Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Red Veil et autres yu jing

Démarré par Siam, 24 Janvier 2017 à 12:30:00

« précédent - suivant »

Ev0k

Citation de: Siam le 19 Avril 2017 à 18:44:22@Lilan:

Je reconnais pour le manque de contraste entre socle et fig, ça manque de lisibilité. Mettre des fig noir sur des socle pierre/enrobé, c'était pas la meilleur idée.
Surtout en partie :J'ai toujours l'appréhrension de tomber sur une table avec tapis noir  :P

Ca s'appelle l'art du camouflage !

Citation de: Siam le 19 Avril 2017 à 18:44:22Merci pour le noir. Je me suis pas fais chier: Noir mat à l'aéro, et ensuite direct fodus à l'ivoire, avec un petit glacis de temps en temps pour corriger. Et après arrètes et points de lumière.

Noir et blanc sont des couleurs hyper difficiles à travailler, et franchement pour un départ en noir pur et un travail de dégradé avec une couleur aussi tranchée que l'ivoire tu t'en sors plus que très bien !
(YY)

Citation de: Siam le 19 Avril 2017 à 18:44:22Pour les OSL, c'est pas trop mon fort, e ça me boufferais pas mal de temps, du coup je vais au plus cour.

Au plus je peint, au plus je me rend compte que les OSL sont ma Kryptonite... AMHA c'est la plus grosse difficulté technique de la peinture sur fig : il faut maîtriser à la fois les dégradés et les orientations de lumières !

Citation de: Siam le 19 Avril 2017 à 18:44:22Niveau temps, je dois être à 3h/fig, plus ou moins.

J'te hais !

Citation de: Siam le 19 Avril 2017 à 18:44:22Et merci des retours sur le TAG, ,une bonne prise de tête le camo pixel. Par contre, plus jamais  ;D
(Je retrouve encore des petits bouts de masquage de temps en temps ^^ )

Moi qui veux peindre mes yuyu de RV en camo type "splinter", ça m'inquiète un peu ton commentaire  ;D

Lilan

CitationNiveau temps, je dois être à 3h/fig, plus ou moins.
C'est vraiment impressionnant. Je ne pense pas être capable d'atteindre cette qualité, alors en 3 heures...  :o

RemiZ

Bravo pour le camo pixel qui est superbe. Et qui a dû te couter en patience !
J'aime beaucoup ton Van Sant aussi... et les autres aussi en fait :)

3h par fig avec ce rendu, c'est juste fou...
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr