Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Inscription sur le forum

Démarré par Cedwfox, 02 Février 2012 à 06:58:53

« précédent - suivant »

Cedwfox

Bonjour,

Depuis quelques jours, nous sommes passés d'un systeme d'inscription avec validation par administrateur à un systeme de tri automatique, en lien avec Stop Forum Spam, avec activation par l'utilisateur.
Sont verifiés adresse mail et IP.

Si vous rencontrez un probleme d'inscription :
- contactez un membre deja inscrit en lui demandant de me transmettre votre demande.
- contactez moi via un autre site (T3 par exmple, le forum Eden... Le monde de la figurine est petit et j'utilise le meme pseudo sur tous les fora où je suis inscrit ;) )

Dans les deux cas, il me faut un pseudo et une adresse Email.

Pour toute question des membres, contactez moi par MP
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Cedwfox

J'ai eu encore des retours comme quoi certaines personnes n'arrivent pas à s'inscrire sur le forum.

Je rajoute donc que j'utilise le même pseudo également sur les sites minicréateur, warfo.
Si vous êtes déjà inscrit sur ces sites, vous pouvez m'envoyer un MP sans soucis. Cette zone étant publique, je ne laisse pas d'adresse email visible afin de ne pas me faire pourrir ma boite mail ;)

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !