Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Tactica : Affamés Pretas

Démarré par Eric, 27 Octobre 2009 à 07:26:11

« précédent - suivant »

Eric

27 Octobre 2009 à 07:26:11 Dernière édition: 25 Mars 2010 à 11:00:53 par Cedwfox
 A par Jabberwock (qui je crois joue 20 pretas d'un coup  ;D), je voulais savoir comment vous jouiez les pretas.

Est-ce que vous les envoyez le plus rapidement possible au corps à corps vers l'adversaire ? Au pire, ça lui met la pression, et au mieux si vous avez fait une victime en corps à corps/au chain rifle, ça a rentabilisé le preta.

Ou bien vous cherchez à mettre des biomines à différents endroits pour embêter votre adversaire, avant de vous faire buter par un tir ?

Perso, j'ai tendance à jouer de la première manière. Mais de manière générale j'utilise très peu les mines. C'est après la discussion sur le Malignos+mine monofilament que j'ai songé un peu plus aux mines.

Bawon Samdi

Perso j'ai tendance à les envoyer sous couvert du fumigène zero-V du rasyat.

La biomine je la pose si j'ai une compétence courte qui traine. Par exemple un déplacement à l'abri et si un deuxième déplacement risque de m'exposer, alors je pose une biomine.
A condition de m'être déja un peu éloigné de ma zone de déploiement car il ne faut pas oublier la particularité des biomines de prendre pour cible tes propres troupes.

Gurhal

rush et souvent tu dois avancer plus prudemment dans la ligne adverse... je penses que les biomines tu les déposent en cadeaux chez l'adversaire, comme l'a dis Bawon selon la configuration de ton ordre et de la situation.

par contre éviter de le ballader partout pour poser des mines me semble important. il est irrégulier et si tu dois dépenser des ordres pour mettre un truc hypothétiquement efficace ressemble furieusement à une perte de puissance pour ton armée.

speed

Je les utilise par 4 généralement pour sécuriser ma zone de déploiement pour 20pts y'a 4 CR qui couvre ma zone et j'utilise leur ordre irrégulier pour qu'ils ne fassent pas leur impétueux !

speed

Cedwfox

18 Mars 2010 à 13:18:32 #4 Dernière édition: 25 Mars 2010 à 11:00:42 par Cedwfox
Comme vu dans le dans ce sujet, voici le plan à respecter :

Affamés Pretas

Globalement:

Options:
Chain rifle + biomines :


J'attends vos commentaires :)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

lobo

le preta: c'est trop fumé, on doit mettre une dispo limité.

sco

 ??? Pas plus qu'un highlander/shaolin/mutta.
Ils n'ont pas de fumi (Comme le mutta) et leur bio-mines explosent à proximité de ses propres troupes.
Par contre ils galopent vite ^^
L'effet de masse est compensé par l'absence de troupes régulières abordables en IE... (mais il y a toujours des tordus pour en sortir en masse   ;) )

jabberwock

dois je me sentir visé?  :P

sinon, c'est loin d'etre fumé, pour les arguments cité plus haut...