Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Vote pour le Concours de peinture [Janvier 2012] : Ca claque pour moi !

Démarré par Darius, 30 Janvier 2012 à 18:08:33

« précédent - suivant »

Qui claque le plus ?

Maggnos
0 (0%)
Matdub
1 (3%)
Pitaine
0 (0%)
Raziel691
16 (48.5%)
Princess fiona
1 (3%)
Bawon samdi
2 (6.1%)
Darius
7 (21.2%)
Noburo
6 (18.2%)

Total des votants: 32

Vote clôturé: 07 Février 2012 à 05:28:03

Darius

Maggnos :


Matdub :


Pitaine :


Raziel691 :


Princess fiona :


Bawon samdi :


Darius :


Noburo

Bawon Samdi

Maggnos
Elle manque peut-être un peu de finissions pour la chevelure et le socle. Mais pour le reste j'aime bien.

matdub
avec quoi est fait le socle ? ça rend super bien et je te piquerai volontier l'idée.

pitaine
une petite photo de dos, ne nous permet pas vraiment de juger

raziel691
j'ai voté pour. Visage très réussit, socle parfait et en prime un joli free hand
Elle mériterait une meilleure photo

princesse fiona
C'est pas facile de peindre le blanc. L'armure manque de dégradés par contre les parties animales sont très réussies

darius
je ne suis pas trop fan du schéma de couleur. Peut-être faudrait-il aussi d'avantage d'éclaircissement sur le drapé. Par contre j'adore l'épée. Je sais pas comment on fait ça. Tous mes essais de NMM de ce genre sont des catastrophes.

Noburo
pour moi, la plus fig du lot mais par principe je ne vote pas pour les figs qui ont déjà été présenté.

Matdub

Tibo Dingo

princesse fiona
C'est pas facile de peindre le blanc. L'armure manque de dégradés par contre les parties animales sont très réussies.

Je te le fais pas dire !! J'aurrai du poster les autres pupniks fait après du coup  Je pense avoir mieux réussi . Menfin, pas grave, je me suis bien amusé sur celui là aussi . C'est vrai qu'en regardant bien , j'ai aucuns effets d'éclaircissements ni d'ombrages ! J'ferai mieux au concours de ce mois-ci , juste pour te faire changer d'avis . XD .

raziel691

merci Bawon Samdi ;-)

j ai rien pour prendre de jolie photo et je n utilise que mon portable pour ca du coup c'est pas super lisible en effet...

Budala

Rrrhhhaaaaaa trop tard pour le vote.....
Tant pis, je ferai un effort de ponctualité le mois prochain  ;D

Noburo

Alliance

Bravo aux peintres du podium
et félicitations à tous les participants