Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

nouvelle règle: mesure, ZdC et viseurX

Démarré par Bawon Samdi, 02 Février 2011 à 15:25:55

« précédent - suivant »

Bawon Samdi

Infinity est un jeu ou on ne mesure qu'après avoir annoncé son action et tant pis pour nous si on s'est planté.

Je propose une version un peu intermédiaire: les mesures sont autorisées avant les annonces, dans la limite de la ZdC de la fig

De plus, les figs dotées d'un viseur X peuvent également mesurer avant, sans limite de distance, pour simuler la présence d'un télémètre et d'un système de calcul des trajectoires intégrés au système de visée. J'ai bien conscience que ça facilite l'estimation pour les autres figs situées non loin (et qui n'ont pas viseurX) mais c'est voulu et c'est de toute façon à double tranchant.

jabberwock

en meme temps, dans un jeu futuiste ou  tout le monde est geolocalisé, meme les troupes camouflées ennemie, c'est un non sens de ne pas pouvoir premesurer...
La difference est faite entre un infirmier et un fusilier normal, mais pas sur la distaznce nous separant r)

Kamau

Je suis d'accord avec cette idée.
J'étendrais aux VMS les dispositions du Vx, ains qu'au flash pulse.
Le capteur devrait aussi pouvoir donner la distance à la cible.