Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Règles d'armée idiotes

Démarré par Pitaine, 29 Mars 2011 à 20:24:54

« précédent - suivant »

jabberwock

31 Mars 2011 à 07:52:48 #20 Dernière édition: 31 Mars 2011 à 07:56:59 par jabberwock
oui, divisé par 0 est impossible, lim f(X) = 1/X  X->0   tant vers l'infini...

(d'ailleurs tu reussi automatiquement ton jet, j'ai dis une connerie...)

bref, il merite de rater son jet pour avoir tenté quelque chose d'impossible...

Jabb'

Nikopol

31 Mars 2011 à 07:58:12 #21 Dernière édition: 31 Mars 2011 à 08:04:15 par Nikopol
Citation de: jabberwock le 31 Mars 2011 à 07:52:48
oui, divisé par 0 est impossible, lim f(X) = 1/X  X->0   tant vers l'infini...

d'ailleurs tu reussi automatiquement ton jet, j'ai dis une connerie...


Pour chaque bêtise d'un joueur, on divise la valeur de son armée pour la prochaine partie par le nombre d'âneries.

On te laisse une chance d'en sortir une. Si tu ne sors pas d'ânerie ou une, tu commences la partie avec le même nombre de points que l'adversaire.

On peut faire pareil avec les fautes d'orthographes aussi sur les posts. Et en pensant à ça, Jabb (avec 2 b), tu vas pouvoir diviser ta prochaine armée par 4.

divisé=>diviser
tant=>tend
reussi=> réussis
dis=> dit

Évidemment, bien que je n'utilise pas de Smiley, ce que je dis est pour plaisanter.
1- La pitié est la vertu des faibles.
2- Les modérateurs:  En résumé, des braves gens. Mais il faut se méfier des braves gens, tu leur passes une mitraillette et ils flinguent tout le monde avec le sentiment d'œuvrer pour la bonne cause.

jabberwock

et si on sort une demi-connerie ( preuve scientifique sortie de son contexte), on peut jouer avec le double de point?

Nikopol

On divise par 0.5 ce qui revient à multiplier par 2. Donc effectivement, on double les points.
1- La pitié est la vertu des faibles.
2- Les modérateurs:  En résumé, des braves gens. Mais il faut se méfier des braves gens, tu leur passes une mitraillette et ils flinguent tout le monde avec le sentiment d'œuvrer pour la bonne cause.

Pitaine

Citation de: Bawon Samdi le 30 Mars 2011 à 22:29:19
Hortefeux à volonté
Face à une armée mérovingienne, les infiltrés haqqislamites et nomades sont reconduits dans leur zone de déploiement d'origine

C'est la plus belle de toute!

J'ai bien fait de lancer le sujet, vous êtes géniaux!
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Cedwfox

La règle numéro 42 !

Chaque figurine dispose de l'équipement additionnel suivant :
- une serviette de bain
- un Babelfish. Le Babelfish permet de parler avec l'adversaire, quelque soit sa langue et ses origines. Cet équipement permet également de parler avec les membres de l'Armée combinée.

La partie ne démarre pas car on attend tous la réponse d'un ordinateur sur la question de la vie, l'univers et le reste...
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

madtroll

La règle "the princess' bride" :
Tout lieutenant ne disposant pas d'une brouette et d'une cape anti-feu rate automatiquement son jet de volonté pour déterminer qui a l'initiative. Il perds également la compétence "Stratégo" s'il là.

darkdoji

Citation de: madtroll le 31 Mars 2011 à 12:25:53
La règle "the princess' bride" :
Tout lieutenant ne disposant pas d'une brouette et d'une cape anti-feu rate automatiquement son jet de volonté pour déterminer qui a l'initiative. Il perds également la compétence "Stratégo" s'il là.

variante: si l'adversaire à tuer notre lieutenant...bas on sera bien e*****er!



ordre religieux: si un jardinet est sur la table, le joueur doit dire "ni!" ou "hekehekepatang!" avant chaque ordre ou il se retrouve en situation de retraite
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Cedwfox

Citation de: darkdoji le 31 Mars 2011 à 13:11:38

ordre religieux: si un jardinet est sur la table, le joueur doit dire "ni!" ou "hekehekepatang!" avant chaque ordre ou il se retrouve en situation de retraite

Je rajouterai : "Si l'adversaire dit "Yes", les unités du joueurs sont automatiquement en retraite. La règle "troupe religieuse" ne s'applique plus.
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !