Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Quelques figs...

Démarré par Durutti, 06 Juillet 2012 à 13:38:13

« précédent - suivant »

Durutti

22 Septembre 2013 à 07:41:39 #20 Dernière édition: 23 Septembre 2013 à 09:57:49 par Durutti
Merci à vous pour ces retours.
@ Pitaine : oui, la fig Hasslefree fait moins militaire que celles de la gamme Infinity et elle est un peu plus grossière au niveau de la sculpture.

Sinon, j'ai avancé sur le test de camo. Ce coup-ci, bleu/noir façon zébrée. Perso, je préfère mais alors laaaargement comme ça. Il y a juste les couches de base et un passage de lavis, j'ai pas encore attaquer les détails, ombrages et autres éclaircissements.



A vous !

Ravageur

Cool tu avances  :). Vivement que tu passes à l'asso pour une partie  ;D.

Pitaine

Peut être un peu brillant...
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

cougarttc

Peut être essayer un camouflage a trois tons (bleu/bleu clair/Noir) comme celui-ci

aurefa

Salut, là je compte 4 tons !  ;D

Bon courage pour taper ça à cette échelle !!

Ça peut rendre bien au final !!!!!

A plus

Durutti

Merci pour vos retours !
Ce camo à quatre tons est très bien mais comme le dit aurefa, pour le reproduire, faut en vouloir.

@ pitaine : c'est peut être dû à la photo (fort éclairage) pour qu'on voit bien les détails. Et c'est du gros WIP...
@ ravageur : je passerai au plus tard dans un mois (vacances !) mais m'étonnerai que toutes mes figs soient peintes  :(

Grognon

ni plus ni moins qu'à 3 tons en fait...
p'têt même moins puisque tu génères une autres source de contraste qui t'évite de travailler en dégradés tes autres teintes

Durutti

Je sais pas, ça me semblait vraiment trèèèès petit comme niveau de détails. Après, je n'ai pas ton expérience (ni ton talent d'ailleurs !)...
Tu utiliserais quoi comme pinceau ? Et pour la dilution de la peinture ? Trop dilué, ça risque de tout salopé, non ?

Durutti

Suite (et fin) du camo, j'ai rajouté des traits gris bleuté et des touches d'en bleu plus clair. Photos prises à l'arrache sur l'établi mais ça donne une idée du rendu que je trouve satisfaisant (ça correspond à peu près à ce que j'avais en tête en commençant).





Pitaine

Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Ishua

Ah, ça apporte un gros plus sur le camo!

VinZ

Crilest

Ah oui, ca apporte une nette amélioration!

Par contre, maintenant le visage semble beaucoup plus sombre et uniforme. Peut etre le retravailler un peu pour l'eclairer?
Assoc L'Hay Chevaliers, à L'HayLesRoses (94, limite 92 & 91), accessible à 10min à pied du RER B BourgLaReine : http://lhaychevaliers.forumactif.com/
Les Jeudis soirs et Samedi Aprem

aurefa

Ah Bah Voila !!!!!!

C'est nettement mieux !!!!

;)

Durutti

Merci pour ces retours positifs.
La fig est pas finie, il reste des détails à fignoler (le visage notamment comme l'a remarqué Crilest, le socle).
Bon, ben, camo adopté alors ! Plus que 7 figs... avant d'en commander d'autres !

Grognon

Citation de: Durutti le 24 Septembre 2013 à 15:40:42
Plus que 7 figs... avant d'en commander d'autres !

Ah bon? ça se fait ça?
M...  ??? :-\ ;)

Durutti

T'imagines pas le travail que j'ai du effectuer sur moi-même pour cesser les commandes impulsives  ;D ... et peindre ce que j'avais ! Au moment où j'écris ces lignes, il me reste donc 7 figs Infinity non peintes et quelques autres pour Super Dungeon Explore. Tout le reste est peint !
Jouer "full-paint", c'est le bien.

Grognon

Citation de: Durutti le 24 Septembre 2013 à 18:54:52
T'imagines pas le travail que j'ai du effectuer sur moi-même pour cesser les commandes impulsives  ;D ... et peindre ce que j'avais ! Au moment où j'écris ces lignes, il me reste donc 7 figs Infinity non peintes et quelques autres pour Super Dungeon Explore. Tout le reste est peint !
Jouer "full-paint", c'est le bien.

Un gars selon mon cœur!!!
Tout pareil! Jouer non peint, pour moi c'est MAL!!!!
Bon courage donc!!!!

VinZ

Je suis votre pire cauchemar ! L'incarnation du Satan de la fig sur Terre !
Mouahaahahaha  >:D

Durutti

Tu joues avec... des... des... figs même pas... sous sous-couchées  :-[ :-\ ????
AAAAAH !
;D