Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Présentation de sakurazuka38

Démarré par sakurazuka38, 13 Septembre 2011 à 11:52:40

« précédent - suivant »

sakurazuka38

Bonjour à tous,

Guillaume 30 ans.
Peu d'expérience dans le jeu de figurine.

Ma petite ville d'Ardèche (Annonay) possède une communauté dynamique, ce qui me donne bien envie de me lancer!

Pour le choix de la faction, je ne vais me fier qu'à l'apparence esthétique...du coup j'hésite entre la Sectorielle japonaise et le Commandement Juridictionnel de Bakunin.

J'ai une légère préférence pour les japonais mais ils semblent un peu difficiles à prendre en main pour un débutant.

Cedwfox

Rassures toi, Bakunin n'est pas des plus simples non plus. Fait toi plaisir ;)
En plus, un certains Drakaa touche sa bille sur les Yu Jing ;)

En tout cas, bienvenue sur le forum :)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

sco

Bienvenue !

CitationJ'ai une légère préférence pour les japonais mais ils semblent un peu difficiles à prendre en main pour un débutant.
Oui, il est préférable de commencer par des listes d'armée générale, mais si la sectorielle japonaise t'intéresses, prends la ! ^^
La prise en main d'infinity n'est pas simple en générale. Autant commencer avec une armée qui plait. ;)

Interstellar.Fugitive

Heureusement que tu t'es présenté, sinon je t'aurai jamais reconnu!
:-*

Budala

Drakaa

Salutations, moi je cherche toujours à te croiser! xD

sakurazuka38

Cette semaine j'ai pu faire 2 parties d'initiation grâce à Lobo et Drakaa que je remercie encore pour avoir pris la peine de m'initier!
Je me suis régalé à chaque fois et je suis bien impatient d'y rejouer.

Ça fait 2 jours que je me refais le match en me disant sur telle partie tu aurais pu tenter cela ou bien ça...ça doit être la preuve que j'ai particulièrement accroché au jeu (alors qu'à la base le côté futuriste m'emballait moyen).

En plus la dynamique communauté annonéenne ne cesse d'augmenter avec 2 nouveaux joueurs qui se sont lancés cette semaine!

Pierro

Salut, au plaisir de retrouver autour du'une table de jeu lors d'une convention ? :)
Club de figs à Aubagne: https://discord.gg/aQ7BbMBu

Drakaa

Ca a été un plaisir d'arriver à faire une initiation en montrant des trucs à un joueur sans le trucider.... j'ai beaucoup apprécié cette 4° tentative d'initiation ^^'

Oui même en me fesant encore rouler dessus j'aime ce jeu! xD