- odalisque (ou fireteam de 4) et son 6ème sens N2 permet de tirer sur la chimere après le lancé de grenade au travers du fumi sans le malus de la visibilité nulle.
Sco tu peux me montrer la regle du sixieme sens niveau 2 qui tir sur une figurine sans malus de fumigene meme si elle n`est pas prise pour cible ? Je te remercie car moi de mon cote j`ai ca. J`ai aussi peut etre loupe une correction sur le forum international mais je ne trouve rien dans wiki infinity pourtant tenu a jour. Merci encore et desole de poluer le post

J`ai mit "attaques" en rouge pour bien montrer que ce ne sont pas au "tirs" mais bien aux "attaques" que la competence reagit.
•Level 2: Allows the miniature to react in a simultaneous fashion
to attacks (Not to movements or any other actions) by Impersonators, Camouflaged, and TO Camouflaged figures and enemies hidden by a Zero Visibility Zone in LoF, no matter the distance and the blocking of LoF by Zero Visibility Zones and not applying its –6 Modifier.
The miniature can also react simultaneously to any attack performed against it out of its LoF.
This Special Skill functions automatically (you will not need to spend any Order or make any roll).