Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

présentation Petrol27 [27]

Démarré par petrol27, 05 Août 2012 à 18:55:32

« précédent - suivant »

petrol27

05 Août 2012 à 18:55:32 Dernière édition: 20 Septembre 2018 à 10:14:20 par petrol27
Kikou les infinityens et infinityennes, me voilà, Petrol27 30ans vivant pour l'instant sur Conflans st Honorine chez beaux-parents (bientôt sur Vernon dans un an) et principalement joueur de G.W.
Mais en me premenant dans une galerie marchande, j'ai découvert ces jolies figurines et hop, je me retrouve avec un starter the combined army.

Il ne manque plus qu'un joueur pour m'apprendre à jouer dans le coin (ça m'a l'air très complexe).

Voilou

sco

Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Tinkou

harti

Bienvenue :-)
Le plus près pour toi semble être la Ludothèque de Boulogne Billancourt.

Tinkou

Dans ma parfaite maîtrise de la géographie locale je n'avais même pas compris que c'était pas loin.

Donc oui, n'hésite pas à venir par chez nous : on a des décors (6-7 tables possibles, mais on risque de devoir en faire d'autre), des joueurs (suffisament pour y jouer souvent et varier les adversaires, la flemme de refaire le compte :P) et visiblement plusieurs nouveaux sur Infinity cette année (on joue à plein de règles dans le club).

On reprend ce vendredi, si tu veux venir voir ce que ça donne il n'y a aucun souci, au contraire (la première séance dite découverte est gratuite, ensuite t'as différentes formules). Dans tous les cas tu trouveras pas mal d'info par .

Et si tu as des questions, envoie moi un MP (étant responsable de la section figurine on m'a fait comprendre que c'est mon job d'aider les gens  r)).

PS : on finit une campagne maison (de type ouverte et par faction). On lance début Octobre la troisième et dernière étape qui devrait finir en Décembre. Vu que le nombre de joueur a augmenté, va falloir que je vois pour relancer un truc basé sur le futur supplément pour 2013.

tagada

Enguerrand

le mars

petrol27

Kikou, certes je fais de la nécro, mr les modos veuillez me pardonné.

Je lance un p'tit appel pour trouver des joueur autour de Vernon 27 et ses alentours, limite Rouen 76 et Mantes la Jolie 78.

A bientôt

K@w@l

Je te souhaite la bienvenue !

Tu devrais avoir un Madtroll et un Maggnos vers Mantes...


"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Cedwfox

Le deterrage de topic est autorisé pour la bonne cause, surtout s'il s'agit de ta propre presentation ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

petrol27

Coucou les infinitiens(nes)...

Je cherche des joueurs sur Evreux en semaine ou club.

Khayendalis