Salut,
hier Benoit et moi avons testé la partie de la table finit sur le scénario Evacuation. Avantage pour moi qui ait plein d'artilleur et autre. Benoit n'a pas utilisé sa fireteam de troupe de base, pour ne pas compliquer les règles mais du coup cela l'a un peu désavantagé ^^.
Partie de 1h45 au lieu de 1h30 ^^ pour des gars qui débute, un temps pas si mal

(2 tours chacun ^^) Et une seule erreur de règle, saurez-vous la retrouver dans le CR ? :p
Voilà la table :


Placement des Yu jin :

Placement de Nomades :

On peut voir les deux spot de zone 2 et 3 en jaune fluo.
La zone principale au centre est délimitée par les billes d'acier :

Le moran et ses Koala ont d'ailleurs pris position dés le début :

Ensuite, premier tour Nomade, les Morlock foncent sur le oniwaban placé derrière la maison au centre avec la zone 1. Avancé, jet de grenade fumigène dont une à 35 cm en arrière ^^ et une juste devant l'oniwaban. Ils se placent dedans pour lancer une pluie de rifle sur l'oniwaban :

Après vérification des règles de fumigène et autre, l'oniwaban survit et réagit par une avancé au Cac.

Il éliminera d'ailleurs les opposants au prochain tour grâce à sa capacité de Cac dévastatrice.
Le zéro se place ensuite dans la zone 2:
L'intruder reviendra sur sa position en arrière des Morlock afin de tirer sur l'oniwaban, et le blesser.
Le zéro se révèle pour aider le moran à passer l'appel :

Appel passé par les Nomades au premier tour.
Fin du tour, au yu jin de jouer.
Le Domaru avance, un médecin vient soigner l'oniwaban mais sans succès.

Le Domaru se lance dans une charge héroïque pour aller déloger le moran et empêcher l'appel.
A couvert du moran il tire sur l'intruder qui riposte en blessant, mais se fait toucher.

Mais Captain américa veille au grain et charge, le Domaru encaisse la charge et la riposte du Moran.

Nouveau tir du Domaru qui encaisse le tir du moran et essaye de le toucher au chain rifle mais rien en se passe.
En avançant pour aller au Cac, il déclenche la charge de Iron man dehors. et subira sa dernière blessure.

Avancée du Kempetei et de son aide de camp vers la zone 3 :

Tour deux nomades, le droid de Daktari avance et soigne d'lintruder.

Qui sort aussitôt remis affronter le hacker yu jin qui venait passer l'appel :

L'esquive du japonnais lui permet de s'écarter un peu, et rejoindre le doc derrière le mur.
L'intruder continue son chemin et va affronter les deux en même temps.

Perte de plus de 60% la partie se termine sur une victoire des Nomades de 350-0. Mais se fut une très bonne partie pour moi, et pas parceque j'ai gagné mais le fait de jouer un scénario et en plus contre du yu jin dont je crains chaque corps à corps ^^
voilou au prochain CR
