Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Iron Joe ramène sa fraise (Yu Jing / Pano p1)

Démarré par Iron Joe, 15 Septembre 2023 à 11:01:24

« précédent - suivant »

Iron Joe

15 Septembre 2023 à 11:01:24 Dernière édition: 05 Octobre 2023 à 08:40:51 par Iron Joe
Allez zou !

A la demande générale de 1 (coucou Pandera !), j'ouvre ce post, que j'imagine oublier déjà dans un mois. Qui ne tente rien n'a rien, et donc, pour vos grands yeux blasés, voici ma première faction Yu Jing, tout droit sortie de la boite Khaldstrom:

(si il y a quelque chose qui cloche dans mon post, n'hésitez pas, j'ai plus l'habitude des forums)



Olifax

Bonjour :)

C'est jolie, félicitation pour la peinture,

Si je devais pointer quelques points,
Les armes me paraissent moins travaillé que le reste, épée comme fusil, il manque une couleur plus clair pour faire apparaitre les formes de l'armes,

Elles seront en moyenne à 90Cm des yeux & je ne pense pas que leur forme apparaitra avec ce choix de couleurs,

J'ai du mal avec les épées, le choix de couleurs pour l'une & l'épée très à plat de la seconde,

Sinon, j'aime beaucoup, les figurines sont jolies & lisible, il y a un belle effet de groupe, se sera très jolie sur une table :)

Iron Joe

Merci Olifax :)

T'as raison pour les armes je galère bien. Aucune idée pour une technique et des couleurs plus satisfaisantes, mais ça viendra avec la recherche (j'espère !). Sinon je pars du principe que ce sont des pions, pas des bêtes de concours non plus... j'aime bien parfois juste un brossage sans prise de tête, même si c'est pas ouf à la fin ;D

Iron Joe

J'avance sur la partie Pano de CodeOne Operation Khaldstrom. En essayant de me concentrer sur les pétoires  ;D

mike brant

j'aime bien ton traitement du blanc tu as fais comment?

Iron Joe

Citation de: mike brant le 25 Septembre 2023 à 13:45:04j'aime bien ton traitement du blanc tu as fais comment?

C'est pas vraiment du blanc mais plutôt une base de bleu-gris. Je crois que ça doit être du cold grey Game Color, avec du Sunrise Blue, mais n'importe quel gris clair avec du bleu clair fait l'affaire. Et puis tu ajoutes du blanc dans ton mélange pour dégrader.

Numiria

JLF

Et bien franchement tu dis que ce ne sont pas des bêtes de concours mais ils sont quand même très réussi !  (YY)

Iron Joe

Merci beaucoup !

Allez je balance la suite de cette commande de peinture. C'est un travail en cours, mais j'avance doucement.

Iron Joe

Et voilà un petit Liang Kai pour pouvoir l'affronter dans la mission 5 de Khaldstrom

apprentissage clavier en ligne

Iron Joe

Hello la compagnie,

Voilà les photos des 7 panocéaniens de la boite Khaldstrom terminés. C'était bien cool et je sens que je progresse, c'est très plaisant.

On me trouve sur les réseaux sous "Joachim Jannin" si jamais. Bon jeu à toutes et tous !

Iron Joe

Je viens ajouter les dernières pierres à l'édifice Code One. Vous les avez sans doute vues ailleurs (est-ce que c'est bien utile que je poste ça ici ?). Bref: voici les dernières Yu Jing.

Have fun !

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Iron Joe

Vounchiz

Travail propre et coloré, j'aime bien. Tes YuYu sont particulièrement réussis.
Et quelle productivité !