Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Force Morat de JR Studio

Démarré par gus, 09 Octobre 2017 à 19:48:58

« précédent - suivant »

gus

Hello,

Je me suis fait plaisir avec une force morat commandée chez Joly Roger studio.

Ci dessous le résultat :




























http://studiojollyroger.com/galdeaons-white-morat-force/

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

VinZ

Darius

très chouette mais ton bras ne te manque pas ? :)

VinZ

"Je m'en fout je suis gaucher !" :D

Bawon Samdi

ah c'est beau !
J'aurais juste une petite critique quant à la lisibilité des différentes unités. Pas évident de voir qui est qui.  :)

gus

Citation de: Darius le 10 Octobre 2017 à 07:27:34
très chouette mais ton bras ne te manque pas ? :)

Hihi j'ai mis longtemps à me décider mais j'ai la chance d'avoir un job bien payé.. mais qui me laisse peu de temps libre.  ;D


Citation de: Bawon Samdi le 10 Octobre 2017 à 12:26:22
ah c'est beau !
J'aurais juste une petite critique quant à la lisibilité des différentes unités. Pas évident de voir qui est qui.  :)

C'est possible, j'attends de voir l'armée mais j'aime bien m'effet horde de singes cosmonautes  O0.

Quantrill

Superbe :) Par curiosité, c'est le second niveau de peinture ("standard")? Ce peintre a un très chouette rendu, je me demande quelle gamme de peinture il utilise...

gus

Citation de: Quantrill le 11 Octobre 2017 à 05:12:39
Superbe :) Par curiosité, c'est le second niveau de peinture ("standard")? Ce peintre a un très chouette rendu, je me demande quelle gamme de peinture il utilise...

C'est le niveau standard  ;), quitte a y mettre des sous, autant que ce soit sympa!