Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: TriumCorp (Liste Mercs 300 C)  (Lu 1423 fois)

Hors ligne Sangarn

  • Néomancien
  • ***
  • Messages: 738
  • "Drugs, Blood and genetics"
    • Voir le profil
TriumCorp (Liste Mercs 300 C)
« le: 15 septembre 2012 à 20:15:32 »
Maintenant que je me suis rodé un peu au jeu avec mes Panoc, je me met a regarder plus précisément les listes merc

Mon projet d'armée étais de faire une force a l'image des sociétés militaires privées actuelle genre blackwater, DynCorp etc .. En gros des mec bien pourris pété de thune  ;D
L'idée c'est un noyau nomades(par le coté tech hacking et biologique)+panoc(pour le coté tech de l'armement) avec de l'ALEPH qui serais du panoc expérimental fluffiquement parlant ou de l'ALEPH piraté :p

Premières figs de peintes : \o/
(clic pour agrandir) un jour j'apprendrais a prendre des photos xD

-Mes adversaire sont du ALEPH (pas de mirmidon/achile) et aqislam divers et avariés-

Premier test de liste:
MERCENAIRES
──────────────────────────────────────────────────────────────────────

 GROUPE 1 (Regs: 8/Irrs: 2):

 DRONBOT CLIPPER Lance-Missiles Guidés / Impulsion Électrique (34 | 1)
    MOV:15-10  CC:8  TR:11  PH:8  VOL:13  BLI:0  PB:-3  STR:1  
    Régulier, Non Impétueux, G: Commandé à Distance


 CROC MAN Fusil Combi + Fusil à Pompe Léger, Mines / Pistolet, Couteau (37)
    MOV:10-10  CC:13  TR:12  PH:12  VOL:13  BLI:1  PB:0  B:1  
    Régulier, Non Impétueux, Cube
    CD: Camouflage TO, Infiltration, Viseur X, Observateur d’Artillerie, Répétiteur deployable


 INTERVENTOR Hacker Fusil Combi / Pistolet, Couteau (26 | 0.5)
    MOV:10-10  CC:13  TR:11  PH:10  VOL:15  BLI:1  PB:-3  B:1  
    Régulier, Non Impétueux, Cube
    Dispositif de piratage Plus


 ZERO E/Mauler, Fusil Combi / Pistolet, Couteau (24 | 0.5)
    MOV:10-10  CC:13  TR:11  PH:12  VOL:13  BLI:0  PB:0  B:1  
    Régulier, Non Impétueux, Cube
    CD: Camouflage, Infiltration, Répétiteur deployable


 CHIMÈRE Fusil Combi, Nanopulser, Grenades Zero-V / Arme CC Virale (21)
    MOV:15-10  CC:18  TR:11  PH:13  VOL:12  BLI:1  PB:0  STR:1  
    Irrégulier, Impétueux, Cube, G: Synchronisé
    Guerrier Né, I-khol N1, Immunité Totale, Escalader Plus


 3x PUPNIK Arme CC DA (3)
    MOV:15-10  CC:17  TR:4  PH:13  VOL:10  BLI:0  PB:0  STR:1  
    Irrégulier, Impétueux, G: Synchronisé
    Immunité Totale, Escalader Plus, Hyper-Dynamique N3


 KAMAU Fusil Combi + Lance-grenades Léger / Pistolet, Couteau (23 | 1)
    MOV:10-10  CC:13  TR:13  PH:10  VOL:13  BLI:1  PB:-6  B:1  
    Régulier, Non Impétueux, Cube
    Terrain Aquatique, Viseur X


 HELLCAT Hacker Fusil Combi + Fusil à Pompe Léger / Pistolet, Couteau (36 | 0.5)
    MOV:10-5  CC:14  TR:12  PH:12  VOL:13  BLI:2  PB:0  B:1  
    Régulier, Non Impétueux, Sans Cube
    DA: Saut de Combat | Terrain 0-G, V: Courage, Dispositif de piratage


 NÂGA Fusil de Sniper MULTI / Pistolet, Couteau (39 | 1.5)
    MOV:10-10  CC:13  TR:12  PH:12  VOL:14  BLI:1  PB:0  B:1  
    Régulier, Non Impétueux, Cube
    CD: Camouflage, Infiltration, V: Tenace


 FUSILIER Fusil Combi + Lance-grenades Léger / Pistolet, Couteau (15 | 1)
    MOV:10-10  CC:13  TR:12  PH:10  VOL:12  BLI:1  PB:0  B:1  
    Régulier, Non Impétueux, Cube


 MORLOCK Chain Rifle, Grenades Fumigènes / Pistolet d'Assaut, Arme CC AP (10)
    MOV:10-10  CC:18  TR:11  PH:13  VOL:14  BLI:1  PB:0  B:1  
    Irrégulier, Impétueux, Sans Cube
    Arts Martiaux N2, Meta-Chimie



 GROUPE 2 (Regs: 1/Irrs: 2):

 AUXILIA Fusil Combi + AUXBOT_1 / Pistolet, Couteau (14)
    MOV:10-10  CC:13  TR:11  PH:10  VOL:12  BLI:1  PB:0  B:1  
    Régulier, Non Impétueux, Cube, G: Synchronisé


 AUXBOT_1 Lance-flammes Lourd / Impulsion Électrique
    MOV:15-10  CC:8  TR:10  PH:8  VOL:11  BLI:0  PB:-3  B:1  
    Régulier, Non Impétueux, G: Synchronisé


 MORLOCK Chain Rifle, Grenades Fumigènes / Pistolet, Arme CC Shock (7)
    MOV:10-10  CC:18  TR:11  PH:13  VOL:14  BLI:1  PB:0  B:1  
    Irrégulier, Impétueux, Sans Cube
    Arts Martiaux N2, Meta-Chimie


 MORLOCK Chain Rifle, Grenades Fumigènes / Pistolet d'Assaut, Arme CC AP (10)
    MOV:10-10  CC:18  TR:11  PH:13  VOL:14  BLI:1  PB:0  B:1  
    Irrégulier, Impétueux, Sans Cube
    Arts Martiaux N2, Meta-Chimie



299 Points | CAP: 6

ARMY CODE: eNo1isERwDAIw6Yp79iES+lQnYDh65DrS2fJCxfoNgwFhE1xRs/clsVloeXY0l4+Xi6vkqMLzoFDTryzoY//4AdqAhZK Army Infinity v.3.0.


3 planqué (croc/naga/zero) forment une ligne centrale, posent des répétiteurs/mines et permettent au groupe de fond de cours (hacker+missiles guidé de faire des cartons) le auxilia protège le interventor. Le hellcat c'est le petit plus surprise (bim DA chez l'adversaire je te hack ton ilo star + missile)
Les lances grenades font du spécualtif a fond les ballons
Enfin les morlock + chimere profite de mon contrôle de la carte pour avancer et empêcher de me faire déborder ou restent en contre attaque si des DA ennemis sont a prévoir.
Ca reste une liste fun et pas opti


Ca vous parait viable ? Je me tate pour les morlock mais de la chair a cannon avec de la fumi ca me plait bien (et ca cole a mon fluff)
« Modifié: 15 septembre 2012 à 20:52:38 par Sangarn »

Hors ligne jabberwock

  • Bureau AEGIS
  • Néocréator
  • *
  • Messages: 2345
  • grosse pourriture de l'espace [dedicace a oni ;-p]
    • Voir le profil
    • la bouboutique de Jabb'
Re : TriumCorp (Liste Mercs 300 C)
« Réponse #1 le: 15 septembre 2012 à 21:09:15 »
C'est qui le lieut?
Avant, j'etais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux.

Mes bébés: dezy.over-blog.fr, echo.over-blog.net,

On facebook: jabb

Hors ligne Sangarn

  • Néomancien
  • ***
  • Messages: 738
  • "Drugs, Blood and genetics"
    • Voir le profil
Re : TriumCorp (Liste Mercs 300 C)
« Réponse #2 le: 15 septembre 2012 à 21:50:59 »
interventor (ou auxilia si il y a 2 partie d'affilée :p) oue je sais pas glop

Hors ligne Pitaine

  • Néoterrien
  • ****
  • Messages: 1189
  • Space Pirate
    • Voir le profil
Re : TriumCorp (Liste Mercs 300 C)
« Réponse #3 le: 16 septembre 2012 à 12:42:10 »
J'aime beaucoup l'idée ^^

Par contre, tu compte modifier les combi pour que tes figs ai tous les mêmes pour le fluff?

Sinon, le NAGA je trouve ça un peu trop "Hight Tech" pour une SMP mais c'est un avis perso.
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Hors ligne Sangarn

  • Néomancien
  • ***
  • Messages: 738
  • "Drugs, Blood and genetics"
    • Voir le profil
Re : TriumCorp (Liste Mercs 300 C)
« Réponse #4 le: 16 septembre 2012 à 15:11:58 »
en fait le naga est moins bien que le spektr dans ma liste (il a des mines avec le sniper+camo TO pour le meme prix) donc le probleme est réglé, dans la liste du dessus : naga=spektr

Sinon une autre liste variante:

MERCENAIRES
──────────────────────────────────────────────────────────────────────

 GROUPE 1 (Regs: 8/Irrs: 2):

  DRONBOT CLIPPER Lance-Missiles Guidés / Impulsion Électrique (34 | 1)
    MOV:15-10  CC:8  TR:11  PH:8  VOL:13  BLI:0  PB:-3  STR:1 
    Régulier, Non Impétueux, G: Commandé à Distance


  CROC MAN Fusil Combi + Fusil à Pompe Léger, Mines / Pistolet, Couteau (37)
    MOV:10-10  CC:13  TR:12  PH:12  VOL:13  BLI:1  PB:0  B:1 
    Régulier, Non Impétueux, Cube
    CD: Camouflage TO, Infiltration, Viseur X, Observateur d’Artillerie, Répétiteur deployable


  INTERVENTOR Hacker Fusil Combi / Pistolet, Couteau (26 | 0.5)
    MOV:10-10  CC:13  TR:11  PH:10  VOL:15  BLI:1  PB:-3  B:1 
    Régulier, Non Impétueux, Cube
    Dispositif de piratage Plus


  ZERO E/Mauler, Fusil Combi / Pistolet, Couteau (24 | 0.5)
    MOV:10-10  CC:13  TR:11  PH:12  VOL:13  BLI:0  PB:0  B:1 
    Régulier, Non Impétueux, Cube
    CD: Camouflage, Infiltration, Répétiteur deployable


  HELLCAT Hacker Fusil Combi + Fusil à Pompe Léger / Pistolet, Couteau (36 | 0.5)
    MOV:10-5  CC:14  TR:12  PH:12  VOL:13  BLI:2  PB:0  B:1 
    Régulier, Non Impétueux, Sans Cube
    DA: Saut de Combat | Terrain 0-G, V: Courage, Dispositif de piratage


  KAMAU Fusil Combi + Lance-grenades Léger / Pistolet, Couteau (23 | 1)
    MOV:10-10  CC:13  TR:13  PH:10  VOL:13  BLI:1  PB:-6  B:1 
    Régulier, Non Impétueux, Cube
    Terrain Aquatique, Viseur X


  FUSILIER Fusil Combi + Lance-grenades Léger / Pistolet, Couteau (15 | 1)
    MOV:10-10  CC:13  TR:12  PH:10  VOL:12  BLI:1  PB:0  B:1 
    Régulier, Non Impétueux, Cube


  CHIMÈRE Fusil Combi, Nanopulser, Grenades Zero-V / Arme CC Virale (21)
    MOV:15-10  CC:18  TR:11  PH:13  VOL:12  BLI:1  PB:0  STR:1 
    Irrégulier, Impétueux, Cube, G: Synchronisé
    Guerrier Né, I-khol N1, Immunité Totale, Escalader Plus


  3x PUPNIK Arme CC DA (3)
    MOV:15-10  CC:17  TR:4  PH:13  VOL:10  BLI:0  PB:0  STR:1 
    Irrégulier, Impétueux, G: Synchronisé
    Immunité Totale, Escalader Plus, Hyper-Dynamique N3


  MORLOCK Chain Rifle, Grenades Fumigènes / Pistolet d'Assaut, Arme CC AP (10)
    MOV:10-10  CC:18  TR:11  PH:13  VOL:14  BLI:1  PB:0  B:1 
    Irrégulier, Impétueux, Sans Cube
    Arts Martiaux N2, Meta-Chimie


  COMMANDO AKAL Mitrailleuse / Pistolet, Arme CC (32 | 1.5)
    MOV:10-5  CC:14  TR:13  PH:11  VOL:13  BLI:2  PB:0  B:1 
    Régulier, Non Impétueux, Cube
    DA: Saut de Combat, Troupe Religieuse



 GROUPE 2 (Regs: 2/Irrs: 2):

  MORLOCK Chain Rifle, Grenades Fumigènes / Pistolet, Arme CC Shock (7)
    MOV:10-10  CC:18  TR:11  PH:13  VOL:14  BLI:1  PB:0  B:1 
    Irrégulier, Impétueux, Sans Cube
    Arts Martiaux N2, Meta-Chimie


  MORLOCK Chain Rifle, Grenades Fumigènes / Pistolet d'Assaut, Arme CC AP (10)
    MOV:10-10  CC:18  TR:11  PH:13  VOL:14  BLI:1  PB:0  B:1 
    Irrégulier, Impétueux, Sans Cube
    Arts Martiaux N2, Meta-Chimie


  AUXILIA Fusil Combi + AUXBOT_1 / Pistolet, Couteau (14)
    MOV:10-10  CC:13  TR:11  PH:10  VOL:12  BLI:1  PB:0  B:1 
    Régulier, Non Impétueux, Cube, G: Synchronisé


  AUXBOT_1 Lance-flammes Lourd / Impulsion Électrique
    MOV:15-10  CC:8  TR:10  PH:8  VOL:11  BLI:0  PB:-3  B:1 
    Régulier, Non Impétueux, G: Synchronisé


  DRONBOT FUGAZI Impulsion Électrique (8)
    MOV:15-15  CC:8  TR:8  PH:8  VOL:13  BLI:0  PB:-3  STR:1 
    Régulier, Non Impétueux, G: Commandé à Distance
    CD: Mimétisme, Multi-terrain, Répétiteur



300 Points | CAP: 6

ARMY CODE: eNoljMERgEAIA6sxbwjgiUVZAcULd6+dTTJZeikNAi3VgDc9tnIhJj1I2XgSbJjOBB9fKxPYRNINj7FyLht3r/qDPvoDD5oX5Q== Army Infinity v.3.0.

Sans ALEPH dedans, un ptit drone en plus pour donner de l'ordre aux morlock qui fait répétiteur au pasage+bonne mobilité ce que pourra etre utile en contre attaque pour placer du hack/missile et un akali HMG qui arrivera par un flanc (j'adore les intervention "divine" des akalis généralement soit ils meurt d'entrer de jeux soit ils font un massacre)


Fluffiquement parlant; pour le moment je vais utiliser la fig du kamau hacker pour l'interventor et l'hexa sniper pour le spektr;
pour le zero j'aurai bien changé son gun en gun panoc mais bon infinity est vraiment pas "convertion friendly" pour le moment j'ai seulement remplacé les têtes avec béret des fusiller par des têtes avec casque (sergent de l'ordre) pour les armes c'est vraiment plus galère crosses sont tj "dans" les bras et les mains quasi impossible a retirer sans finir avec un truc crade :/
J'ai pas la figurine du zero, mais j'ai peur que le bras soit avec le corps; (si vous connaissiez un endroit où on puisse voir les fig sur grappe ca m’aiderais bien les conversions)

Mais bon, les SMP sont vraiment pas reconnu pour etre uniforme au niveau de l'équipement; ils ont rarement de cadre ^^ plutot du contractuel donc leur troupes viennent de droite à gauche.
l'élément unificateur sera le schéma de couleur (crème/noir + orange crevette avec lumière bleu)

Hors ligne Pitaine

  • Néoterrien
  • ****
  • Messages: 1189
  • Space Pirate
    • Voir le profil
Re : TriumCorp (Liste Mercs 300 C)
« Réponse #5 le: 16 septembre 2012 à 23:15:26 »
Je suivrai ça avec attention. Au passage: Cool le Logo!
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Hors ligne sco

  • Bureau AEGIS
  • Néocréator
  • *
  • Messages: 3403
  • HaqqIslam
    • Voir le profil
Re : TriumCorp (Liste Mercs 300 C)
« Réponse #6 le: 17 septembre 2012 à 07:52:54 »
Tes lieutenants possibles sont évidents et vulnérables.

Les groupes n'ont pas beaucoup d'ordres à disposition : le groupe 1 avec 2 irréguliers et 3 hors table, tu dois te débrouiller avec 5 ordres... Autant dire que ton LMG ne va pas servir souvent, et  tes troupes seront rapidement à cours d'ordres.
A mon avis, il te faudrait plus d'ordres réguliers sur table.

Hors ligne Sangarn

  • Néomancien
  • ***
  • Messages: 738
  • "Drugs, Blood and genetics"
    • Voir le profil
Re : TriumCorp (Liste Mercs 300 C)
« Réponse #7 le: 17 septembre 2012 à 12:55:42 »
je peu remplacer le DA hacker par un aragoto hacker placer le croc en pion et remplacer l'autre DA par 3 fusilliers dont un lieutenant, ce qui règle ces deux problèmes;
apres les irrégulier impétueux ca pose pas trop de problème, vu qu'ils ont deux ordres pour eux même de base.
Ou alors un orco lieutenant ... je sais pas si il y a mieux en ilo lieutenant a ce prix (40)
et aussi savoir si le aragoto va pouvoir avancer jusqu’à mettre des cibles dans sa zdc (pour les LMG) sans se faire tuer ... faut que je test :p mais impétueux+régulier c'est plutôt pas mal;
mais il est beaucoup plus dur a planquer que le DA ... mais le DA peut dévier et crever a atterrissage aussi;
bref je sais pas.

EDIT: juste pour être sur, il faut bien 2 ordres pour chaque tir de LMG; un pour lock avec le hacker un autre pour tirer ? Sauf si on tire 2 fois que la meme target.
« Modifié: 17 septembre 2012 à 20:09:04 par Sangarn »

Grognon

  • Invité
Re : Re : TriumCorp (Liste Mercs 300 C)
« Réponse #8 le: 29 octobre 2012 à 06:41:29 »
(crème/noir + orange crevette avec lumière bleu)

Au lever ce passage est vraiment drôle!!! ^^ O0

 

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?