Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

nomades de Gorgoth

Démarré par Gorgoth, 09 Janvier 2011 à 10:36:04

« précédent - suivant »

Gorgoth

Salut tout le monde voici mes petits nomades peint plus ou moins récemment (optique de jeu entre 2h30 et 4h par fig selon si elle me plait ou moins durant la peinture)







Tout est peint à l'huile et vernis avec du vernis 115 de chez talens. Si vous voulez des précisions sur la palette ou la méthode de peinture hésitez pas à demander !

J'ai eu des problème de niveau de couleur donc j'ai un peu retouché la balance au mieux pour essayer de rendre un truc plus juste mais c'est pas encore ça ...

Enjoy' ... ou pas ;). Tout commentaire est le bienvenu !

KMO

Perso, je trouve que le resultat est trés bien (bon choix de couleurs, originale pourdu nomade), peux etre le rendu un poil granuleux mais a voir sous d'autres angles.
Le septisor, c'est bon mangez en!!! (nombre d'amateurs conquis en open: 11)

Weyland Yutani: nous agissons pour un monde meilleur sur Paradiso et dans toute la sphère humaine...

Les Croisés de la force : https://www.facebook.com/LesCroisesdelaForce/

Même si le jeux est une affaire sérieuse : un jeux reste un jeux (à mediter...)

jabberwock

nvraiment pas mal, je trouve domage que les armures ne soient pas plus tranché avec la peau, ce qui diminue la lisibilité...

Cedwfox

Joli boulot ! J'adore les effets sur les pantalons :-)

Sinon, n'hesites pas a te presenter dans cette section ;-)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Toshi

très très sympa !

j'aime, comme ced, l'effet sur les pantalons ! ;)

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Drakaa

Quand t'as dit à 2,5 H à 4 H par fig' j'ai prit peur, heureusement que t'as précisé que tu peignais à l'huile. Je suis assez simple dans ma manière de peindre mais c'est pour vite pouvoir jouer avec quelque chose qui me plaise et qui soit un minimum présentable ^^'

Ton travail est très réussit et justement je trouve que ça donne plus vie à la figurine l'effet "granuleux" de la peinture à l'huile, en plus les couleurs sont très harmonisées et le tout ressort très bien pour moi.

Seb Cabrinha

Salut,
J'aime beaucoup tes figurines, l'effet de peinture à l'huile est vraiment très bien faît, surtout le dégradé sur les armes, j'adoooore.

Petite question, qu'est-ce que tu utilises pour faire l'herbe haute qu'il y a sur la première et la cinquième photo ??
Et surtout où tu l'as trouve ??

En tous cas, bon boulot  :o

Gorgoth

Yop merci pour les retours.

Pour l'herbe haute tu peux prendre des vieux poils de pinceaux brosses coupés à différentes longueurs, et collés en touffe que tu peints ensuite ou sinon faire ton fénéant comme moi et couper à différentes longueur l 'herbe haute ziterdeis (j'ai de la jaune et de la verte pour amener un peu de variété de couleur) et ensuite collé en touffe (attention elles ont un sens le bout de l'herbe est effilé et se sépare en deux sur le haut).

Akira

je suis très fan de tes figs, superbes  ;D
J'adore les pantalons  ;)

Darius

Très sympa surtout que ce sont des fig que je n'ai pas :) et j'aimais pas le schéma de base. Tu arrives presque à me faire aimer ce type d'unité :)

Maggnos

Excellent tes figus. Le jeu de lumière est très réussit. Moi par contre je préfère les armure dorées aux pantalons.
Pour avoir fait un peu de peinture a l'huile sur des maquettes étant plus jeunes c'est pas le genre de choses que j'utiliserais. Trop de temps de séchage et vu que une fois que j'ai arrêté j'ai du mal a reprendre... Mais c'est vrai que pour faire des fondus ca doit être bien plus facile.

Bonne continuation.

mourzik

Bonjour,
Excellent travail. je n'aime ton schéma de couleur jaunatre, accentué par l'effet de l'huile (les gouts et les couleurs) mais au niveau de réalisation, c'est parfait.
Si tout le monde avait des figs de cette qualité sur les tables ....
a+
pascal
Mon monmonstre, il m'a tué mon monmonstre ! vengeance !

soltan

Superbe ! Chapeau, d'autant que pour avoir pratiqué la peinture à l'huile à mes débuts, je sais que l'exercice est loin d'être simple.
Vivement d'autres photos !

Matdub

a priori j'ai deja vu tes fig sur Coolminiornot. Bravo a toi