Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[Présentation] 2drk

Démarré par 2drk, 06 Mars 2011 à 08:47:54

« précédent - suivant »

2drk

06 Mars 2011 à 08:47:54 Dernière édition: 05 Octobre 2011 à 18:39:43 par 2drk
Salutation à la communauté des joueurs.
Inscrit depuis pas mal de temps sur le forum, que je parcours un peu chaque jour, il était temps de me présenter, d'autant que Darius vient de percuter qui j'étais.

Je débute sur Infinity avec Aleph, peu de partie à mon actif et je reprends doucement la peinture de mes figs laissée en plan depuis presque un an.

Pourquoi Alpeh avec qui j'ai hésité pour les nomades ? parce que certaines figs me plaisent niveau esthétique et j'aime bien le BG de cette faction, pour le peu que j'en sache ^^ (je n'ai pas les livres de règle mais je vais les emprunter pour lire un peu le fluff un de ces quatres).

Mon armée a déjà sévie sur Caen en Basse-Normandie, et elle remettra bientôt cela.

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Cedwfox

Bienvenue sur le forum !

Au plaisir de te lire ;-)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Dudu

Bienvenu  à toi !

Toujours pas du haut savoyard ! :'( :'( :'(

Darius

Coucou je n'ai pas affronté tes fig mais ce sera avec plaisir :) au prochain vendredi ou je poste un partie, vient nous affronter :)