Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

UKRONIUM 1828 à LYON

Démarré par ukronium 1828, 20 Mars 2012 à 11:39:04

« précédent - suivant »

darkdoji

mon petit doigt me dit qu'il y aura probablement des joueurs infinity jeudi de la semaine prochaine ( 3 mai ), en fin d'après midi,
si vous êtes dispo, n'hésitez pas, passez!
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Tono

Tono / Boll's



gus

J'en serai surement également!

Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

ukronium 1828

bonjour au Bureau AEGIS!

Un petit message pour signaler que le Samedi 2 Juin nous organisons l'INFINITY DAY chez UKRONIUM 1828.
Au programme, et certains le savent déjà, de la démo, de l'initiation, de la peinture de décor infinity à l'aérographe, de lapeinture sur figurines, et des promos : 1 box et 2 blisters achetés, le moins cher offert... et quelques surprises!!
Ouverture dès 10 heures, et l'événement bat son plein à partir de 13 heures! Soyez au rendez vous ;)

gus

Juste pour info pour les promos, quand on parle de box, on parle des starters et des boites de drones, TAG etc?  :)

ukronium 1828

cela va de soi en effet :) Boite pour toutes les boites, et blister pour tous les blisters d'infinity :)

jabberwock

Ukronium... que dire...
une boutique spacieuse comme on les aime, une ambiance/deco de malade (jamais vu ca avant, tout un univers...), et un personnel souriant...

Bref, de quoi regretter de ne pas etre a lyon, et de ne pas voir plus de boutique comme ca en france...

Chapeau les gars...

Jabb'

sherlockfr

Que du bonheur!
400Km dans le ... oublié des l'entrée dans la boutique.

le portefeuille a moins aimé ;)

Purple Fox

c vrai rien a redire.superbe boutique.

Comme dit jabb à quand des boutiques comme sa partout en france ? ^^

Tinkou

Bon accueil, de la place, une déco qui claque... quoi dire de plus?

Plus, j'ai trouvé les rayons impressionnants  :o

pi-well

Moi je dis "chapeau bas"
j'en ai vu des boutiques.... en toute humilité....

mais celle là... c'est un MUST et le personnel.... les gars ils sont dispo, sympa et très pro !

NOTEZ aussi...que c'est la premiere fois que je vois autant de personne du bô sexe dans une boutique française.... assez impressionnant....
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

sakurazuka38

Je plussois!

L'accueil est toujours aussi avenant et que dire de la boutique.
Ils tiennent un concept de boutique qui est vraiment super bien réfléchis et qui va sans doute être exporté dans d'autres grandes villes (le jour où ils vont s'implanter à Paris ils vont faire un malheur).

Tinkou

Pour Paris : j'imagine pas le loyer pour une telle surface  :o

sakurazuka38

08 Octobre 2012 à 15:13:48 #34 Dernière édition: 08 Octobre 2012 à 15:17:15 par sakurazuka38
C'est clair! Faudrait en vendre de la fig' pour rentabiliser!

Mais en gardant le concept de déco et en tablant sur un espace un peu atypique (sous-sol comme au descartes près de la sorbonne à Paris ou mezzanine comme les 2 boutiques de fig' sur Grenoble).