Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Uchronies Games à Paris

Démarré par memnoch, 24 Février 2012 à 16:21:30

« précédent - suivant »

Murdoc

Va pour 200pts, reste à voir entre la secto morat et la liste générale. :)

memnoch

12 Mars 2012 à 11:28:54 #21 Dernière édition: 12 Mars 2012 à 20:24:30 par oni-no-synthol
Comme on dit sur ma terre natale, dans le teuton tout est bon.

Je vous confirmerais en fin de semaine pour ma présence, ça se fera en fonction de la charge de travail, je crois qu'au boulot il me prépare une surprise.

Edith: Gabi, pense à mettre ta croûte dans la section artiste de la sphère, fait profiter tout le monde en plus elle est vraiment sympa ta peinture.

tarlcaster

12 Mars 2012 à 20:14:06 #22 Dernière édition: 12 Mars 2012 à 20:29:59 par oni-no-synthol
 
CitationGabi, pense à mettre ta croûte dans la section artiste de la sphère, fait profiter tout le monde en plus elle est vraiment sympas ta peinture.

Merci  ;) , entre temps un petit point noire est venue se loger entre son front et ses cheveux  8) Comment est-il arrivé là ?! Pendant la nuit, un collègue lui as fait une vilaine blague ??? Toyfinitystory ? La puberté tardive ?
Quand j'ai regardé ce matin je la trouvais beaucoups moins bien réussie en plus, que lui ont-ils fait.....Mais je mettrai quand même.

 
CitationVa pour 200pts, reste à voir entre la secto morat et la liste générale.

Comme tu veux, moi c'est secto bakunin. Mais je radote non ?....Au faite, moi c'est secto bakunin. Alors joue ce que tu veux, mais je l'ai d......Ok j'arrête. Ca va être dure de se contenir jusqu'au 20. Si vous croisez un gars dans le métro qui fait tatatatata pioupiouuuuu prrrrrrrrr. en vous regardants méchant, cherchez pas.....

Je vais peut-être laisser ce point noire sur le front de miss modérateur du coup. En prévision.
Modoni: Accords et conjugaison. 

memnoch

Est ce qu'il y aura encore du monde sur les coups de 18h à Uchronies le 20/03 ?

Murdoc

Je ne pense pas pouvoir rester aussi tard malheureusement.

(Et pour cause d'oral le matin, tarlcaster t'auras l'honneur de m'affronter en costard. On a la classe ou on l'a pas  ;D)

memnoch

Bon ben Tarl(ouze) aura l'honneur de me faire une démo  ;D

tarlcaster

16 Mars 2012 à 22:25:30 #26 Dernière édition: 16 Mars 2012 à 22:34:30 par tarlcaster
Bon du coup je mettrais peut-être ma tenue de chef d'équipe de sécurité du musée du louvre. Comme ça memnoch aura encore plus l'air d'un bouseux  que d'habitude  O0

Et ça soutiendra moralement murdoc pendant qu'il fait de la purée. De mes nomades hein  ;)

Murdoc

Gagnons du temps : une idée de scénario que tu veux jouer peut-être ? En gros juste pour savoir si je prévois hacker/ingénieur ou si on fait de la bourre pure et dure (et contre de l'AC c'est pas recommandé  ;D).

Personnellement j'aime bien le déminage. Je ne connais pas le nom exact mais en gros il y a des bombes sur le terrain qu'il faut ramasser et désamorcer sous peine de se les voir péter entre les doigts.

tarlcaster

Va pour les mines.

Je me contente de relire les règles ces derniers temps. Pour la compo, j'ai un hacker mais aucun dcd ou tag ou ingénieur. Juste quelques marqueurs et répétiteurs de positions. Au fait tu joues quoi du coup, Morat, shasvatii ou ac pure et dure ?

Histoire d'avoir une mini idée des vilains aliens qui m'attendent !

Murdoc

J'ai une pure et une Morat. Tu me diras celle que tu préfères. Quoique si la liste que tu joues est celle que tu as posté en section Nomade, tu préféreras éviter la morat. (Comment la fireteam de yaogat avec vms2 incontournable pour une secto ?)

Camthalion

Citation de: Murdoc le 18 Mars 2012 à 21:40:59
(Comment la fireteam de yaogat avec vms2 incontournable pour une secto ?)

Boarf, suffit d'un bon sniper  ;D.

Murdoc

Ben une fireteam de 5 avec la totale. Fusil d'abordage, fusil combi (et panzerfaust évidemment), spitfire, sniper et grenade. Tu complètes avec un morat hacker (et un bourdon je sais plus combien ça fait de points à ce niveau là) et t'as 200 points et 4 de cap.

tarlcaster

Ouch.

Oui la liste que je vais jouer est la dernière que j'ai posté. Sans les prowlers. Après j'aime les défis et tant qu'à faire je veut bien voire ce que ça donne. 

Je vote Morat pour ma part. Le ddo est un accessoire bien pratique mais ce n'est pas lui qui fait tout. Et je pense pouvoir modifier un peu l'équipement de ma troupe pour palier, notamment en laissant tomber le hacker... À voire.

Murdoc

Le problème étant que sur le scénario des mines tu risques d'avoir du mal sans hacker. Après je prendrais les deux et rien ne nous empêche de jouer plusieurs fois. ;)

tarlcaster

CitationAprès je prendrais les deux et rien ne nous empêche de jouer plusieurs fois.

Mouais....T'insinue que je vais mourir vite et que tu me laisseras une chance de me refaire après la table raze du deuxième tour là ou je me trompe ??!!

lol   :D
Tu vas voire, non mais, comment les nomades vendent chèrement leurs peaux même si c'est en projettant leurs propre pulpe.
O0 Victoire moral..... J'ai salis ton uniforme.