Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Concours [juin 2011] DA : Les votes

Démarré par Cedwfox, 18 Juillet 2011 à 10:44:51

« précédent - suivant »

Theme : Figurine DA - Faites vos votes :)

Pi Well
0 (0%)
Heavy
2 (8%)
Oni-No-Synthol
0 (0%)
Noburo
8 (32%)
Soltan
9 (36%)
Akira
1 (4%)
Pitaine
0 (0%)
Seb Cabrinha
5 (20%)
Maggnos
0 (0%)
madtroll
0 (0%)
sco
0 (0%)

Total des votants: 24

Vote clôturé: 25 Juillet 2011 à 10:44:51

Cedwfox

Le sondage durera 7 jours.

PI Well :


Heavy :


Oni-No-Synthol :


Noburo :


Soltan :



Akira :


Pitaine :




Seb Cabrinha :




Maggnos


madtroll






sco :
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Darius

J'ai voté Soltan car le visage de sa fig (et le reste aussi :) ) est vraiment super (ombre, sourcil, etc) même si celle de Naburo est pas mal non plus :)

Cedwfox

J'ai hésité entre plusieurs (dont Noburo, Seb Cab', Soltan pour son socle magnifique, heavy...) mais j'ai fini par voter pour Akira. Je trouve le rendu global agréable à l'oeil et le schema de couleurs sympathique :)
Bon, je suis pas expert en peinture... Mais voila, c'est cette fig qui me plait sur ce mois de juin ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

oni-no-synthol

Noburo, c'est elle qui me plait le plus.

Noburo

Salutations aux peintres de la sphère,

Très bel hommage aux alliés de la seconde guerre mondiale (et à tous les paras français également)

Choix difficile, j'ai beaucoup hésité entre Soltan et  Seb Cabrinha, mais j'ai finalement donné ma voie Seb Cabrinha; Félicitation à tous.

Je m'en vais de ce pas mettre de la couleur sur une fig sexy.

@+
Noburo

soltan

ah ben j'ai gagné de justesse, bravo à tous les participants parce qu'il y avait de très belles figurines présentées.

Noburo

Félicitations à toi, Soltan, très belle réalisation

@+
Noburo

Seb Cabrinha

Et bien, encore un bon mois de jolies figurines  :D

Si mes calculs sont bons, je fini troisième, c'est ça ?
Et ben ça me fait super plaisir.
Merci pour ceux qui ont votés pour moi, et féliçitations à Soltan pour sa première place et à tous les participants pour ce mois-çi.

Maintenant il faut aller travailler pour le mois prochain  :P

 +++