Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Présentation de Nikopol.

Démarré par Nikopol, 14 Avril 2011 à 08:24:57

« précédent - suivant »

Nikopol

Bonjour à tous.

Je suis inscrit depuis novembre 2009 et je viens de voir que je ne me suis jamais présenté.

Bouh Nikopol l'impoli ( ou le nain poli).

Je me présente donc:

Nipokol bientôt 30 ans.

Grosse expérience à Infinity: 5 ou 6 parties depuis que j'ai acheté des figurines en 2007 ou 2008.
J'habite à Bonnières sur Seine dans le 78, prés de Mantes la Jolie et pas loin de Maggnos et Madtrol si je ne me trompe pas.

Principale passion: collectionner des figurines dans des boîtes sans les peindre.

je ne dois pas être loin des 200 figurines Infinity et surtout je ne suis pas loin des 10 figurines peintes.
Je ''JOUE'' toutes la nations à Infinity.

Avant Infinity, j'ai navigué de jeu de figurine à jeu de figurine depuis la fin du métal chez rackham, tel un être errant sans but et un jour Ravage m'a sauvé de cette errance avec un rapport de bataille Yu Jing vs Pano. Et là j'ai dit à ma carte bleue qu'elle allait me reservir et que j'allais lui donner un but dans sa vie (elle aussi était une carte bleue errante dans le mon de la figurine).

Sinon à côté de ça j'ai un peu de Warhammer 40k, jeu auquel je ne joue pas. J'ai du chaos pour Warhammer, jeu auquel je ne joue pas. J'ai un peu plus de 500 figurines Rackham, jeu auquel je ne joue pas. J'ai une soixantaine de figurines Hell Dorado (toutes les factions), jeu auquel je joue. Non je déconne j'ai jamais joué à Hell Dorado. Vous m'avez cru? Et non vous m'aurez cuit.

J'ai des chars allemands et US pour flames of war et idem, je n'ai jamais joué à ce jeu.

J'ai quand même fait quelques parties (10 en 8 ans de confrontation) de Confrontation 3 pour lesquels j'avais fait des compos assez violentes sans m'en rendre compte (compos réalisées sur les chiotte car je trouve que c'est un endroit où l'esprit peut se relâcher, et pas que lui).

Ce que j'aime bien, c'est réalisé des décors et au bout de deux ou trois ans me dire que c'est moche, leur mettre un coup de latte et en refaire. Très bientôt j'espère pouvoir vous montrer les bâtiments que je suis en train de réaliser pour Infinity pour une table de 180cm sur 120cm.


dernier point: j'ai un humour pourri que personne partage.
1- La pitié est la vertu des faibles.
2- Les modérateurs:  En résumé, des braves gens. Mais il faut se méfier des braves gens, tu leur passes une mitraillette et ils flinguent tout le monde avec le sentiment d'œuvrer pour la bonne cause.

Cedwfox

Te dire bienvenue serait mal venu vu que tu connais deja la maison.

Mais je me reconnais en toi sur certains points :P

Infinity, il faut jouer pour apprecier le systeme... bon courage :)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

oni-no-synthol

Pour un bonjour en retard, un wellcome en retard est de rigueur. Et sache que non, tu n'es pas seul dans la galaxie de l'humour à deux balles, je suis aussi de la maison. ;D

Nikopol

14 Avril 2011 à 08:40:26 #3 Dernière édition: 14 Avril 2011 à 08:42:36 par Nikopol
Citation de: Cedwfox le 14 Avril 2011 à 08:30:25
Mais je me reconnais en toi sur certains points :P

Sur les listes d'armée réalisées sur les chiottes?  ;D

Bon j'ai osé mettre un petit smiley (c'est pas trop mon truc, ça fait trop kikoulol, mais bon. Mon prochain post commencera par Kikou les ptits loups, je déconne).

Les quelques parties que j'ai pu faire m'ont vachement intéressé à Infinity bien que je pense que stratégiquement parlant, c'était pas très poussé et que mon adversaire s'était permis deux ou trois dérive sur les couverts.

J'avais fait une partie Haqqislam avec un lasiq fusil qui avait tout moissonné au premier tour ( ou du moins la moitié de l'armée adverse nomade). Un coup avec l'AC et un caskuda pour le fun. Ce sont les deux parties qui m'ont le plus marqué car elles avaient été super fun avec une autre où un Naffatun avait fait pas mal de dégât sur les pions camo style Intruder et les Reverendes avec leur champ de protection.

1- La pitié est la vertu des faibles.
2- Les modérateurs:  En résumé, des braves gens. Mais il faut se méfier des braves gens, tu leur passes une mitraillette et ils flinguent tout le monde avec le sentiment d'œuvrer pour la bonne cause.

Anaris

25 Juillet 2011 à 10:10:31 #4 Dernière édition: 25 Juillet 2011 à 15:06:39 par Anaris
Nikopol
MOV    CC  TR  PH  VOL BLI  PB  B DISP  ILO
10-10   16   13  14   13   4   -3   2   1
Régulier . Troupe Religieuse . DDO (Disruption orthographique)
Crayon Combi (gomme, stylo), Marqueur (vert)