Nouvelles: Independant Forum for the french community of Infinity the game. For the English forum press here: https://forum.corvusbelli.com/

Auteur Sujet: 300pts néoterra dite du "double suisse"  (Lu 2896 fois)

Hors ligne sco

• Bureau AEGIS
  • Néocréator
  • *
  • HaqqIslam
Re : 300pts néoterra dite du "double suisse"
« Réponse #20 le: 19 août 2015 à 22:37:00 »
beaucoup plus solides
Ne t'emballe pas sur la solidité des Bolts qui survivent à une rafale de mitrailleuse (ou un missile) guère mieux qu'un fusilier.
La vraie qualité des bolts est leur Vétéran N1 qui est une compétence vraiment très bonne. (et leur fusil à pompe ^^)
Et certainement pas leur mobilité  :P

2 garde suisses + Garuda, cela fait beaucoup de troupes hors table. Mais cela reste jouable.

A ta place, je remplacerai un Petit Suisse par un autre Petit Suisse Fusil Multi (voire Hacker) pour en avoir un que tu peux projeter vers l'avant.
En l'état, les Bolts font les limaces, les Suisses profitent de leurs armes lourdes bien tranquillement à l'arrière et il te reste le Garuda (et le Trauma-Doc ^^') pour foncer.

Hors ligne Volgogronz

• Néomancien
  • Référent règles Aristeia!
Re : 300pts néoterra dite du "double suisse"
« Réponse #21 le: 20 août 2015 à 07:33:22 »
Pour la Fireteam de Bolts, je les trouve plus efficace à courte portée. Du coup, je remplacerais le Sniper par un Spitfire.
Un tir de fusil à pompe ou d'abordage d'un Bolt en Fireteam de 5, c'est R3 et TR22 avant MOD adverse... c'est rigolo...
La différence de point Suisse HMG->Hacker est comblée parfaitement par la Bolt Sniper->Spitfire soit dit en passant.

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?