Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Vote pour le concours de aout-septembre : "Et de la main gauche en plus !"

Démarré par Darius, 26 Septembre 2012 à 14:34:55

« précédent - suivant »

Quel est votre gauché préféré ?

Dudu
14 (38.9%)
Exar_Cun
1 (2.8%)
Darius
3 (8.3%)
Grognon
2 (5.6%)
Le Merco
11 (30.6%)
Akira
2 (5.6%)
Arkeon
3 (8.3%)
Maggnos
0 (0%)
Princess Fiona
0 (0%)
Alliance
0 (0%)

Total des votants: 34

Vote clôturé: 10 Octobre 2012 à 06:25:17

Darius

Dudu :



Exar_cun :



Darius :



Grognon :



Le Merco :



Akira :




Arkeon :



Maggnos :



Princess Fiona :



Alliance :

Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Sangarn

Tibo Dingo

Bonsoir . Pour moi , ce sera le merco également avec sa riot grrl .

Stix

Choix bien difficile...
Voté pour le merco, au final.
Mais j'aurais bien voulu pouvoir voter pour au moins deux autres.

Félicitations à tous les participants, en tout cas !

Bab

Alliance

Oui, un gros mois question niveau de peinture! C'est chouette!  :D
J'ai voté pour Dudu, car j'aime bien le choix des couleurs, le niveau technique, le socle et les photos

J'ai bien hésité avec Grognon, Akira et Le Merco, mais les photos sont parfois un peu floues et ne montrent qu'une seule face

Le Merco

A voté Dudu, pour celle là et les autres concours où je n'ai pas voté. La technique est scotchante, et pour moi ça survole quand même d'assez haut tout ce qu'on peut voir chez nous autres artistes de la sphère ^^. Chapeau !

Grognon

J'avais voté Akira... j'aime pas la figu... mais même si la photo est aussi pourrite que les miennes, je trouve que tout le reste est top:
- tatoo freehandés...
- NMM visible (malgré la tof)
- motif tartan (toujours très chiant...)
- socle travaillé
- et dégradés/contrastes de partout pour toutes les textures...

Akira

J'ai voté (pas pour la mienne bien sûr  ;) )

Par contre c'est vrai que mes photos sont pourries  :-[

J'aimerai savoir comment font Dudu et Darius pour faire les leurs avec ce fond bleuté  ???

A+

Sangarn

t'imprime un A3 en dégradé de bleu/blanc et tu le met en fond plié, la courbe fera le truc qui donne l'impression qu'il n'y a pas de profondeur

dudu c'est du photoshop on dirait

Darius

A voté :)

Pour mon fond, j'ai fait les deux, photoshot avec détourage et un calque en dégradé, ou imprimé :) celui là est imprimé et celui de Dudu en retouche photo ^^ ça te donne les deux versions :)

Darius

Félicitations à Dudu, Le merco et Arkeon et merci à ceux qui ont voté pour moi :) ça fait toujours plaisir :)

jabberwock

Petite question... Pourquoi le sondage indique cloture le 10 et est fermé le 8?

Darius

Parce que quand je le crée je met souvent plus de jours ^^ même si j'indique dans le message la date butoir (dimanche soir ici ^^)