Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Présentation Sangarn

Démarré par Sangarn, 08 Août 2012 à 18:18:11

« précédent - suivant »

Sangarn

Bonjour a tous !

Léo, ancien Lyonnais, Versaillais, et aujourd'hui Nantais :p passionné de modélisme (principalement la conversion de figurine 40k qui est ma spécialité); j'ai également perdu énormément de mon temps sur divers mmo (Sangarn sur TsW,Tera,EvE,MO,etc ..) mais j'ai pris la sage décision d'arrêter ces conneries pour reprendre la peinture :p activité Oh combien plus créatrice.

Je débarque sur infinity depuis moins d'une semaine; je commence a digérer les règles (avec de l'haagen daz ca passe bien) et suis complètement bluffé par les figurines en général ! J'ai jamais autant galéré pour choisir une faction :p toute les figurines me donnent envie (toute proportion gardée)
Je me suis laissé tentée par les high tech PanO avec leur demoiselles en armure lourde: me gusta la gardette suisse :p

J'ai acheté une dizaine de figurine que je commence a peindre avec beaucoup de plaisir :) Comme je suis un ancien de W40k avec des armée toujours convertie (et peinte!) et rp ou fluff friendly comme on dit dans le milieu; je commence a m'intéresser au fluff d'infinity pour écrire l'histoire de ma petite troupe. Comme je vais me concentrer sur une force basé sur des figurines non-chevalier; peut-être une force de mercenaire officiels apostat ou maybe une force de Svalarheima ... faut voir, ça risque de changer mes socles et mes pigments tout ca mais bon :p

Contrairement a 40k; ou j'avais tj trouvé les règles simpliste et n'ayant qu'un intérêt limité a part pour des partis fun entre potes (et encore c'est vraiment gros bill land :p); je suis vraiment motivé par le système de jeu d'infinity qui m'a l'air bien dynamique et basé sur le "skill" plutôt que l'uberrittude de sa liste d'armée.
J'espère pouvoir trouver des joueurs/clubs de jeux sur Nantes puisque je viens d'y commencer un nouveau taf la bas; je débarque, je connais pas du tout la ville :p Si vous avez des infos, je prend !

sco

Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

tagada

Bienvenue dans la sphère !

(Essaie Sortilège à Nantes, tu devrais trouver du monde)

Dudu

Sangarn

Sortilège, ok ! C'est juste a 5 minutes a pied de chez moi :p j'irais voir ca a mon retour de vacance thx
par contre apparemment ils vendent pas de fig infinity d'après leur site internet ...

tagada

sisi !
ex : http://lacageauxpoulpes.bb-fr.com/t2563-commandes-infinity-du-mardi-05-07-2011?highlight=infinity

nous on groupe les commandes sur Tours pour qu'un jour on ait du choix dans la boutique  ;)

Sangarn

12 Août 2012 à 12:09:10 #8 Dernière édition: 12 Août 2012 à 12:11:55 par Sangarn
t'est au courant que ton post est daté du mardi 05/07/2011 :p
j’espère que la sortie du prochain bouquin va réveiller les gens apparemment ils sont plutôt v6 40k, de la V8 Warhammer, distopyan et firestorm a Nantes. :/

bah comme ca, j'ai le temps de peindre et de faire 2-3 partie test :p (2 fusiller et un croc on the go!)

Sinon c'est quoi la date de sortie de la prochaine extension donc ?

EDIT: arf ca part un peu en HS tout ca :/ dsl