Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[35] Y a t'il des rennais?

Démarré par tomtom, 24 Juin 2012 à 17:25:18

« précédent - suivant »

tomtom

Salut.
Venant d'aménager près de Rennes et voulant me (re)mettre à Infinty je suis à la recherche de compagnons de poutre sur le 35-56-22...!
À votre bon coeur, m'sieur, dames!!!
"et si nous étions seuls dans l'univers?" B. Werber

k1

Il y a un petit groupe de joueurs reprenant sur Vannes et Pontivy, et on recherche aussi des joueurs.

tomtom

Là tu m'interresses fortement !!! Je suis sur Paimpont, donc pas trop O0 loin de vannes!
"et si nous étions seuls dans l'univers?" B. Werber

k1

Pour le moment, on joue plus sur Pontivy, La boutique nous prête la salle de jeux et on peut jouer à la ludothèque les vendredi et samedi soir.
Sur Vannes c'est pour le moment plus occasionnelle, mais l'asso de jeu (jdr, plateau etc..) se réunis tout les samedi de 14h à 21h, j'y suis souvent en tant que roliste, mais un peu d'Infinity me tente bien.

Pour contacter l'asso de Pontivy (Le Clap) : http://clappontivy.forumactif.fr/
Pour l'asso de vannes (La ligue des vannetais Ludistes (LVL)), envoie moi un MP.


Ron1n

Hop hop de retour sur le forum, je vois qu'il y a du nouveau dis donc !!!
Alors oui y'a des rennais (anciennement vannetais d'ailleurs...), qui cherche aussi a commencer sur du Infinity donc partant pour démarrer quelque chose dans ce secteur ! sinon sur vannes c'est possible aussi, mais moins souvent forcément...
Un petit up des joueurs du 35 serait nécessaire non ? jsuis persuadé qu'il y a moyen de former une bonne troupe.

Anaris

Rennais itou, mais je suis toujours en rodage avec mes merovingiens.

tomtom

Salut! Aprés de nombreux mois sous silence, j'aimerais repousser de la gurine Infinity...
De plus mon gars de 12ans aimerait tenter!
Sur Rennes, Vannes...
Amicalement,
"et si nous étions seuls dans l'univers?" B. Werber

K@w@l

Salut,

Exceptionnellement je serai sur Rennes le samedi 24 avec une dispo de 9h à 12h. Si cela tente un ou des joueurs, je peux préparer des figs, format 150pts parait le plus adapté vue la dispo...

A vot'bon coeur !
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

tomtom

 O0 là tu m'interesses fortement, mais je ne sais pas encore si je serais dispo ce matin là!
Où ferais tu ton "initiation"?
"et si nous étions seuls dans l'univers?" B. Werber

K@w@l

Vu que c'est un parachutage, et que je ne connais pas Rennes (enfin, sa gare, son périf, son stade, ses parkings de CC,...), j'espérai qu'un joueur du cru me proposa le "gîte" ludique...
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

tomtom

 r) n'étant pas de Rennes même, je ne sais où jouer... Un rennais est demandé, svp!!!
"et si nous étions seuls dans l'univers?" B. Werber

K@w@l

Tu as déjà joué sur Rennes ?
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

tomtom

 8) malheureusement non!  :-[ c'est pour ça que je cherche des rennais...
"et si nous étions seuls dans l'univers?" B. Werber

bourrin

Je voudrais également me mettre au jeu donc dispo pour rencontrer du monde

J'habite Questembert (56) 30Km de Vannes  r)

Khayendalis

Hello !
Je suis dans le coin pour la période du 11-16 aout inclus.  Je serai donc au milieu de ce triangle vannes-rennes-Nantes pour ladite période.
Plus précisément, je serai proche de Redon.

Avis aux amateurs !! (je n'aurai pas de décors, juste mes figurines Haqqislam)

tomtom

:-) je devrais être dans le coin... Mp quand tu seras là? Es tu disponible pour nous initier (en tout bien, tout honneur)?
"et si nous étions seuls dans l'univers?" B. Werber

Khayendalis

Eh bien, oui, je peux aussi faire le démonstrateur, ca sera même avec plaisir !
Reste plus qu'à définir un lieu, date et heure ;)


Khayendalis

Qui donc serait intéressé en plus de toi Tomtom ?
Aussi, est ce que tu as des figurines sous le coude?  (j'ai de quoi faire au cas ou, mais que en Haqqislam Hassassin, Kapu et généraliste; oui, les 3 :) )

tomtom

Oui mon bon monsieur! J'ai un peu de nomade... De quoi faire quelques listes en 150/200...
"et si nous étions seuls dans l'univers?" B. Werber

Khayendalis

Oki !

Si tu veux, j'ai 1 Révérende Moire et 2 Gardiennes si tu veux compléter lors de la rencontre :)

Et maintenant question!
Si je te propose le mercredi 13 Aout, on prévois de jouer ou ?  (Rappel, je n'aurai pas de décors sur place)