Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Vote pour le Concours de peinture [mars 2012] : Lassie chien fidèle !

Démarré par Darius, 30 Mars 2012 à 17:32:45

« précédent - suivant »

Qui est votre compagnon préféré ?

Matdub
16 (42.1%)
Toshi
2 (5.3%)
Sukram
0 (0%)
Belakar
8 (21.1%)
Maggnos
1 (2.6%)
Snow13
2 (5.3%)
Alliance
9 (23.7%)

Total des votants: 38

Vote clôturé: 08 Avril 2012 à 18:54:44

Darius

Matdub :



Toshi :



Sukram :



Belakar :



Maggnos :



Snow13:



Allliance :

Darius

désolé j'ai débloqué sans le vouloir, si personne quelqu'un reposte une phot je reset le sondage ^^ sinon je redébloque demain matin ^^ ça vous donne une préview des résultats en cours ^^

Darius

hop c'est ouvert :)

voté Matdub, même si le chien est super ^^ et l'originalité de Toshi m'ont fait de l'oeil :)

Mais la fig de Mat est mieux en vrai alors j'ai un biais ^^ en sa faveur :)

Alliance

Et bien je vote Matdub également pour la qualité technique de la réalisation... surtout que c'est tout petit à peindre!

Il faut bien choisir, mais mentions spéciales :
- à Toshi pour l'originalité (même si le travail ombres/lumières pâtit du travail de dégradé des couleurs)
- à Belakar pour l'ambiance très réussie (dommage qu'il y ait les traces de socle au niveau des pieds et que les lumières ne soient pas un tout petit eu plus poussées...)

Matdub

alliance parce que je ne vote pas pour moi:
un tres beau weathering, une fig developpee avec toutes les options et un socle reussi

Ghost

Matdub, j'adore vraiment la fig !!!

Les dégât sur le corps et les jambes sont très bien réalisé et le free-hand sur le front... du grand art !  r)

Ps: Second choix, Sukram, parfaitement propre pour cette échelle !!!

gus

Belakar, mais sa a été dur avec toshi (vraiment une bonne mise en scène) et matdub (j'adore ton blanc et les effets d'usure)

Belakar

Pour moi c'est Aliiance, mais s'il n'y avait pas eu cette candidature de dernière minute, ça aurait été Matdub. Les 2 drones ont vécu, c'est vraiment bien fait....
Fan des figurines et de l'univers, pas assez de temps pour peindre...

€yw@

Moi j'ai voté matdub, mais parce que j'avais pas vu la fig d'alliance car je l'adore! Et c'est avec cette fig que je voulais participer mais je n'est pas eu le temps de la peindre... Mais bravo à tous en tout cas! Il y avait du niveau pour ce concours.

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Tibo Dingo

Belakar . Choix difficile c'est vrai . Par contre , je veux voir la suite belakar !! XD

Toshi

Je vote pour Belakar ! Vivement la suite  ;)

j'ai hésité avec :

Matdub : très belle fig ... mais que l'on commence à connaitre un peu trop  ;)

Snow13 : pour la chouette mise en scène

Alliance : je ne sais pas si c'est le "too much dust" ou le choix du drone mais y a un truc (complétement subjectif !!! ) qui me chiffonne alors que le niveau de peinture est très chouette ...
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Gryff

Matdub de mon coté pour son effet écaillé et abimé, surtout quand on repenses à l'échelle du truc! ^^

Sukram

j'ai pas voté pour mo, oui je suis sport ;)

toshi, mon vote va a toi ... pas tant pour la peinture, mais pour le concept, poussé jusqu'a la réalisation du socle.. en tout cas, felicitation

aube


Bélakar de mon côté, j'ai un crush sur les éclaircissement et les lames.
Spéciale mention à Matdub, la fig est vraiment une réussite!

Darius

Félicitations Mat ^^ et bravo à Alliance et Belakar et tous les autres :)

Matdub

merci bon effectivement cette piece est l'une d'est plus belle de mes nomades mais je me reserve encore moriarthy et sa maitresse a peindre ;)

Maggnos

Merci a celui qui a voter pour ma figu ^^. (Pour une fois que j'ai un vote).

Et bravo a tous pour ces réalisations et surtout aux 3 de tête.