Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Les Blackies,récit perso

Démarré par Mr gob, 07 Août 2007 à 11:51:40

« précédent - suivant »

Mr gob

07 Août 2007 à 11:51:40 Dernière édition: 06 Novembre 2008 à 22:19:31 par Mr gob
EDIT: L'idée c'est de suivre une compagnie Panoc basé sur une de mes compos.Ca sert de BG pour la présenter mais au final ça fait un petit récit que j'avance petit à petit ^^



          Je supporte pas l'attente!Vous me direz c'est moi qui ai choisi ce corps d'armée mais ça n'empêche pas que je supporte pas cette attente dans les tubes de lancements.J'ai souvent entendu dire "vous vous êtes tranquille vous vous parachutez une fois que les gars au sol ont repéré le terrain", je crois que ces personnes ne se sont jamais retrouvé à des km de leur unité avec comme seul amis leur arme, leur armure et leur moule!
Mais c'est pas vraiment ça qui me dérange,ce que je supporte pas c'est d'entendre les communications des gars,entendre ce qu'il se passe en bas mais d'être obligé d'attendre que le boss nous autorise à sauter,un gars peut tout aussi bien se faire descendre et on ne serait même pas la...et ça c'est le pire!Se dire qu'un frère peut se faire tuer pendant qu'on est dans les capsules de saut,se dire que ça aurait pu être nous ou que si on avait été la on aurait peut-être pu buter celui d'en face avant!Mais bon on m'a toujours dit que je pensais trop,c'est peut-être vrai,ce qui est certain c'est que Ange et moi étions dans nos capsules,saucissonné au possible,le fusil accroché à la paroi.Autant vous dire qu'on est loin d'y être au large à l'intérieur,mais faut que je vous explique comment ça fonctionne:

Les sauts de combats ne sont pas effectué de la même manière pour tous,chez certaines unités les combattant aéroportés sont largués depuis une nef survolant la zone de combat à 10km de hauteur,d'autre possède des nef de transport rapide qui déposes les troupes directement sur la terre ferme,pour les Blackies c'est différent ,le vaisseau se place tout d'abord en orbite géostationnaire au dessus de la zone de combat,ensuite les gars sont transportés dans une nacelle de transport sur zone pendant que nous on se place dans nos capsules de saut respective qui seront éjecté vers la zone de combat une fois l'ordre du boss envoyé.Ainsi le vaisseau reste hors de portées des DCA ennemies et autres défenses anti-aérienne.Durant la descente de la capsule dans l'atmosphère,ses différentes couches de protection se dispersent fournissant ainsi un très bon couvert,le radar ennemie se retrouvant alors saturé de signal!Vers 3000m d'altitude la capsule est totalement désintégré et c'est notre équipement qui prend la relève,ralentissant la chute pour nous éviter de nous retrouver avec les genoux à la place des oreilles lors de l'atterrissage!Biensure cette méthode n'est pas utilisable par tous les vaisseaux,pour pouvoir se fixer en orbite géostationnaire il n'est pas conseillé d'avoir une masse trop importante ou sinon on se retrouve vite avec le nez pointant dangereusement en direction de la planète avec une démonstration en temps réel des effets de le gravité!
Mais l'Ombre,le vaisseau d'attache des Blackies,est un navire de type Corvette,au moins 10fois moins gros que le Tory,le vaisseau Amiral de la flotte,il peut contenir qu'une seul unité avec tout son équipement.En faite l'Ombre est composé d'une salle de commande,d'un mess,des dortoirs,la salle de douche commune (c'est ça l'armée !),le stock contenant les munitions,et la salle d'entretien TAG/DCD.
_Gob, Ange ramenez vous tout dessuite.Capitaine Idy je vous envoi les coordonnées de largage.
Enfin la délivrance!Cette fois ça allez être à nous de jouer.


C'est partie,l'excitation commence à monter,le stress également .Très vite dissipé par les 10g qu'on reçoit sur les épaules!Ça vous passe l'envie de rire croyez moi!Une fois la capsule éjecté on se retrouve dans l'atmosphère de la planète,la pression est bien moins importante.Après quelques minutes de descente interminable les fixation de mes bras se détache,j'attrape mon arme,la fixe sur mon dos.Quelques secondes plus tard je me retrouve à l'air libre,la dernière couche de la capsule vient de fractionner,le sol est encore à plusieurs km.J'en profite pour activer l'holocarte.Grâce à Néo et aux différents satellites la carte en 3d qui s'affiche devant mes yeux indiques les différentes formes vivantes se déplaçant sur la zone de combat.hé oui c'est ça la guerre moderne,on sait qui arrive sur nous,comment et même l'arme avec laquelle il veut nous butter!Les seul à échapper à la surveillance satellite sont les troupes employant les systèmes de camouflages...et encore...J'ai regardé à ma droite,Ange était à quelques mètres,il a tourné la tête et me fit un petit signe de la main,signifiant que tout se passerait bien.
Les Blackies avaient était largués sur Ravensbrucke,en pleine zone de l'armée combinée,pendant que les Griffons effectuaient un raid sur Silvana afin d'empêcher un envoi de renfort trop rapide sur notre objectif.De son coté l'Ombre effectuait un feu de barrage,à l'aide de ses canons sur les troupes extraterrestres venant de la zone de la première offensive pour ralentir leur progression.Notre objectif était de mettre en place un périmètre de sécurité autours d'un bâtiment afin de permettre l'arrivée d'un vaisseau scientifique et de les protéger le temps qu'il fasse ce qu'ils avaient à faire.Rien nous avait était dit concernant les raisons de leur venu,ni ce que ce bâtiment pouvait contenir...
Le sol approchait,nous n'allions pas tarder à toucher terre.Le système de freinage de nos armures est automatisé,repérant notre distance et notre position par rapport au sol.Les rétro-fusés étant situées au bas de nos combinaisons,on avait pas intérêt à avoir la tête pointée vers le sol lors de leur déclenchement!Heureusement tout est sécurisé,repérant notre assiette:si celle-ci est faible,c'est à dire si on est entrain de piquer,le déclenchement est annulée jusqu'à ce qu'on la rétablisse à 90° afin d'éviter tout accident.Toute personne ayant suivi l'entraînement de saut sait à quelle distance on doit commencer à rétablir notre inclinaison.Les fusées se mirent en route,réduisant considérablement notre vitesse.Un parachute casse la vitesse en quelques seconde,les rétro-fusées sont moins violente,elles prennent un peu plus de temps mais cela évite un choc trop brusque,tout en gardant une vitesse offrant un bon compromis entre la réception au sol et notre sécurité dans les airs.
_Ange, Gob, une fois à terre dirigerez-vous au secteur B32.Nos sommes pilonnés par l'artillerie ennemie, Néo ne parvient pas à les localiser précisément, mais il semble que ça vient de ce secteur.Trouvez les et occupez vous-en.
Aria vas-y en support mais reste camouflé, intervient uniquement en cas d'extrême nécessité.
_Bien Bosse avons nous répondu en cœur.
Une fois au sol j'ai fait un rapide tour d'horizon,on s'est alignés avec le reste de l'unité.Les gars étaient situés à quelques km,37°Sud,ils avaient pris position dans les bâtiments entourant l'objectif,les troupes de l'armée combinée attaquaient toujours,mais tout semblait bien se passer,aucun blessé pour le moment.On a avancé prudemment,inspectant chaque ruelle du secteur,progressant d'un couvert à un autre.Un bruit se fit entendre sur la droite,à une centaine de mètre,un bruit sourd,plusieurs en faite,des lances missiles certainement. Trop loin pour des lance-grenade, pas de visibilité pour des tirs direct,seul des missiles guidées pouvaient être tirés à cette portée.D'après les rapports des services de renseignement seul leurs drones en sont équipés,nous avions donc à faire à des unités DCD,leur nombre était encore à déterminer,on espérait le moins possible...

Toujours sur nos gardes on a avancé en direction des drones,la zone était relativement calme,les troupes de l'IE semblaient toutes occupées sur le front,aucun renfort à l'horizon.Faut croire que la diversion effectuée par les Griffons et l'Ombre portaient ses fruits.On approcha des drones par l'arrière,Ange ouvrait la route et moi je le couvrais,à l'angle d'un bâtiment il a levé son point pour me faire signe de m'arrêter,a désigné ses yeux puis m'a indiqué trois.Trois drones!Heureusement pour nous leur unique arme était leur lance-missile,et même moi qui ne suis pas un maître dans l'art du combat rapproché je sais qu'il n'est pas conseillé d'utiliser ce genre de joujou à bout portant!L'armée combinée n'est peut-être pas très sociable mais je doute qu'elle soit suicidaire,ils ne risqueraient pas de chercher à faire feu sur Ange ou moi si nous parvenions à nous approcher suffisamment.J'ai donc fait partager mon plan à Ange.On s'est faufilés vers eux,conservant notre formation. Tout à coup l'un des drones s'est retourné dans la direction de mon coéquipier et a lancé son bras dans sa direction.Ange a esquivé le coup,planté sa lame dans l'articulation du bras,posé le canon du pistolet sur "l'oeil" de la machine. Un fraca se fit entendre,mélange de bruit organique et mécanique,la balle avait traversé le drone qui s'effondra,complètement hors service.De mon coté je m'étais également débarrassé de mon adversaire,quelques pruneaux bien placés avait eu raison de lui,bon j'admet que ça avait bien moins de classe que la manière dont Ange avait détruit le sien mais comme je dis toujours ce qui compte c'est le résultat!J'ai mie en joug,le dernier drone,à ma grande surprise je vis un missile s'armer,j'ai tout juste eu le temps de sauter à terre qu'il passa à quelques centimètres au-dessus de moi pour finir sa course dans un mur.L'explosion avait dégagé un épais nuage de poussière mais j'avais pas l'intention de le laisser retenter sa chance,j'ai vidé mon chargeur dans la direction supposé du DCD.Les grincements de ses plaques s'écrasant au sol confirmaient que j'avais touché au but.
Je suis resté allongé quelques minutes, paralysé, réalisant qu'a quelques secondes prêt je me le serais pris en pleine face et qu'à le'heure qu'il est Ange serait entrain de chercher ma tête pour récupérer mon cube...
_Gob t'es entier?
_J'ai l'impression wep...
_Heureusement qu'ils ont pas utiliser leurs missiles à bout portant on aurait pu être blessé!
Je n'ai pas répondu,j'étais encore secoué par l'explosion.Il m'a aidé à me relever, m'a tapoté l'épaule et a fait son rapport au Boss.
_Boss ici Ange, artilleries neutralisés, aucun blessé.
_Bien joué les gars revenez sur nous, ça commence à se calmer par ici.

On s'est donc mis en route,j'avais retrouvé mes esprits et nous avons avancé assez rapidement,aucun signe d'activité n'ayant été aperçu dans le coin mis à par autour de l'objectif.C'est alors qu'au détour d'une rue on tomba nez à nez avec un TAG ennemie,comment ce fait-il que personne n'ai réussi a la repéré avant!On s'est dispersés en ouvrant le feu,nos balles ricochaient contre sa carapace.Il a riposté en essayant de nous carboniser,Ange s'est réfugié dans une sorte de hangar assez grand mais les tirs de la mitrailleuse transperçaient les murs. J'était complètement inéficasse,aucune de mes balles ne parvenaient à percer son blindage et il n'avait pas l'air de vouloir changer de cible.
_TAG ennemie dans notre secteur!Boss on est en confrontation direct avec un TAG dans notre secteur!Il s'en prend à Ange et ne semble pas vouloir décrocher, la situation est critique!
_Reste calme Gob!Si t'arrive pas à détourner son attention c'est pas la peine d'utiliser des munitions dans le vent ou de faire une connerie!Garde les et mets toi à couvert,Ange planque toi le plus possible,tenez bon les gars,Aria dépêche toi d'intervenir.
_Je suis en route Boss.
Ange courais à l'intérieur,tentant de se mettre à l'abri,évitant les fenêtres par lesquelles le TAG déchargeait une gerbe de flamme.Le bâtiment prenait feu de toutes parts,la fumée envahissait de plus en plus les salles tendit que les flammes prenaient du terrain.Ange était bien équipé de munition AP mais faire face à un TAG n'était pas conseillé,toutefois il les utilisa afin de se creuser un chemin vers le bâtiment adjacent.Il fut rapidement repéré,subissant à nouveau un feu nourri,les flammes envahirent rapidement le nouveau refuge.  L'abris était bien moins résistant que le précédant et il n'a pas tardé à prendre totalement feu,Ange était obligé de sortir,il a bondi par une fenêtre et s'est retrouvé face à face avec son adversaire qui braqua vers lui son lance-flamme. L'assaillant fut projeté contre le bâtiment,il semblait immobilisé,le camouflage optique se désactiva. C'était Aria,enfin son BB plutôt,retenant son adversaire contre le mur.
_Allez vous mettre à l'abris dépêchez vous!
Ange s'est relevé,il a commencé à courir dans ma direction,le Raicho tenta d'ouvrir le feu sur lui,Aria a frappé la mitrailleuse d'un tranchant de la main qui explosa en morceau,puis explosa sa tête d'un coup de poing qui transperça le mur dans un mélange de grincement métallique et d'écrasement organique...La carcasse sans vie du TAG s'effondra sur le sol,au pied de BB. Pourquoi BB comme nom de Cutter?Pour « Big Blackie » tout simplement!Nous avons Blackie 01,02,03,04 comme DCD et Big Blackie pour notre TAG!Le Cutter nous l'avions reçu récemment suite a la destruction total de notre Squalos avec ordre de le garder en « vie » durant plus de 2 missions!Etant hors de danger Aria n'hésite pas à sacrifier le TAG plutôt qu'a le sauver,ce qui ne plait pas forcement à l'état-major mais bon faut bien faire fonctionner l'industrie,on vend des TAG à nos ennemies on peut bien en fabriquer un peu plus pour notre armée!
La suite de la mission fut assez calme,on a rejoint le reste des Blackies à l'objectif,la zone était sécurisé.
_Equipe scientifique ici Lieutenant Blackstone,code de mission 02A38GZ opération « fantôme ».La zone est dégagé vous pouvez atterrir.
_Bien reçu Lieutenant. Équipe scientifique en approche,ouvrez l'œil.
Les scientifiques ont débarqués quelques minutes plus tard.Ils semblaient faire partie de l'Eglise.Ils ne portaientt pas d'uniforme particulier mais les hommes du clergés possèdent des comlogs assez distinctif,ayant le symbole de Neoterra gravé en doré.Ils transportaient avec eux tout le matos pour la transplantation de cube !Ils sont rapidement rentrés dans le bâtiment. Nous nous sommes mis en position de couverture. 45min plus tard les scientifiques étaient toujours à l'intérieur et le Boss a commencé à s'impatienter.Il parla au responsable.
_Monsieur,cette mission n'est pas sensé s'éterniser,les Griffons ont décroché depuis un moment,les renforts ennemies risquent d'arriver.
_Encore un moment je vous prie,nous avons bientôt fini.
Après une dizaine de minutes l'équipe est finalement sortie du bâtiment accompagné d'un autre homme,qui fut rapidement transporté dans la navette suivi de très prêt par les scientifiques néoterrien.Le chef du groupe s'est assuré que tout le monde était rentré puis il alla saluer le boss.
_Lieutenant Blackstone,je tiens à vous féliciter,merci à vous et vos hommes.
_Merci monsieur.
L'homme fit demi tour et retourna à leur navette qui redécolla dans un épais nuage de fumée,
_Blackies rassemblement,Capitaine Idy venez nous chercher.
_Bien Madame.La nef est en route,tenez vous prêt.
J'avais oublié de le préciser,le Boss est une femme,elle fait partie des ORCO.

reptor

Lt special SHUN Lao

 ;D

Bonjour,

J'attend aussi la suite, c'est plutot fandard. Un panoque qui se la joue "hannibal de l'agence tous risque" :)

pi-well

Citation de: Mr gob le 07 Août 2007 à 11:51:40
...retrouvé à des km de leur unité avec comme seul amis leur arme,leur armure et leur moule!...

hum peut on avoir juste une précisions quant à l'éthymologie exact du terme "moule " et son emploi  SVP ?
;)
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

reptor

Effectivement  ;D histoire de ..... ;)

Mr gob

Citation de: pi-well le 09 Août 2007 à 12:58:45
Citation de: Mr gob le 07 Août 2007 à 11:51:40
...retrouvé à des km de leur unité avec comme seul amis leur arme,leur armure et leur moule!...

hum peut on avoir juste une précisions quant à l'éthymologie exact du terme "moule " et son emploi  SVP ?
;)

;D ;D Autant pour moi j'avou que le terme est maladroit et pourrait porter à confusion :P Mais je vous rassure je parle bien d'ici de chance!(non je ne parle pas non plus de l'animal les soldats Panoc n'emportent pas avec eux ce genre d'animal ^^ )
Merci en tout cas de vos réponses la suite arrive bientot ^^

Sanjuro

Trés simpa t'on histoire ^^

ça me donne envie de faire la mienne ^^

Mr gob

^^ Ben c'est une bonne chose de faire l'histoire de sa compo  :) Après elle évolue en fonction des parties,moi pour le moment je fais la présentation de la compagnie des Blackies et de ses membres puis la suite de leur "aventure" sera inspiré des différentes parties que je ferai!Je trouve que ça donne un peu de vie à tout ça,un peu a la Dog of war,ça freine sur le bourinage lors des parties!

touriste

09 Août 2007 à 22:49:10 #8 Dernière édition: 10 Août 2007 à 09:51:53 par touriste
Sympa ton histoire.

Je peux pas faire pareil,car avec 3 armée je change tout le temps de compo et d'armée.

herendel

Très bonne histoire....

Sinon touriste tu as trois armée ben tu fais 3 présentations général  ::) :P qui présente le background général de tes 3 armées sans forcément parler de tes compo. Dedans tu peux expliqué le surnon que tu leurs, mettre l'accent sur la/les unités que tu aimes jouer ou celles que tu aimes pas ou de style de jeu en général avec cette faction en gros il y a plein de façon de parlé de tes troupes sans faire un description de chaque figurine ;). D'ailleurs faire un post de pésentation du background nos nos forces pourrait etre pas mal

Mr gob

Voila la suite ;D! Comme d'hab hésitez pas à donner votre avis,conseil concernant la "mise en page",la j'ai édité pour mettre à la suite,je sais pas si c'est le mieu,vous en pensez quoi?

Ah et pour les deux du fond qui ont l'esprit mal placé :

"je n'accepterai de sauter avec personnes d'autres" Je fais forcement référence au fait d'éffectuer un saut de combat avec lui  ;)

reptor

Mort de rire Mr Gob !!!!
Ben, pour ton recit c'est plus sympa de l'editer, plus facile à lire  ;)

Mr gob

Bon il est vieu ce topic mais je tennais à le finir ^^
J'ai donc revu le texte (je l'avais écrit en direct ,sans vraiment faire de relecture...) j'ai corrigé pas mal de faute,supprimé tout le passage sur l'académie AKAL qui au final ralentissait trop l'histoire,et j'ai fini le récit ;D

Sanjuro

Mr gob

^^ merci

Ca tombe bien tu vas pouvoir les combattres les blackies samedi aprem  ;D (bon forcement tu sais qui est le lieutenant mais bon meme pas peur ^^ )

Lintruder

Sympa le récit, je me suis régalé. C'est vrai que ça donne envie !
Pendant un moment je me suis cru dans un film, avec plein de déjà vu mais c'est étonnant de voir qu'on peut être surpris par du déjà vu !
Bravo !

Mr gob

Merki ^^

En effet il y a du déja vu,rien que dans le style du récit je me suis inspiré du livre(magnifique) Starship troopers!Heureux que ça t'ai plu ^^