Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

L'artefact ultime pour découper des pions!

Démarré par nikopano, 17 Juin 2011 à 18:30:13

« précédent - suivant »

nikopano

Pour ceux que ca gonfle de découper proprement les pions en un rond parfait j'ai trouvé en magasin de loisirs créatifs une perforatrice qui fait des ronds de 25mm, soit pile poil la dimension des pions pour Infinity. Au cas où voici l'adresse d'un site commercial pour voir à quoi ressemble la bete!
http://www.ma-perforatrice.com/perforatrice-cercle-p-246.html
Ca découpe parfaitement le papier et le carton des boites d'Infinity par contre n'espérez pas découper quelque chose de plus épais ou de la carte plastique sinon la perforatrice risque de casser!

Cedwfox

On devrait t'appeler huggie les bons tuyaux :D

D'ailleurs... :P
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Dudu

Je me permet de la nécromancie car c'est de un, un très bon tuyaux (par référencé, hélas), et deux, car j'ai trouvé de quoi faire les finitions...

Une fois perforé, ces petits bouts de papier ne sont pas à l'abri, ils sont fragiles, il ne demande qu'a être soclé !

Pour cela, je vous ai dégoté, un bon petit lien fort sympatoche => C'est par là que ça se passe !

Vous y trouverez pour la modique sommes de 3euros un lot de 50 socles en plastique de 25cm de diamètre. Ce n'est pas le bonheur ? En tout cas, c'est tout comme...

Bref de quoi faire une petite beauté à vos pions !

Ciao

P.S: Je pars demain en vacances donc ne vous inquiétez pas si je ne poste plus pendant une semaine  ;D ;D ;).