Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Tag Raid : conversion des tags

Démarré par icarius, 26 Octobre 2023 à 12:00:07

« précédent - suivant »

icarius

Bonjour,

Je souhaitait faire des conversions des tags du KS Tag Raid (dont le plastique est excellent pour le coup), pour pouvoir les rendre plus militaires.
Donc dans l'idée, j'espérais trouver des fichiers stl permettant de modifier le tag Yu Jing.


En gros, un bras droit tenant la HMG lourde pour remplacer l'outil de forrage.
Et une main tenant l'épée de Guijia pour le bras gauche.

J'ai écumé certains sites, mais je n'ai pas forcément trouvé mon bonheur. Il y a bien des fichiers stl d'armes, mais il ne s'agit pas d'armes de TAG ...


Peut être plus simple, je cherchais aussi des armes lourdes (types lance missiles) pour le Tag Ardianais.


Donc si vous voyez des choses, je suis preneur !

Et si ça se concrétise, j'utiliserai ce sujet pour vous montrer l'avancement !
A tout problème il y a 2 solutions :
- une solution simple
- et une solution violente ... encore plus simple

Wizzy

Et les trucs que j'ai indexé dans les 3 fils de stl dans la section Publicité, il n'y avait rien ?
A priori pour les armes, normalement ce sont les mêmes que les piétons, donc il suffirait de les agrandir à la bonne taille, et d'après ce que j'ai compris des stl, ça se modifie bien.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−