Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Haqqislam par telrunya

Démarré par telrunya, 23 Décembre 2010 à 09:25:16

« précédent - suivant »

telrunya

Petite reprise de peinture après l'épisode mémoire de fin d'études.
J'ai laissé de côté les ghulams pour le moment pour me faire l'équipe de  druzes. Le dernier petit gars arrive bientôt.

tarlcaster

Hahaha, eux aussi auront un mémoire à faire, quand je les auraient tous tués avec des riot grrl.

Plus sérieusement, bien cool, les parties vont commencer à avoir de la gueule... On auras plus honte de mettre des photos de tes figs mortes  ;) !

Même si t'as gagné  à chaque fois pour l'instant  ;D

telrunya

Hop remontée annuelle du sujet  ;D

J'ai été bien relancé dans la peinture d'infinity par le CDA et j'ai donc continué avec ces deux sympathiques personnages qui vont venir rejoindre ma horde d'infanterie légère.




Deux conversions toutes simples mais qui m'ont permis de réutiliser la tête  du hunzakut transformé epndant le CDA et d'ajouter un peu de diversité.
La peinture est en cours bien entendu.

la goule

fait attention aux lignes de moulage ;)

Vounchiz

Impressionnant travail de conversion, qui comprend quelques bonnes idées !

Je pense notamment t'emprunter celle de réarmer le Hunzakut sniper (je l'ai fait récemment pour une autre fig).

Talker975

Très zoli travail de convertion, ça me donne des idées  :D

telrunya

Suite et fin des deux appâts à warband daylamis. J'ai corrigé le coup des lignes de moulages (je devais être frais pour louper celle du fusil moi...). Manque plus que les lignes de vues et ils seront prêts à jouer.





Petit sondage pour la suite, préférez-vous voir un simple ghulam, un bashi ou la crème de l'élite de l'armée haqqislamite, la terreur des tables, le profil tellement furtif qu'il ne se fait jamais repérer j'ai nommé... le khawarij  ;D

Talker975

La dernière option pour moi , le khawarij ; "les turbans rouges"  :P

telrunya

Je n'avais pas vu ta réponse désolé, un peu d'inspiration hier soir et ce matin et :



Ya du rouge aussi  ;D
Et du cuir clouté... (oui je joue trop matriarcat à eden).

Talker975

J'aime bien la couleur de cheveux :)

telrunya

Merci à tous ceux qui prennent le temps de faire des retours.
Voici le khawarij annoncé






Les parties métalliques sont terminées ainsi que le turban et le plastron. Reste le pantalon. Avec de la chance, je finis pour demain.

Je m'aperçois que sur l'ordinateur d'ou je poste les photos celles-ci sont beaucoup plus sombres que sur mon ordi portable, qu'est ce que ça donne chez vous?

Je vais aussi m'y prendre plus tôt cette fois. Pour la suite le même petit ghulam qui attend ou un mercenaire?

VinZ

Moi c'est assez sombre en effet.
Mais on voit que la peinture est propre

Vounchiz

Oui tes photos sont vraiment sombres.

J'avais le même problème avant, mais avec un bon éclairage ça se corrige.

Sinon le rendu des armes est chouette, en partie par ton choix de peindre certaines parties en bois, ça rend très bien.

telrunya

Pour l'éclairage j'en suis conscient, je n'ai qu'une ampoule à lumière jaune sous la main en ce moment mais voici ce que ça donne avec.





Je voulais éviter l'aspect "tout métal" des fusils. D'une part parce que mes NMM ne se passent pas toujours bien et d'autre part parce qu'on m'a déjà fait la remarque que mes figs sont plutôt ternes donc ça rajoute un peu de couleurs. Et puis c'est des AK donc crosse en bois  ;D .

VinZ

Ils ne le sont pas tous mais comme ça rend bien je vais faire pareil sur les miens :)

telrunya

Les premières photos du sujet montrent des crosses "bois", ouf je ne suis pas si inconstant. Après j'ai sans doute fait des essais au passage. Contant que ça te plaise en tous cas.

J'en profite pour mettre les photos du ghulam dont je parlais :

[IMG=http://img268.imageshack.us/img268/6312/e07.JPG]http://[/img]



Darius

pas mal :) je mettrais un bord noir au socle pour faire ressortir le sable :)

la goule

il y a du mieux de fig en fig, bravo continue comme ça ;)

telrunya

Hello, déménagement presque terminé je reprends les pinceaux.

Dans l'ordre :
je note le noir sur les tranches de socles, il faut que je refasse les LdV de toute manière.
Merci pour le compliment, j'essaie de passer plus de temps sur mes figs pour un meilleur rendu. N'hésitez pas à commenter, je prends tous les conseils  ;D


On repasse aux choses sérieuses, la FT de Kaplan qui sort de soclage :


Et sous les pinceaux le Sekban :




Le métal et le rouge sont terminés, je dois encore repasser sur le vert et le pantalon.

cougarttc

Augmente peut être les contrastes.
Mais c'est aussi dû au fait que tes photos sont sous-exposé