Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[Présentation] ThePriceIs...Whaaat!?!

Démarré par ThePriceIs...Whaaat!?!, 15 Septembre 2012 à 10:41:41

« précédent - suivant »

ThePriceIs...Whaaat!?!

Salut,

Yann, 30 ans, je vis sur Angers (49), et joue à Warhammer (battle et 40K) ainsi qu'à Eden.

Je compte me mettre à Infinity d'ici janvier (en fait, je compte entamer une table en janvier), mais le principal soucis provient du choix à faire... En effet, je suis autant tenté par les nomads, par Aleph, par la Panoceanie, ainsi que les Haqqislamistes ou encore l'armée combinée... Sans oublier une armée sectorielle japonaise qui me tient à coeur...

Cela me permet d'éliminer les mercenaires (au moins dans un premier temps) ainsi que l'Ariadna (les wolfens m'intéressent, mais moins le reste...).

Maintenant, reste à faire un choix (au moins pour commencer) parmi les factions restantes ! C'est quand même plaisant de rester indécis entre les factions proposées...

sakurazuka38

Salut et bienvenue!
Pour l'indécision, je compatis, je suis passé par là (même si tu as l'air d'aimer cette phase où tout est possible)!

Citationreste à faire un choix (au moins pour commencer)

Je confirme que si tu accroches au jeu (et il n'y a pas de raison, c'est le meilleur au monde ^^) tu seras tenté de prendre une 2ème voire 3eme armée (ou simplement sectorielle) en plus de ta faction principale!


Ghost

Welcome !!! On est tous passé par là, surtout après la lecture du fluff...  r)

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

sco

takezo

Bienvenue à toi!

Citation de: ThePriceIs...Whaaat!?! le 15 Septembre 2012 à 10:41:41
Sans oublier une armée sectorielle japonaise qui me tient à coeur...

Le choix du coeur est souvent le bon, ça tombe bien la secto Japonaise est un très bon choix, pas le plus simple a gerer mais tellement gratifiant quand on y arrive, et puis ces figs...haaaa ces figs!

Cedwfox

Bienvenue sur le forum !

Je choix est dur... Perso, j'en suis à 5 factions :P Regarde les differents tacticas pour voir à quoi pourrait correspondre ton style de jeu ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

ThePriceIs...Whaaat!?!

Merci pour votre accueil !  :D

Je vais suivre le conseil de Cedwfox et zieuter du côté des tacticas... C'est clair que le background est plutôt sympa et n'aide pas beaucoup à se décider. Tant mieux !

Sukram

Bienvenue a toi .... avec un pseudo a rallonge ;)

Je plussoie les autres, regarde les tactica pour voir ce qui te correspond le plus, sinon tu risque de perdre le plaisir du jeu ;)
mais comme beaucoup, j'en suis a deux faction ... et peut être trois

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

tagada

Bienvenue dans la sphère !
Et bon courage pour ton choix