Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Présentation d'Anaris

Démarré par Anaris, 21 Juillet 2011 à 11:11:52

« précédent - suivant »

Anaris

21 Juillet 2011 à 11:11:52 Dernière édition: 21 Juillet 2011 à 14:14:40 par Nikopol
Bonjour Vincent de Rennes, alias Anaris, 30 ans.
Anciens joueur de 40K et d'Infinity, j'ai repris Infinity récemment avec des amis.
Coté jeux, j'ai troqués ma petite unité Nomad contre du Yu Jing, je suis également intéressé par HaqqIslam.
J'ai une petite centaine de points actuellement.
Comme je n'ai pas autant de temps que je le souhaiterais pour jouer je passe pas mal de temps à relire le livre de règle et comme je manque de pratique je pense poser souvent des questions sur le forum pour éclaircir certains points.


Nikopol

Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

sco

bienvenue !
N'hésite pas à poser des questions  ;)

Cedwfox

22 Juillet 2011 à 05:42:56 #3 Dernière édition: 22 Juillet 2011 à 07:47:50 par Nikopol
Ah oui, on a oublié de te dire qu'on a un Ninja et Dasyu, tous les deux chasseurs de fautes. Mais bon, vu qu'ils ont un humour à 2 balles tous les deux, avec un bon jeu de mots bien pourri, tu devrais peut être pouvoir les attendrir ;)
Il faut quand même un jeu de mots plus évolué qu'aux Grosses Têtes, faut pas déconner non plus :P


Te voilà prévenu ;)

Nikopol
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Nikopol

Déjà: Welcome Anaris

CitationAh oui, on a oublié de te dire qu'on a un Ninja et Dasyu, tous les deux chasseurs de fautes. Mais bon, vu qu'ils ont un humour à 2 balles tous les deux, avec un bon jeu de mots bien pourri, tu devrais peut être pouvoir les attendrir Clin d'oeil
Il faut quand même un jeu de mots plus évolué qu'aux Grosses Têtes, faut pas déconner non plus Tire la langue


Te voilà prévenu Clin d'oeil

Nous sommes incorruptibles.
1- La pitié est la vertu des faibles.
2- Les modérateurs:  En résumé, des braves gens. Mais il faut se méfier des braves gens, tu leur passes une mitraillette et ils flinguent tout le monde avec le sentiment d'œuvrer pour la bonne cause.

oni-no-synthol

22 Juillet 2011 à 15:30:22 #5 Dernière édition: 22 Juillet 2011 à 18:09:56 par oni-no-synthol
Bienvenue.
Je ne suis corruptible que par les blondes à fortes poitrines qui proposent des choses ubber salace.

il n'y a que les mutantes qui peuvent prétendre avoir plus d'une poitrine sauf si c'est une biquette. Nikopol
Edit : j'avais fait "la faute" sciemment.... Explication plus bas. ;)

Nikopol

22 Juillet 2011 à 15:37:00 #6 Dernière édition: 22 Juillet 2011 à 18:53:20 par oni-no-synthol
Citation de: oni-no-synthol le 22 Juillet 2011 à 15:30:22
Bienvenue.
Je ne suis corruptible que par les blondes à fortes poitrines qui proposent des choses ubber salace.

Tu me déçois. Ça ne suffirait pas pour me corrompre.

Et là Anaris modifie sa présentation:
Bonjour Vincent de Rennes, alias Anaris, 30 ans blonde à forte poitrine.
Modoni: un œil pour un œil, un edit pour un edit. ;D
1- La pitié est la vertu des faibles.
2- Les modérateurs:  En résumé, des braves gens. Mais il faut se méfier des braves gens, tu leur passes une mitraillette et ils flinguent tout le monde avec le sentiment d'œuvrer pour la bonne cause.

oni-no-synthol

22 Juillet 2011 à 18:18:25 #7 Dernière édition: 22 Juillet 2011 à 18:51:31 par oni-no-synthol
Trollons un brin.

Citationil n'y a que les mutantes qui peuvent prétendre avoir plus d'une poitrine sauf si c'est une biquette. Nikopol
Je sais bien qu'il est difficile de trouver une femme à fortes poitrines ( S volontaire) ce qui rend la corruption difficile. impossible. ;) Je viens de voir Paul ( très bon film, je le conseille) "tree boobs, awesome" est un running gag qui m'a fait rire.
Bref je milite pour la mutante....
Mais comme dit Barney: expliquer une vanne, ça la rend moins drôle.  ;D

Sukram

23 Juillet 2011 à 19:03:55 #8 Dernière édition: 24 Juillet 2011 à 10:38:28 par oni-no-synthol
Z'avez fini de flooder comme ça !
C'est beau pour des modos...

Bienvenue a toi
N hésites pas a poser des questions. C est la le but d une communauté
Modoni

Anaris

25 Juillet 2011 à 09:55:03 #9 Dernière édition: 25 Juillet 2011 à 15:07:01 par Anaris
Lol merci pour le travail fournit Nikopol, même si ça surprend de voir les postes s'allumer comme des sapins de noëls suite aux Rafales de correction.

Nikopol
MOV    CC  TR  PH  VOL BLI  PB  B DISP  ILO
10-10   16   13  14   13   4   -3   2   1
Régulier . Troupe Religieuse . DDO (Disruption orthographique)
Crayon Combi (gomme, stylo), Marqueur (vert)


Modoni

MOV    CC  TR  PH   VOL BLI PB  B DISP  IM(odo)
10-5    15  13  13    14    2   0   1   1
Régulier . Impétueux . DDO (Disruption orthographique)
Crayon Combi (gomme, stylo), Marqueur (jaune)

Nikopol

A première vue, le -3 en PB c'est pour le côté incorruptible.

Oni a une meilleur volonté pour la correction des fautes que je compense avec mon physique d'Apollon.
1- La pitié est la vertu des faibles.
2- Les modérateurs:  En résumé, des braves gens. Mais il faut se méfier des braves gens, tu leur passes une mitraillette et ils flinguent tout le monde avec le sentiment d'œuvrer pour la bonne cause.

oni-no-synthol

J'avoue avoir été déçu d'avoir moins en CC que toi r). J'opte plus pour le religieux pour le coté incorruptible, et le coté impétueux  pour le coté "on sait pas par quel bout me prendre" ( Sans idée tordue, sinon c'est ma chérie qui va faire la tronche !  ;D)
J'ai particulièrement aimé le (IM)odo.
Bref bonne continuation sur le forum et merci pour le boulot sur les traductions ça aidera les anglophobes. ;)