Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Valises de transport BattleFoam - Infinity

Démarré par Cedwfox, 06 Juin 2011 à 11:48:44

« précédent - suivant »

darkdoji

Citation
Hi benjamin

An order you recently placed on our website has had its status changed.

The status of order is now Shipped

reçu ça aujourd'hui donc normalement je la reçois bientôt!

darkdoji...qui l'aura avec un peu de chance pour lieges :D
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

KMO

Tout pareil  ;D ;D ;D

(s'en va dresser ses preta apprivoisés pour qu'ils ne mangent pas le facteur ce coup la)
Le septisor, c'est bon mangez en!!! (nombre d'amateurs conquis en open: 11)

Weyland Yutani: nous agissons pour un monde meilleur sur Paradiso et dans toute la sphère humaine...

Les Croisés de la force : https://www.facebook.com/LesCroisesdelaForce/

Même si le jeux est une affaire sérieuse : un jeux reste un jeux (à mediter...)

Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

darkdoji

Citation de: Cedwfox le 21 Octobre 2011 à 05:33:11
Idem :)

quelqu'un a reçu sa valise?

pour moi pas de news et j'arrive pas a utiliser le système de repérage d'ups...
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

KMO

Le septisor, c'est bon mangez en!!! (nombre d'amateurs conquis en open: 11)

Weyland Yutani: nous agissons pour un monde meilleur sur Paradiso et dans toute la sphère humaine...

Les Croisés de la force : https://www.facebook.com/LesCroisesdelaForce/

Même si le jeux est une affaire sérieuse : un jeux reste un jeux (à mediter...)

KMO

Bonne nouvelle les gas, devinez ce que la poste a amené ce matin?  O0




Le septisor, c'est bon mangez en!!! (nombre d'amateurs conquis en open: 11)

Weyland Yutani: nous agissons pour un monde meilleur sur Paradiso et dans toute la sphère humaine...

Les Croisés de la force : https://www.facebook.com/LesCroisesdelaForce/

Même si le jeux est une affaire sérieuse : un jeux reste un jeux (à mediter...)

Bawon Samdi

Bon darkdo j'espère que tu nous amèneras la fig à liege qu'on puisse y jeter un oeil.  ;)

Cedwfox

Citation de: darkdoji le 26 Octobre 2011 à 20:35:05
Citation de: Cedwfox le 21 Octobre 2011 à 05:33:11
Idem :)

quelqu'un a reçu sa valise?

pour moi pas de news et j'arrive pas a utiliser le système de repérage d'ups...

Normal, c'est pas UPS, mais la poste américaine USPS ;)
essaie ce lien
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Pitaine

Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

darkdoji

ok la poste est passé pendant que je travaillais, je vais cherchez ça tout a l'heure :D
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Cedwfox

Argh... moi j'espere peut etre l'avoir demain, même si on habite a 3 rues, Darkdo', on dépend pas du meme bureau de poste... snif...
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Toshi

nice Kmo !!! (bon pour ce prix là j'ai du choisir entre la valise et un nouveau téléphone ..... ce fut un nouveau téléphone ... geek inside :p trop bien android et le samsung galaxy S2 :p )

@dardo ... je veux pas te casser ton trip mais j'ai peur qu'il te faille attendre demain ... en général quand ils mettent un avis de passage il le redépose à la poste qui le reclasse ce qui nécessite en général un délais d'au moins 12h ....

bref, peut être que dans l'ain c'est des grosses feignasses aussi :p
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

darkdoji

oui mais dans l'ain c'est des feignasses qui bosse ! :P

en bref, a chaque fois que j'ai un colis, même si je passe ma journée chez moi, j'ai gentillement droit à l'avis de passage et au "vous étiez pas la!"

du coup j'ai appelé coliposte, qui donnera des consignes spéciales au livreur, en espérant que demain sera l'exception!, je me vois mal faire la course samedi pour aller chercher le colis!
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Cedwfox

Moi j'ai la solution, je suis allé direct chez colisposte. N'ayant pas le numero Francais du colis, il n'ont pas pu me le donner sur le moment, mais j'ai laissé mes coordonnées pour qu'il ne tentent pas de le distribuer chez moi (car au taff). Je viens d'avoir un appel, mon colis m'attends chez eux, je vais aller le chercher d'ici peu ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

darkdoji

sauf que allez a l'autre bout de lyon sans voiture, tout ça...feyzin n'est pas la porte à côté à vélo :P
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

KMO

juste pour dire que ET l'avatar ET le cascuda tienne sans soucis et semble tout petit dans le bloc modulable et qu'ils ont prevu des emplacements pour les pions camo. Seul bemol, les emplacamant pour drone sont un peu juste.
Le septisor, c'est bon mangez en!!! (nombre d'amateurs conquis en open: 11)

Weyland Yutani: nous agissons pour un monde meilleur sur Paradiso et dans toute la sphère humaine...

Les Croisés de la force : https://www.facebook.com/LesCroisesdelaForce/

Même si le jeux est une affaire sérieuse : un jeux reste un jeux (à mediter...)

Cedwfox

Citation de: darkdoji le 28 Octobre 2011 à 08:02:36
sauf que allez a l'autre bout de lyon sans voiture, tout ça...feyzin n'est pas la porte à côté à vélo :P


Moi il est à Vaulx :P
Je viens d'avoir la bete entre les mains, la finition est vraiment bonne. Ca donnerait presque envie de balancer les valises GW.
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...