Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Ils sont haqqi ? A Kirou :) [Haqqislam/Bakunin/Starco/TAC]

Démarré par Kirou, 02 Février 2012 à 21:17:34

« précédent - suivant »

Kirou

02 Février 2012 à 21:17:34 Dernière édition: 02 Juillet 2020 à 09:51:12 par Kirou
Bref, voici 2-3 photos de ma première fig infinity, c'est encore du W.I.P, mais comme ça vous avez une petite idée du schéma de couleur, etc... Voici donc une ghulam (qui sera médecin...) :




Commentaires et critiques bienvenue !

Kirou.
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

Tibo Dingo

Ca à l'air prometteur . La suite avant la fin du we ?

Darius

Ma moitié sera intéressée elle qui voulait mette des couleurs pour sortir du schéma habituel :)

Tu utilises du brossage si je ne me trompe  ?

PS: le titre...tu es pire que moi :P

Kirou

Il est très bien mon titre :p

Non, pas vraiment de brossage a sec, c'est la photo qui rend pas très bien... éclaircissement et lavis cependant, rien de bien sorcier...

Pas de problème si ta moitié veut copier ;)

Je peux même donner ma recette :p

Normalement la fin avant le week-end oui Princesse Fiona...

Kirou.
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

Kirou

Du nouveau, avec des photos pas très top mais bon...






Kirou.
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

Maggnos

J'aime beaucoup cette association de couleur blanc cassé/ turquoise. Les dégradés sont très (a part peut être les bottes mais c'est bien quand même). Très jolie boulot.

Douille

J'aime beaucoup aussi.

Sobre, efficace et suffisamment fresh pour faire futuriste.

Juste pour faire un tout petit peu le rabat-joie, chez les Haqq, on a le croissant rouge et pas la croix rouge, mais c'est un détail.
Si la force brute ne règle pas votre problème, c'est que vous n'en utilisez pas assez.

Matdub

tiens un revenant en charge du concours me semble t il...
joli ensemble meme si je pense que tu devrais juste essayer d'estomper tes degradés qui sont pour le moins marqués

Kirou

Me r'voilà !
Merci pour vos commentaires, j'ai essayé d'en tenir compte (notamment pour le croissant dans le dos :p )
Pour les dégradés, c'est surtout un effet de la photo je pense parce que en vrai c'est beaucoup moins marqué...

@Matdub : Oui, j'ai de nouveau un peu de temps, hésite pas à me faire signe si t'as besoin de moi, je suis de nouveau opé !

Bon, les photos, il restera plus que les yeux mais j'ai peur de tout foirer...





A vous.

Kirou.
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

Darius

ça donne bien :) un bon finit de l'arme j'aime bien :)

Kirou

Voici le second ghulam fini !
Photoos :





Photo de groupe :


Voilou.
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

Darius

On sent bien le baroudeur :) j'aime la poutre rouillée :)

Bawon Samdi

Juste pour être un peu critique, alors que la fig est superbe par ailleurs, je trouve qu'il manque quelques marquages: un insigne, un grade, un petit "allah akbar" tatoué sur le biceps en freehand, ...  :P

Kirou

@Dairus : Merci :)

@Bawon :Effectivement c'est vraiment histoire de critiquer, mais pourquoi pas pour le Tatoo :)
Cela dit, le modèle que tu m'as filé est quelques peu "complexe"... Si t'as des modèles un peu plus simple, je suis preneur !
Pour les insignes, je pourrais en faire un sur le sac, mais pareil des idées de modèle ?

Kirou.
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

Bawon Samdi

Rassures-toi, je n'envisageais pas sérieusement que tu te fasse la calligraphie que je te suggérais.  ;D

Le symbole de l'unité ghulam semble plus accessible:
http://www.infinitythegame.com/infinity/catalogo/280427-0155-icono.png

Kirou

Petit déterrage de post, mais je remarque que ça fait un long moment que je n'ai pas posté mes figus ici... Même si c'est pas grand chose vu que je peins moins vite qu'une tortue croisée avec un escargot, il y a quand même un peu de nouveautés...
Hop là :

Un Djanbazan mitrailleuse :



Un Muyib lance-grenade :



Un petit drone assistant Nasmat :



Et une petite photo de groupe :


A vous.
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

Darius

sympa comme tout ^^ il semble y avoir du progrès même si mon écran bidouille un peu.

ben_the_diud

+1, le bleu leurs va pas si mal en fait  ;)

VinZ

Kirou

Merci messieurs. J'espère avoir encore quelques figs peintes d'ici la fin du mois... :D
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou