Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Infinity sur Vassal

Démarré par Anakin83136, 28 Mai 2012 à 09:52:28

« précédent - suivant »

Anakin83136

Vous connaissez peut-être Vassal, cette plateforme java permettant de jouer à beaucoup de jeux de plateaux / figurines / wargames via Internet. Quelqu'un connait il un module pour jouer à Infinity ? Y a t'il des joueurs parmi vous qui l'utilisent ?

sco

Il fut un temps, il y a eu un module Infinity sur vassal (comme je n'ai pas suivi, je ne sais pas ce qu'il en ait maintenant)
edit genre : http://www.vassalengine.org/wiki/Module:Infinity:_A_Skirmish_Game

CitationY a t'il des joueurs parmi vous qui l'utilisent ?
Personnellement non.
Sans fig, sans terrain, ça n'a pas la même saveur  :P

Tinkou

Je sais que c'est beaucoup utilisé sur d'autres jeux (comme Warmachine/Horde). Je ne sais pas trop ce que ça peut donner pour Infinity qui prend toute sa profondeur dans le jeu dans des décors 3D.

@Sco : l'avantage c'est de pouvoir mettre en pause sa partie (de vagues soucis impliquant des termes comme "madame", "famille" ou "travail"...), de pouvoir tester des figurines/factions avant achat (ou proxy), et de jouer quand on est dans un coin isolé (Jabb'?). Sinon comme toi : j'aime voir le visage de mon adversaire et sentir le poid des figurines quand je joue  ;D

Anakin83136

oui ça permet surtout de pouvoir jouer contre des joueurs du monde entier !

sco

Citation de: Anakin83136 le 28 Mai 2012 à 11:28:06
oui ça permet surtout de pouvoir jouer contre des joueurs du monde entier !
Encore faut-il jouer aux mêmes règles  ;D