Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Quel est le fabriquant de cette gamme de décors ?

Démarré par Docteur Tank, 03 Avril 2014 à 20:24:58

« précédent - suivant »

Docteur Tank

Voici ce que recherche, ces batiments en HDF au look de colonie spatiale. J'ai l'impression que c'est du Bandua mais je ne les vois pas sur leur site ...

La photo :

Docteur Tank

Super merci, je connaissais pas le nom de cette boite, je pouvais encore tourner en rond pendant longtemps !
Des avis, des gens ont testé ? Les prix ont l'air un peu élevé par rapport à MAS, mais pour faire une table lunaire c'est carrément dans le thème.

Nikopol

03 Avril 2014 à 22:34:46 #3 Dernière édition: 03 Avril 2014 à 22:36:32 par Nikopol
je me permets de mettre un lien vers mon décor avec du sarissa precision.

http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=4822.40

En terme de résistance, c'est un peu fragile. il ne faut pas forcer à l'assemblage sinon ça pète vite. Heureusement que les encoches pour monter les décors laissent très souvent pas mal de jeu ce qui oblige à coller les pièces des bâtiments.

Certains éléments ne sont pas indispensables même inutiles car pas pratiques. les links pod sont pas mal car ça permet de casser un peu la monotonie des bâtiments.

Les silos sont très sympathiques et passent entre les pieds des passerelles hautes pour masquer la vue.

Rails - Tech Rails Rails High intéressants car les plus jolis.
1- La pitié est la vertu des faibles.
2- Les modérateurs:  En résumé, des braves gens. Mais il faut se méfier des braves gens, tu leur passes une mitraillette et ils flinguent tout le monde avec le sentiment d'œuvrer pour la bonne cause.

Docteur Tank

Je viens de me rendre compte en regardant ton sujet que j'avais déjà commenté en disant que j'aimais les décors sarissa O0 ... A défaut d'une bonne mémoire je suis constant dans mes idées ! Bon il faut que je travaille la question mais l'idée est de faire une base lunaire... Plusieurs trucs peuvent être sympas, le seul point qui m'inquiète reste le prix (tu disais 400 €).

Pour les caisses je ne sais pas...

Budala