Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Présentation Ghost

Démarré par Ghost, 06 Février 2012 à 09:51:53

« précédent - suivant »

Ghost

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je peux dire que je suis nouveau joueur. En effet, j'ai acheté le bouquin de règles le jour de sa sortie (le premier bouquin!) et une semaine plus tard un starter panoc tellement j'ai été emballé. Seulement par manque de joueurs sur Colmar, j'ai lâché progressivement l'affaire (la seule partie que j'ai fait, c'est une initiation au "Le Repaire" qui n'existe plus).

Mais aujourd'hui, je suis étudiant à Strasbourg et j'espère (je prie?) que cette ville cosmopolite abrite ne serais qu'un joueur d'INFINITY ?

Bref, je vais très vite essayé de me dégotter des troupes Kazaks histoire d'avoir quelques choses de peint et aussi me dégotter le nouveau bouquin de règles!

Si vous me le permettez, je vais profiter de ce post pour poser quelques questions:
- Y a t il un revendeur sur Strasbourg ???
- Le dernier bouquin de règle c'est "Sphère Humaine" ou l'autre "2.0" ???

Voilà, donc joueur Alsacien sur Colmar et Strasbourg, qui est toujours amoureux du fluff après une brève relecture...

Bye,bye!  ;D

sco

06 Février 2012 à 10:26:21 #1 Dernière édition: 06 Février 2012 à 18:34:40 par sco
Citation- Le dernier bouquin de règle c'est "Sphère Humaine" ou l'autre "2.0"
c'est la 1.5 nommée "seconde édition"
"Sphère humaine" est l'extension.

nb : tu peux télécharger les 2 règles sur le site officiel

Citation- Y a t il un revendeur sur Strasbourg
Je crois que la boutique Philibert avait un rayon Infinity (il y a quelques temps... l'info n'est pas fraîche ^^)

Cedwfox

Bienvenue sur le forum !

entre en contact avec Pi-Well, il est de ton coin ;) Tu n'es pas seul, y a plusieurs groupes de joueurs par chez toi qui sont pas mal organisés.
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Budala

Bienvenue ami alsacien !!

Y a plusieurs joueurs dans le coin de Colmar (même un Open d'organisé en mai-juin).
Nous sommes aussi quelques joueurs sur Haguenau (je sais, c'est plus au nord).

Tout espoir n'est donc pas perdu pour toi  ;)

Par contre Philibert a profité des soldes pour virer tout son rayon Infinity (on était 2 clients en tout..).
Va donc falloir te tourner vers le net pour trouver ton bonheur.

pi-well

Il est rentré en contact.... :)
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence