cause de ce gris-beige mal ammené.

L'Anathematic la conserve, sa classe, c'est confirmé!  O0

Deux pièces qui sortent en siocast je suppose. J'ai commencé à préparer un Haetae, premier contact avec ce beau composant et c'est pas mal de la daube dès qu'il faut attaquer la matière.
Gros plomb et chinoiseries

Wizzy

L'Azra'il est en effet en plastique injecté.

Perso je suis assez satisfait de la peinture globalement ça change des dernières sorties aleph, en taille réelle l'azra'il rend un métal flahsy, il y'a cependant des détails bizarres comme les verrous sur le bouclier qui semblent peints et non sculptés.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

TenNoBushi

Citation de: pandera le 05 Février 2024 à 17:29:06Deux pièces qui sortent en siocast je suppose. J'ai commencé à préparer un Haetae, premier contact avec ce beau composant et c'est pas mal de la daube dès qu'il faut attaquer la matière.

Pour le siocast, du papier de verre très fin permet de faire un travail satisfaisant (j'utilise des éponges de brossage de chez GSW).
Il faut aussi une lame neuve.
C'est plus laborieux qu'avec du métal mais je pense que c'est surtout une habitude à prendre.
J'ai fait l'Haetae, et préparé le Bultrack et le nouvel O-Yoroi.

child9

Bon, bah je l'attendais beaucoup l'Anathematic mais y'a rien à faire, j'accroche pas. J'arrive pas à voir autre chose qu'un gros Kiss (c'est quoi ce flingue naze) avec des gros tentacules tous patraques (les anciens étaient très fins). Et puis jamais fan des figs qui ont un cadavre sur le socle ou dans la main, celle là cumule les deux!  ;D
Pas grave, je garde l'ancien, c'est une fig de moins à acheter et (re)peindre!

Thibault

C'est autant un gros Kiss qu'un petit Avatar/Xénodron/Overdron ou un Charontide, ils ont tous de gros point commun en terme de sculpt, c'est voulut pour la cohésion visuelle ...
"Plus on prend le temps, plus on ose fair les choses en finesse."
                                Citation MORAT

child9

06 Février 2024 à 09:39:55 #10 Dernière édition: 06 Février 2024 à 09:46:57 par child9
Citation de: Thibault le 06 Février 2024 à 08:01:02C'est autant un gros Kiss qu'un petit Avatar/Xénodron/Overdron ou un Charontide, ils ont tous de gros point commun en terme de sculpt, c'est voulut pour la cohésion visuelle ...

C'est pas juste une histoire de cohésion visuelle, j'ai aucun souci avec l'Avatar ou le Charontide, qui ne ressemblent pas à KISS au-delà du style global. Avec l'Anathematic, le casque est le même, le flingue est le même (curieux quand on pense que c'est un Adhesive Launcher sur KISS...), etc... Ca me fait vraiment l'impression d'un upscale, avec des parties presque réutilisées tel quelles. Mais tant pis pour moi! :)

JLF

Il y a quelque chose qui me gène dans la sculpture ou la peinture de l'Anathématique.
On a l'impression qu'il a des plaques d'armure sur les biceps mais c'est peint de la couleur de la peau, et les 2 traits perpendiculaire a l'avant bras aussi sont étranges.

Wizzy

Je suis étonné que vu la taille de l'anathematic il ne soit pas un TAG.

J'ai vu passé un meme russe sur l'anathematic, ils ont aussi vu le parallèle avec kiss ;D
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?msg=218255


Citation"impression qu'il a des plaques d'armure sur les biceps mais c'est peint de la couleur de la peau, et les 2 traits perpendiculaire a l'avant bras aussi sont étranges"
Ouais c'est illisible parce que le concept artist a voulu renouveler et souvent quand il renouvelle il te casse les éléments d'armure de l'ancien modèle en plusieurs morceaux et t'ajoute des traits ci et là en plus de pièces d'armure par-dessus des armures, y'a souvent eu ça sur les nouveaux panos.

Puis comme la sculpture des parties musclées donnent l'impression que c'est de l'organique plutôt qu'une espèce d'élément flexible blindé comme briaros d'appleseed, l'artiste a dû avoir envie de rajouter des trucs qui rappelle que c'est pas de la peau.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Pour info ici, le jdr infinitythegame et les manga également d'après la photo, sort en Mars O0


Post: https://www.facebook.com/legiondistribution.fr/posts/pfbid08XVuquf2ZUqZGKepALT1aCX5TL1e4dkTW3KQNdPH2YVUPWFoUmgWsEXXcrucKPK9l
Citation💥Le JDR Infinity arrive💥
Il sera livré aux soutiens courant mars et arrivera dans vos boutiques au mois d'avril 😍
Si vous avez raté le crowfunding vous pouvez le réserver ici :
https://www.legion-distribution.com/474-infinity-jdr
et dans toutes les bonnes boutiques de JDR !
#jeudeuxrole #jeuderole #JDR #infinitythegame


···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

La terrible malédiction des des Azra'il a encore frappée, combler la demande est comme un puits sans fond, il n'y en a déjà plus à vendre alors qu'on commence à peine le mois ;D



···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

En plus de l'opération j'ai vu qu'il y'a aussi une opération plus discrète de "Themed Days" pour l'O-12 à -20% sur le store de Corvus Belli valable jusqu'au 07/04/2024. Cela comprend toutes les réfs de l'O-12 y compris les mercenaires.
https://store.corvusbelli.com/en/deals
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−