Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Quelques figs...

Démarré par Durutti, 06 Juillet 2012 à 13:38:13

« précédent - suivant »

Durutti

Wizzy

Joli ce noir/orange ça marche bien, perso j'aurais ajouté 4/5 arrêtes au gris clair sur les parties les plus exposées à la lumière des plaques d'armure. T'as fait le noir avec les nouvelles peintures type glacis/lavis contrast ?
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

pandera

04 Juillet 2023 à 21:27:03 #222 Dernière édition: 05 Juillet 2023 à 16:56:09 par pandera
Le schéma de couleurs fonctionne bien et les OSL sont bien visibles, le résultat est efficace. Des marquages d'armées sur les épaulettes ça aurait été cool, ça habille toujours bien  :)
Gros plomb et chinoiseries

Durutti

Merci à vous deux pour vos retours.

Citation de: Wizzy le 04 Juillet 2023 à 18:14:05T'as fait le noir avec les nouvelles peintures type glacis/lavis contrast ?
Non, pas du tout. C'est un gris assez sombre fait maison comme base. Puis lavis de noir et éclaircissenment de la couleur de base en rajoutant peu à peu du blanc. 

Citation de: pandera le 04 Juillet 2023 à 21:27:03Des marquages d'armées sur les épaulettes ça aurait été cool, ça habille toujours bien  :)
Oui, c'est pas faux  ;D . Je n'ai pas posé de décalcos sur les autres membres de la faction mais effectivement, j'en ai. Faudrait que je fasse une session "collage".

Durutti

On continue avec des renforts pour les Mérovingiens (TAG Anaconda qui n'en est pas un mais fera office de...) et un Kriza Boracs pour Tunguska (Merci à Mayel pour la vente  (YY) ).




Des vues supplémentaires du TAG sont visibles sur mon blog : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.com/2023/08/poids-lourds.html

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−