Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Sujets de concours

Démarré par Kirou, 25 Février 2011 à 14:31:20

« précédent - suivant »

Ping

Et pourquoi pas un concours "Starter" sur deux mois? Genre 6 figurines avec au moins 3IL par exemple...

jabberwock

un joueur "phalange d'acier" ne pourra pas y participer... autant faire les vrai starters, et appliquer une regle similaire aux secto sans starter (et il y en a...)

Darius

15 Novembre 2012 à 07:58:58 #62 Dernière édition: 15 Novembre 2012 à 08:08:12 par Darius
Citationun joueur "phalange d'acier" ne pourra pas y participer... autant faire les vrai starters, et appliquer une regle similaire aux secto sans starter (et il y en a...)

Pour paraphraser quelqu'un :
CitationJabb à dit :
@ darius : c'est le jeu ma pov' lucette...
apres rien n'oblige a participer a tout les concours... et beaucoup ont soit 2 factioçns, soit des figs d'autres factions a cause de coup de coeur...
:P



On va déjà avoir le concours "groupe de combat" en début d'année prochaine :) mais je comptais sur un truc comme cela pour l'été prochaine, ou il y a toujours deux mois ^^

après on peut faire un concours en parallèle de celui du mois en cours, mais il y a un risque que des gens le fassent (bonne chose) et ne fassent plus celui du mois ^^ Si je fais un starter, j'ai pas le temps de faire d'autres fig.

La question, a-t-on suffisamment de gens qui peuvent peindre souvent pour avoir deux trucs en parallèle ? Après, il est vrai qu'on doit tous avoir un starter de peint (ou presque), mais à ce moment là on ne peint pas pour le concours.....on perd l'origine du trucs ^^

jabberwock

non non, autant ne conserver qu'un concour et en fait un sujet...

au fait pour le concours convertion, c'est la convertion qui est notée ou la peinture?

Darius

J'ai édité mon message du dessus Jabb (jette-y un oeil :P)

Sinon pour conversion, normalement la conversion, et la peinture entre en jeu, libre à chaque votant de choisir le % qu'il donne à chaque :) personnellement, si le thème est conversion, la conversion prendra 70% et la peinture 30% (si elle est propre quand même :) mais pas forcément d'un grand niveau)

Ma conversion par exemple de Jeanne est pas énorme :) mais c'est la seule alors je participe même si d'autres feront plus originale :)

jabberwock

oui, je suis contradiction, et alors?

je maintiens ce que je dis, on n'est pas obligé de participer a tous les concours, mais c'est mieux d'essayer que tout le monde puisse le faire :p

sinon, si j'arrive a motiver, je poste mon Orgat...

Grognon

p'tite question sur le concours de janvier...

quelles sont les modalités du concours? parce que groupe de combat... c'est un poil vague! (surtout que si c'est du "précédent" j'en ai 2 de groupes de faits... mais autant en faire 1 si possible, ça me fera toujours avancer dans ma peinture de la bonne centaine de gurines que j'ai!!!)

Cedwfox

Ici c'est mieux grognon pour les questions ;)

Si j'ai bien suivi, il s'agit d'une fireteam, non ?
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Darius

Les détails des concours sont donnés le premier jour de chaque mois ^^ le titre est là pour guider vos futurs peintures et achats ^^

Ced est dans le vrai pour ce mois :) le reste des détails suivra le 1er Janvier :) ou peut-être en fin de journée car je serais pas debout tôt ^^ ou tard :P

Grognon

ok... désolé d'avoir posté au mauvais endroit...
c'est juste que ce concours peut me permettre de me motiver à peindre des pièces de "troupiers" qui sont souvent peu intéressantes à peindre!

Sukram

je n'ai pas vu de concours spec ops ( je l'ai peut etre raté ^^ )
ca pourrait être sympatoche aussi

Darius

Avis à la population, j'ai encore pas mal d'idées pour les sujets :) mais si vous en avez, je collerais mieux aux  désirs (rien de sexuel hin !!!) des joueurs ;)

Ghost

Un spécial "f*** me, I'm famous" avec que des perso nommés ?  ;D

Darius

Déjà fait en octobre 2011 mais on peut refaire :)

Cedwfox

Un sujet Pimp my Ride ? Tout véhicule capable de transporter une ou plusieurs figurines : motos, tags pilotés, drones avec bagage, véhicule avec étrier.
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Grognon

Camo TO...
pis camo TO...

à la rigueur DDO...  ;D

Ghost

Pour les véhicule, je serais dég de pas pouvoir mettre mon mulebot en commande actuellement !

Sinon, un concours de décors Infinity ?

darkdoji

pour le décors/pions je suis partant!
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Sangarn

et pourquoi pas carrément un concours de la figurine la plus sexy ? Histoire d'assumer totalement le coté manga/misogyne  ;D