Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Vote pour le concours de novembre :"Laissez vous convertir !"

Démarré par Darius, 30 Novembre 2012 à 08:21:59

« précédent - suivant »

quelle est votre conversion favorite ?

KMO
2 (7.4%)
Darius
3 (11.1%)
Grognon
10 (37%)
Princess Fiona
0 (0%)
Sangran
7 (25.9%)
Pitaine
4 (14.8%)
Bawn Samed
1 (3.7%)

Total des votants: 26

Vote clôturé: 09 Décembre 2012 à 17:36:42

Darius

30 Novembre 2012 à 08:21:59 Dernière édition: 31 Décembre 2012 à 10:00:09 par Darius
KMO :



Darius :




Grognon :



Princess Fiona :



Sangarn :



Pitaine :



Bawn Samedi :



jabberwock

01 Décembre 2012 à 06:30:16 #2 Dernière édition: 01 Décembre 2012 à 13:55:06 par jabberwock
A voté... ce mois ci mon vote est allé a grognon...

Kmo: conversion '' simple'', j'aivais fait le meme genre de bebette avec les memes pieces... le soucis c'est que l'imetron a une taille humaine, ce qui n'est pas refleté ici...

Darius : autre conversion simple, peut etre trop car comme l'a remonté gryff, il a fallu que je cherche a 2 fois pour ''voir'' la conversion (et il me sem le que c'est un simple collage de bras dans un angle different, ce que j'ai du mal a assimiler a de la conversion... si je me trompe désolé...)

Fiona : un petit ''je ne sais quoi'' me dérange dans la pose... et j'aurais aimé voir les 2 cotés de la bestiole...

Sangarn : superbe execution de peinture, franchement je suis fan... mais ce mois ci, c'est le position ement du bras droit et le ''decrochage'' d'epaule qui t'on fait perdre ma voix

Pitaine: je sais le peu de temps que tu as eu pour faire la conversion donc chapeau.. mais encore un peu trop proche de l'original pour moi ( mon 3 eme choix ce mois ci).


Bawon : mon 2eme choix du mois... j'adore la mine... ce qui a decidé du vote pour le coup c'est la peinture, et comme dit a lyon, les photos ne rendent vraiment pas honneur a tes figs...

Voila, mon voteva donc pour grognon, avec une fig détourné du coté original, des ajouts naturels, et un beau taf de peinture...

Quand a moi, trop de choix dans les conversions, et pas eu le temps de peindre depuis .. pfff au moins ca... :s

Sangarn

(si tu pourrait juste corriger la typo sur mon pseudo  ;D)

jabberwock

Désolé, faute de'frappe... mais y'a la faute aussi au dessus de la photo...

Sangarn

01 Décembre 2012 à 16:26:33 #5 Dernière édition: 01 Décembre 2012 à 16:30:22 par Sangarn
Jabb, je faisait la remarque pour le nom dans le sondage "Sangran" et au dessus de l'image "Sagran" -quelle imagination Darius ;D- (Bon a sa décharge, j'ai posté la photo 1h avant la fin xD)

Sinon j'ai voté pour Pitaine, la citation ma bien fait marré et au final je trouve la conversion de la fig' mieux que l'originale (que je trouve crétin avec la hache)
J'ai hésité avec Darius (mais comme il a écorché mon pseudo 2 fois, il aura pas mon vote na ! :p) et grognon (là c'est la photo: soit faite avec un appareil pre 2nd WW, soit massivement photoshopé niveau couleur :pas taper:)

Sangarn

01 Décembre 2012 à 21:16:34 #7 Dernière édition: 01 Décembre 2012 à 21:37:31 par Sangarn
LOL tu fait exprès ? Hein avoue ! xD

PS: heu on peut pas changer son vote ? ou alors je suis miro :P ?

Grognon

Citation de: Sangarn le 01 Décembre 2012 à 16:26:33
J'ai hésité avec Darius (mais comme il a écorché mon pseudo 2 fois, il aura pas mon vote na ! :p) et grognon (là c'est la photo: soit faite avec un appareil pre 2nd WW, soit massivement photoshopé niveau couleur :pas taper:)

photo d'Iphone, j'ai un écran d'ordi portable de merde donc, je sais pas ce que ça rend (et j'ai eu la flemme de regarder sur l'iphone, j'avoue)

Pitaine

J'ai voté Sangarn, pour le coté "La Figu que vous ne verrez jamais dans la gamme".

Par contre il as intérêt à me maintenir son vote  ;D
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Sangarn

T'inquiète Pitaine, mon vote reste. (pas envie de froisser le lobbyisme Panocéen orange  ;D)

Au contraire je m'inquiétais du fait de pouvoir changer son vote, t'imagine des élection présidentielle avec un truc pareil ? :p

Sinon grognon: l'unique mec a prendre des photos avec fond bleu éclairage et ... un iphone  ;D mais c'est limite artistique comme démarche !


Bon sans vouloir la jouer hyper relou: mon pseudo n'est toujours pas corrigé heing c'est S A N G A R N mais je survivrais a cet affront  ;)

Sangarn

Non mais LOL le fan club de grognon  ;D

Enfin pour le coup je suis un peu blazé d'avoir torché la fin de ma fig' :/

Pitaine

Hey! Je fais un podium! Wahou! Moi je suis content d'avoir torché ma fig ;D
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

jabberwock

Citation de: Sangarn le 09 Décembre 2012 à 22:46:59
Non mais LOL le fan club de grognon  ;D

Enfin pour le coup je suis un peu blazé d'avoir torché la fin de ma fig' :/

Quel fan club???

Surtout qu'il a moins d'avance sur le 2eme que toi lors du concours orange...

Darius

Et puis sa conversion est top :) j'aimerais bien avoir la fig :)

En plus ton schéma de couleur est le même :) bien pour une armée, mais pour un concours les gens ne sont plus étonnés :) moins d'effet de surprise :)

jabberwock

Et moi c'est vrai ment le placement de ton bras '''pas naturel'' qui te fait perdre ma voix....