Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[Pirates VS Santiago] "Somewhere in Africa"

Démarré par Pitaine, 25 Mars 2012 à 11:01:04

« précédent - suivant »

Pitaine

25 Mars 2012 à 11:01:04 Dernière édition: 25 Mars 2012 à 15:36:26 par Pitaine
Attention, superproduction!

Un spectacle grandiose; avec des hordes de figurants!

Teasing:

http://www.youtube.com/watch?v=wKbkdspCXJ4 (Musique du Teaser)














Coming Soon...
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Lilan

Je note que le TAG est assorti à la jeep.  ;D

Ghost

Mieux qu'une bande d'annonce de film Hollywoodien !!!  >:D

Pitaine

TAG assorti à la Jeep?

Ghost68: J'avoue ç'aurais été en urbain, y' aurais eu un coté: "Black Hawk Down"
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Pitaine

01 Avril 2012 à 17:03:47 #4 Dernière édition: 01 Avril 2012 à 17:10:10 par Pitaine
Somewhere in Africa, 1ere partie.

Musique d'ambiance http://www.youtube.com/watch?v=6G7xHTW8pao&feature=related

Quelque part en Afrique, dans un pays déchiré par la guerre, un insaisissable seigneur de guerre balafré nargue la pannocéanie depuis longtemps. Considéré comme le principal responsable des troubles qui agitent la région, sa capture est devenu une priorité sur le plan médiatique pour les panocéaniens, incapables de résoudre le conflit. Mais le balafré se déplace. Toujours en mouvement, entouré de nombreux milicien, le simple fait de le localiser semble impossible. Mais les Panocéaniens croient aux miracles. Un indicateur providentiel, une zone d'insertion proche et accessible. L'opération se monte. Une équipe de l'ordre de Santiago est retenue pour la mission.




L'équipe est composé:
De Saint Tiago (Saint Sépucre)
Santeuto (teutonique)
Un chevalier médic (hospitalier)
et d'un chevalier standard (santiago)

Leur objectif secondaire: Le Balafré à coutume de prendre des otages. Un homme capital pour les intérêt pannoceanniens se trouve prisonnier quelque part dans le camps. Qui il est importe peu. Les chevalier doivent se débrouiller pour le ramener.

Ils devront donc pénétrer dans le camps, trouver le seigneur de guerre, le capturer, faire de même avec l'otage capital. Porté par leur foi et leur expérience, les Santiago ne tremble pas alors que leur transport VTOL les rapprochent à grande vitesse de l'objectif et des miliciens qui le défendent.


Des miliciens lourdement armés, fusils, Panzerfaust...


La moindre erreur sera fatale.



... Car même s'il ne s'attendent pas à être attaqué, les miliciens sont solidement retranché.

Les Chevaliers se déploient discrètement mais ne se font pas d'illusion, il faudra frapper vite et fort. D'autant qu'ils ne savent pas quelle maison abrite le seigneur de guerre.





Mais soudains, le lieutenant panocéaniens reçoit un message du QG: L'Arcandis à été repéré dans le secteur! Il semble que les flibustier soit intéressé eux aussi par le balafré. Est ce pour mettre un terme à ses déprédations que les pirates sont là? Ou bien parce qu'il finance sa guerilla grâce à de fabuleux diamants exploité dans un endroit connu de lui seul? Les premiers écho radars de pirates apparaissent. Ils ne semble guère nombreux, mais ont amené un TAG avec eux!



Les pirates aussi ont un objectif secondaire. Outre l'homme mystère, le balafré à capturé une jeune femme que l'ont dit fort belle. Les flibustiers cherchent ils a s'en emparer pour satisfaire d'inavouables appétits, ou bien sont ils seulement à la rescousse d'une damoiselle en détresse? Toujours est il qu'ils ont la ferme intention de la trouver et de la ramener à bord.

Mais les Chevalier de Santiago, malgré les réserve du QG, décident de maintenir la mission. Il fallait frapper vite et fort, ils frapperont plus vite et plus fort. Les pirates n'était qu'un paramètre de plus.


Et c'est face à des miliciens solidement retranché que Santeuto s'élance pour ouvrir le bal.
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Pitaine

Le Chevalier charge donc à travers les balles des miliciens, continuant malgré ses blessures alors que ses propres tir ne rencontrent que les pierres du mur, s'arrêtant à quelque centimètre de la chair du milicien caché à la fenêtre.



Sortit de la ligne de vu de ce dernier, il se concentre sur l'autre milicien, celui derrière le muret, faisant pleuvoir une pluie de balles qui force le combattant à se jeter au sol, derrière le muret protecteur.


Franchement, quand on vois les jets de blindages des miliciens, on se demande qui porte les armures lourdes.


Profitant désormais de l'absence d'ORA, le chevalier en profite pour foncer jusqu'au muret!



Pendant ce temps, l'aile droite des chevaliers ne reste pas inactive et fonce elle aussi sur l'une des maisons suceptible d'abriter ses objectifs. Saint Tiago n'hésite pas à rentrer de front dans la mire des miliciens, comptant sur son holo projecteur pour perturber l'homme au fusil et celui au panzerfaust qui lui font face. Mais les miliciens ne se laissent pas abuser et tire tout deux sur le véritable chevalier. On la leur fait pas.
Frôlé par une roquette et quelques balles, le chevalier s'en sort tout de même avec Brio.



Pendant ce temps là chez les pirates, une première tentative d'avancée échoue lamentablement.



Les Santiago ne font pas preuve d'une telle timidité et le chevalier de Santeuto escalade le muret d'un bon!



Le Milicien se relève pour faire face à la menace! Derrière la fenêtre, un second épaule son fusil, prêt à faucher le chevalier lorsqu'il passera devant...



Mais!




Suite à un saut magnifique, le Santeuto passe au dessus de la fenêtre tout en rafallant le milicien qu'il survole!

(Et le premier qui me dit que les règles en version anglaise, espagnole ou moldavo-basque ne le permette pas, il sort.)

Quand au flanc droit, un réactivage d'holoprojecteur prudent conclura son action.



Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Ghost

Citation(Et le premier qui me dit que les règles en version anglaise, espagnole ou moldavo-basque ne le permette pas, il sort.)

Il peut pas.
...
Je sors.  ;D

On veut voir le TAG !

gus

J'osais pas répondre avant mais sa commence bien, moi l'action du saut je la trouve terrible ;)

Mais je dois dire qu'on l'attendait depuis longtemps ce rapport! au boulot pitaine!

Pitaine

Tu crois vraiment que je suis devenu pirate pour bosser?

Allez, à la demande générale: Le TAG



Parce que coté Pirate... Ces derniers ne bougent pas, préparant probablement un mauvais coups. Le TAG reste lui même bien sage derrière son couvert. Ho, il pourrait attraper une ligne de vue sur le milicien panzerfaust au loin, mais ce dernier menace aussi l'avancé des Santiago. Il serait dommage de risquer de prendre une roquette pour ça.

Le Chevalier Santeuto n'as pas ce genre d'hésitation. Sa cible est peut être toute proche. Et ce n'est pas cet autre porteur de panzerfaust planqué derrière une voiture qu'il l'empêchera de fouiller la première maison.



Mourir d'une bête roquette? Non. Il est l'invincible Santeuto et ce n'est pas cet insecte qui refuse de mourir qui l'empêchera d'enfoncer la porte.





D'ailleurs, inutile de se soucier de lui plus avant, il viens de tirer sa dernière munition, la porte est enfoncé et le misérable ORA venu de l'intérieur n'as rien put faire contre Santeuto l'invulnérable.


Le marqueur indique la position de l'une des cibles? Est-ce la jeune fille? Le balafré? L'homme mystère? Les miliciens retranché derrière des lits renversé sont prêt à recevoir le chevalier comme il se doit.

Et c'est bien le balafré qui est dans la pièce!



Abandonnant le manuel pour puiser l'essence de son action dans les films de John Woo, L'invincible Santeuto se jette dans la pièce en mitraillant de tout coté alors que la voix rauque des Kalashnikov s'élève elle aussi...



Et le terrible chevalier s'écroule raide, criblé de balle. Faut pas déconner non plus. On remarquera que si ça n'avait pas suffit, le porteur de panzerfaust à cours de munition s'était rapproché pour lui péter la gueule à coups de poing si nécessaire.

En attendant, le quart de l'effectif en armure violette étant par terre, le chevalier de Santiago commence à chercher des lignes de vue scabreuses.



Et réussi à abattre l'homme de la fenêtre!



Mais quand on abat un milicien, un autre prend sa place. L'homme du muret est déjà remplacé.


Bon ok, remplacé par un type à cours de munitions, mais remplacé quand même. Sont complètement schtarbé ces miliciens!


Mais le flanc Gauche n'est pas le seul à subir la pression des Santiago. Sur le flanc droit, l'un d'eux progresse promptement, couvert par ses holoprojecteurs. Mais les miliciens sont partout et chaque mètre est un combat.



Malheureusement pour les miliciens, à contrario de la broderie, le combat est un domaine dans lequel les ordres de chevalerie panocéannien se débrouillent plutôt pas mal.

Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Gryff

Le TAG a fait sa star, ne voulant pas se pointer en même temps que les autres et retardant son arrivée telle une diva...(ce qui a fait de lui la plus grosse pompom que j'ai jamais vu..Xd). En fait, ce sont tous les pirates qui ont lâchement attendu que je fasse quasiment tout le sale boulot pour débarquer...^^

Pour le début, c'est place à la troupaille et aux figurants ou plutôt "comment deux joueurs peuvent passer plusieurs tours à ne pas se tirer dessus tant ils sont occupés à le faire sur les PNJ!" ^^

Pitaine

02 Avril 2012 à 14:05:10 #10 Dernière édition: 02 Avril 2012 à 14:07:22 par Pitaine
Comme dans tout bon film, on fait monter la tension face à des no-name avant d'introduire les stars!  ;D

Sérieux j'y crois pas, dans mon immense générosité, je lui laisse fumer la moitié des miliciens tout seul et il trouve encore à râler!
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Pitaine

Somewhere in Africa, un nouvel épisode!

Précédement, dans "Somewehre in Africa" les chevaliers de santiago progressait sous les tirs des miliciens. L'un d'eux était même tombé, criblé de balles par les guerrilleros qu'il avait cru surprendre.
Il était temps pour les pirates de montrer aux panocéaniens comment on sécurisait une zone.

Phase Un, L'atterrissage, qui se doit d'être fait dans un endroit dégagé de toute menace (par exemple parce que le type avec le panzerfaust qui la surveillait s'est barré à la poursuite des chevaliers).



Ensuite, repérer et neutraliser les types qui contestent.


Coucou, tu veux voir mon fusil combi eu avec butin?



Suivant!



Monsieur ne veux pas mourir à coups de combi?



Et bien on charge, pirate jusqu'au bout! Et là, c'est le drame.



Qu'est ce qu'il avait besoins de sortir un critique son tir d'ORA ce con?


Attila est pulvérisé par une roquette tiré à bout portant. Ventilé au quatre coin du champs de bataille sur un tir réflexe du milicien dont la dernière munition emporte le pirate.

Mais B.Doll's crie vengeance. Elle engage à son tour le milicien, désormais désarmé.



Elle se débarrasse de son adversaire puis noie la zone sous un écran de fumigène, histoire de ne pas prendre un tir vicieux de la part d'un chevalier de passage.




Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Ghost

Gryff

Oui enfin coup dur, entre ce que vaut le Attila et les points du teutonique abattu, je sais qui est le plus à plaindre! Xd

Et puis il avait qu'a se prendre quelque chose d'un peu plus typique d'un bête fusil combi...^^

Pitaine

04 Avril 2012 à 20:51:14 #14 Dernière édition: 04 Avril 2012 à 21:01:17 par Pitaine
Mais les santiago n'en ont pas après elle. Pendant qu'elle répand ses fumigènes, le porteur de spitfire franchi la distance qui le sépare du muret et se débarrasse rapidement de l'homme qui le défendait.



Plutôt que de foncer directement dans la bâtisse comme feu Santeuto, le Chevalier, prudent, préfère d'abord s'arrêter à la fenêtre pour un début de ménage.



Le milicien fériador massacré d'une rafale de spitfire à bout portant, on y voit déja plus clair. Ne reste pour protéger le balafré que deux de ses hommes et sa fidèle kalashnikov.



Sur le flanc droit, on ne reste pas non plus inactif. Saint Tiago entreprend de s'occuper du dernier bâtiment dont on ne sait s'il renferme la prisonnière ou le prisonnier.



Mais une fois la porte défoncé, c'est bel est bien la prisonnière qui apparait, gardé par de féroces miliciens.



L'objectif secondaire des chevaliers est donc dans la troisième maison! L'assaut du flanc droit se révèle être une perte de temps!

Apprenant la nouvelle, B.Doll's qui avait pris son élan pour fumigener la porte avant de l'enfoncer, de massacrer le milicien de garde à l'épée et de récupérer l'otage enfermé dans la pièce s'interomp dans son élan. C'est l'objectif des chevalier qui se trouve la dedans. Pas le sien.

Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Pitaine

Ben? Ils sont ou les supporter? Les gradins sont vide?

Parce que le match continue!

La Dozelle localisé, le TAG pirate sort de sa réserve et fait parler sa mitrailleuse!



Pris sous le feu, le chevalier médic échappe à la mort alors que les balles lourdes ravagent le pick up.



Mais le Tag en remet une couche.



(suite après l'orage)
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

telrunya

Ils attendent religieusement. r)

Je me disais chouette enfin la suite du rapport! Je vais connaître le dénouement de cet épisode des tribulations pitainio-gryffiennes. Mais il va falloir attendre snif.

Pour continuer ce post utile ça faisait un moment que je voulais vous dire bravo pour ces rapports de mission bien faits et amusants. A cause de vous j'ai envie d'un équipage pirate.

Vivement la suite.
Ha au fait, si l'orage était une excuse pour ne pas poster, Pitaine tu es un monstre.

Pitaine

Roh, faut pas le prendre comme ça! Promis y'avait vraiment un orage et promis j'essaye de finir ce soir ou demain. En attendant, vous n'avez qu'as parier sur le gagnant: Pirates, Santiago ou milices (sait on jamais?).

Toute façon, j'ai une contraite: On rejoue avec Gryff jeudi!
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Pitaine

Je ne vous oublie pas cher public!

Reprenons donc. Vous souvenez vous du Santiago qui marchait(prudemment) sur les traces de Santeuto?

Le voilà qui s'apprête à rentrer à son tour dans l'antre du balafré, mais contrairement à son prédécesseur, il décide de ne pas griller les étapes.


L'homme de l'entrée dégagé à grand coups de spitfire, il s'avance vers le seigneur de guerre, engageant le combat avec son dernier garde debout, retranché derrière un lit renversé et déjà passablement criblé de balles.



Les gardes méthodiquement éliminé, il peut désormais s'occuper de sa cible sans arrière pensé: Mains en l'air!



J'te dis de te rendre connard!

Mais le seigneur de guerre est tout sauf coopératif. Vl'a t'y pas qu'au lieu de se rentre, il colle une blessure au chevalier qui tente de le maitriser?

Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Pitaine

Mais heureusement, les chevaliers ont l'occasion de se défouler de l'autre coté de la table.

Bien sur, la prisonnière n'avais rien avoir avec sa mission. Mais des siècles d'Atavismes chevalresques ne permettait pas à Saint Tiago d'ignorer une (jolie) damoiselle en détresse. Il chargea donc, éparpillant les malandrins aux quatres coins de la pièce, hormis l'homme à la mitrailleuse, dissimulé derrière le lit et qui ne put que se tourner et prier pour que le chevalier ne vienne pas le chercher.


Vous venez souvent ici?

Les pirates, continuaient leur progression, bien que certaines choses eu été remisent en question lors des derniers mouvement Santiago, comme l'intérêt pour B.Doll's d'aller dans la dernière maison, sachant qu'elle n'y trouverai nulle damoiselle en détresse, mais un abruti d'otage.
Pourtant elle avait bien pris son élan...


En deux/deux j'vous dit! : Mouvement impétueux vers la porte, largage de fumi, ordre irrégulier, on enfonce la porte et on entre, sans craindre d'ORA, un ordre de plus et on contacte le milicien avant de le couper en morceau. Mieux que le SWAT. Sauf que la cible dedans n'as aucun intérêt... Dommage, ça valait le coups de passer le tour précédent à se préparer...

Heureusement, pendant que certains tergiversent, les pirates profitent des angles morts pour déployer de nouveaux renfort en la personne des trois mousquetaires.


Pas question de laisser ce salopard de Chevalier se barrer avec le balafré! C'est la cible prioritaire!



Les pirates progressent sur tout les fronts! Ils sont désormais redevenu la menace principale pour les chevalier de Santiago.



Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709