Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Vieux Background Traduit!

Démarré par Pitaine, 29 Mai 2011 à 21:53:05

« précédent - suivant »

Pitaine

29 Mai 2011 à 21:53:05 Dernière édition: 30 Mai 2011 à 11:07:12 par Pitaine
Comme certains l'ont peut être remarqué, certain bG du site français nous sont parvenu en anglais.

Comme j'adore les BGs j'ai pris la liberté de faire traduire deux d'entre eux: Irmahndinos et Gazi.

Texte 1

"Plutôt morts qu'esclaves" Slogan du Groupe de l'Abordage et du Débarquement Rapide Irmandin

Les membres de la Fraternité de Volontaires de la Vigilance Aquatique, ou Irmandins, fonctionnent comme une force de choc capable de disperser de petites unités d'infanterie lourde ou des troupes d'infanterie légère avancée.

Avec le temps, ils se sont convertis dans la dotation militaire permanente de l'Exploration Navale, formant le Groupe de l'Abordage et du Débarquement Rapide. Les Irmandins ne reçoivent aucune instruction militaire régulière, mais se joignent aux vétérans de l'Irmandade, du fait qu'ils soient considérés comme une unité irrégulière.

Nous suspectons l'Irmandade de se consacrer à la contrebande et au marché noir de toutes sortes de produits entre les diverses communautés d'Ariadna et l'établissement de nouvelles colonies, faisant bouger les marchandises grâce à ses véhicules aquatiques rapides.

Nous pensons également qu'ils sont en contact avec les services d'Intelligence de toutes les capacités de la Sphère présentes sur la planète Aurore, et il se peut qu'elles fassent partie d'une quelconque stratégie secrète du Haut Commandement cosaque.

Dans tous les cas, les Irmandins sont des contrebandiers qui négocient avec n'importe quoi, tout leur est utile : s'ils subissent des dommages, ils règlent le problème, et s'ils ne peuvent pas le régler, ils s'en serviront pour vous frapper avec. Bruts et animés, les Irmandins restent enfermés dans les fonds de cale des navires d'Ariadna, pour qu'ils dérangent le moins possible, jusqu'à ce que les choses se compliquent... c'est-à-dire qu'on les laisse sortir pour qu'ils chargent contre l'ennemi.


Texte 2

La loi haqqislamiste est très stricte en ce qui concerne la Résurrection. En fait, les Ruh, les citoyens portant le Gefr ou le Cube de mémoire, ne sont pas autant nombreux dans la société Bourak que dans le reste de la Sphère.

Les Imans garantissent seulement la possession du Gefr à ceux qui ont montré qu'ils possèdent toutes les vertus haqqislamistes, et donc méritent d'être préservés. Bien sûr, ce sont pour l'essentiel des membres de la classe supérieure de l'élite ou des serviteurs civils.

Cependant, si un citoyen prouve qu'il est un chercheur passionné de Connaissances, un fervent croyant, capable de risquer sa vie pour la Foi, alors en plus de gagner la vie éternelle, son nom sera inclus dans le livre des Héros, Martyrs et Saints.

Ces gens qui montrent une volonté quasi-fanatique, sont entraînés et préparés de manière suffisante pour faire partie des unités Ghazi Muttawi'ah. Leur équipe comprend un fusil à rafale digne de confiance, et un E/Marat, un puissant E/M à émetteur de pulsations conçu pour être connecté à leur système cardio-vasculaire.

Après un rituel de purification et un renversement de mémoire, on leur assigne une mission. Les volontaires Muttawi'ah mourraient volontiers en essayant d'accomplir leur objectif, parce que la ligne d'opération d'un E/Marat est très courte et ils doivent être très proches de l'ennemi.

Cependant, la mort ne les décourage pas, puisqu'ils savent que s'ils réussissent leur mission ils renaîtront dans le futur comme des héros et des icônes de l'Haqqislam.


J'ai fais traduire tout ça par:

http://satyalan.webnode.fr/

Y'as quelque coquilles, mais la traductrice n'est pas très familliere de l'univers d'infinity.
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709